mais de quoi tu parles tu as même pas lu mes messages!
mdr de un c'est bête j'ai troix port pci express ^^
donc j'ai la possibilité de mettre trois cartes grafiques xd...
mais je vais pas le faire de deux c'est la première fois que je monte un pc cher...
de deux fafa... il s'est fait une grosse config ya deux ans maintenant il va monter en performance avec les cartes grafiques... de deux je ferrai pareil dans deux ans avec les cartes grafiques... et avec ma config je vais tenir pratiquement 6 ans... j'ai de très grandes performances...
DE deux la console elle coute plus cher car avec lordi tu sais on telecharge c'est bête un ...et on peut depenser 0 euros en jeu et surtout des bons jeux tu les loue et deja ça coute 20 euros moins cher....
De toute façon je vais vous tous les trois et tout le monde qui sont dans le jeu vidéo et bien on se fait tous enculé... pardon pour l'expression.... mais c'est vrai je suis le premier à aimé le jeu, mais on est des poulets... je parle surtout de ceux qui veulent le top! c'est celui qui prefere jouer avec des grafismes pourri qui est le moins bete.... mais bon dans tous les cas on est tous danas la meme merde...
et pour en sortir il faut attendre 2012 ^^
Non mais de toute façon qui a la meilleur config le but c'est pas ça le but c'est de profité du jeu et de s'éclaté c'est tout, en se faisant plaisir.