CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:50:27

tu n'utilises pas par hasard kasperski av/internet security????

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:50:29

Bah mon antivirus c'est avast normalement. :doute:
Enfaite si vous voulait dès que je clique sur partie internet ou partie instantanée il m'affiche un message en rouge :
"aucune partie trouvé ne correspond avec vos préférences"

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:51:31

m'okey :doute:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:51:54

Oui je sais c'est bizarre.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:52:46

Non je parlais à anis et aux conneries qu'il me sort :doute:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:53:14

Ah ok.
Contait pas sur moi pour foutre un pétard dans ma tour en tout cas.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:54:16

overdragon je te donne une astuce:

clique sur démarrer / Exécuter / tape cmd, puis saisi: ping
et note l'adresse

cry82 je plaisante :-)))

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:54:58

anis oui j'avais compris mais là, sa devenais étrange :rire2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:56:48

très étrange même mais bon :doute:
Anis qu'est ce que je suis censé voir en faisant ce que tu me dit.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 20:57:02

n'importe quoi, reflechissez un peu :hum: ... le probleme d'overdragon n'as aucun rapport avec l'antivirus.

Son pb viens tout simplement d'un pb reseau du jeux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:57:58

si t'as un probleme de connexion au serveur overdragon

essaye la manip à partir d'une fenetre ms-dos c'est une vieille astuce qui marche à chaque fois :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 20:58:04

ton pb peux effectivement venir d'un probleme de ton ping.

Ping trop haut ...> pas de serveurs de jeux dispo pour toi

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:59:11

tenseur t'es vraiment fort tenseur.....

moi meme j'ai des probleme de multi dans COD world at war à cause de kasperski AV 2010...c'est en le désactivant que je joue :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 20:59:12

mais faudrais que quelqu'un d'autres aillent tester le multi de crysis wars, pour voir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 21:00:20

essaye overdragon

va dans démarrer/executer

tape:CMD

puis tu tape ping et tu saisi l'adresse....

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 21:00:23

anis, ce que tu ne comprend pas ( suis-je surpris, non ! ) , c'est que pour toi ton pb etait là des le debut !!
Alors que lui, non !
Donc ça ne pouvais pas être un pb d'antivirus

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 21:00:30

Ok merci je verrais ca plus tard.
De toute façon c'est pas grave je connais un bon serveur sur crysis premier du nom.
Sur mes deux dernières parties sur ce serveur, on était plus de 25.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 21:02:08

overdragon, demain ça iras surement mieux sur crysis wars :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 21:02:22

Ouais mais quand je tape CMD y'a rien qui s'affiche. :(
D'façon c'est pas grave les gars.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 21:02:39

overdragon je ne vois pas pourquoi tu joue à crysis wars...

crysis solo y'a pas mieux

La vidéo du moment