tu n'utilises pas par hasard kasperski av/internet security????
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:50:29
Bah mon antivirus c'est avast normalement. Enfaite si vous voulait dès que je clique sur partie internet ou partie instantanée il m'affiche un message en rouge : "aucune partie trouvé ne correspond avec vos préférences"
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:51:31
m'okey
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:51:54
Oui je sais c'est bizarre.
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:52:46
Non je parlais à anis et aux conneries qu'il me sort
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:53:14
Ah ok. Contait pas sur moi pour foutre un pétard dans ma tour en tout cas.
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:54:16
overdragon je te donne une astuce:
clique sur démarrer / Exécuter / tape cmd, puis saisi: ping et note l'adresse
cry82 je plaisante
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:54:58
anis oui j'avais compris mais là, sa devenais étrange
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:56:48
très étrange même mais bon Anis qu'est ce que je suis censé voir en faisant ce que tu me dit.
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 20:57:02
n'importe quoi, reflechissez un peu ... le probleme d'overdragon n'as aucun rapport avec l'antivirus.
Son pb viens tout simplement d'un pb reseau du jeux
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:57:58
si t'as un probleme de connexion au serveur overdragon
essaye la manip à partir d'une fenetre ms-dos c'est une vieille astuce qui marche à chaque fois
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 20:58:04
ton pb peux effectivement venir d'un probleme de ton ping.
Ping trop haut ...> pas de serveurs de jeux dispo pour toi
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:59:11
tenseur t'es vraiment fort tenseur.....
moi meme j'ai des probleme de multi dans COD world at war à cause de kasperski AV 2010...c'est en le désactivant que je joue
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 20:59:12
mais faudrais que quelqu'un d'autres aillent tester le multi de crysis wars, pour voir
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 21:00:20
essaye overdragon
va dans démarrer/executer
tape:CMD
puis tu tape ping et tu saisi l'adresse....
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 21:00:23
anis, ce que tu ne comprend pas ( suis-je surpris, non ! ) , c'est que pour toi ton pb etait là des le debut !! Alors que lui, non ! Donc ça ne pouvais pas être un pb d'antivirus
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 21:00:30
Ok merci je verrais ca plus tard. De toute façon c'est pas grave je connais un bon serveur sur crysis premier du nom. Sur mes deux dernières parties sur ce serveur, on était plus de 25.
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 21:02:08
overdragon, demain ça iras surement mieux sur crysis wars
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 21:02:22
Ouais mais quand je tape CMD y'a rien qui s'affiche. D'façon c'est pas grave les gars.
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 21:02:39
overdragon je ne vois pas pourquoi tu joue à crysis wars...