CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
21 avril 2010 à 13:39:27

Meuu non pas besoin d'être riche :honte: , personnellement mon pc je l'ai acheté à la sortie de Crysis et tout marche nickel, et avant le 30 Novembre je compte m'acheter une nouvelle machine avec bien évidement une HD 5970 +
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091291.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00098808.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096432.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095581.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085598.html
Comme ca je suis tranquillou pendant quelques années et pour les autres jeux qui sortiront dans le future il suffira que je m'achète une deuxième HD 5970 et hop :ok: .

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:43:42

Lol 2000euros ds un pc :question:
c'est plutot toi qui te fait avoir meme par rapport au marché du pc puisque ta configue tournera pas mieux qu'une configue à 1000euros,et pour la console je préfère dépenser 250euros ds un produit certe un peu moins puissant qu'un pc et encore :rire: mais qui me tient 7ans sans avoir à dépenser ts les 6mois dans une carte graphique etc
tu pourras meme mettre 3 4890 si ca t'amuse ca sert à rien ce que tu fais,puisque si le jeu est dévelloper sur ex une 5870 pour tourner à pleine balle ton crossfire tu vas pouvoir le contempler c'est tous ce que tu pourras faire faire,rappelons nous de la 4870X2sur gta4 reconnue comme une carte de 512 :rire:
déja le jeu supporte direct x11 donc pour le very high c'est mort avec ton crossfire de 4890
il faut attendre avant de foncer :rire2: ce qui est sur c'est qu'il faudra une très grosse configue
EUROGAMER le dit différence console et pc pas évidente

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:52:06

mais de quoi tu parles tu as même pas lu mes messages!
mdr de un c'est bête j'ai troix port pci express ^^
donc j'ai la possibilité de mettre trois cartes grafiques xd...

mais je vais pas le faire de deux c'est la première fois que je monte un pc cher...

de deux fafa... il s'est fait une grosse config ya deux ans maintenant il va monter en performance avec les cartes grafiques... de deux je ferrai pareil dans deux ans avec les cartes grafiques... et avec ma config je vais tenir pratiquement 6 ans... j'ai de très grandes performances...

DE deux la console elle coute plus cher car avec lordi tu sais on telecharge c'est bête un ...et on peut depenser 0 euros en jeu et surtout des bons jeux tu les loue et deja ça coute 20 euros moins cher....

De toute façon je vais vous tous les trois et tout le monde qui sont dans le jeu vidéo et bien on se fait tous enculé... pardon pour l'expression.... mais c'est vrai je suis le premier à aimé le jeu, mais on est des poulets... je parle surtout de ceux qui veulent le top! c'est celui qui prefere jouer avec des grafismes pourri qui est le moins bete.... mais bon dans tous les cas on est tous danas la meme merde...
et pour en sortir il faut attendre 2012 ^^

Non mais de toute façon qui a la meilleur config le but c'est pas ça le but c'est de profité du jeu et de s'éclaté c'est tout, en se faisant plaisir.

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:54:35

punez!!! j'écris vraiment comme un illétré.
Je regare même pas à ce que j'écris.. j'espère que vous arrivez à lire mdr!

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:58:10

au juste haribo comme les bonbons!

dejà tu connais pas ma config! alors vien pas dire que 1000 euros ça tient la route face à ma config!
deja avec ta 58xx dx 11 tu retire 500 euros après ton alim tu fais quoi! tu tourne a 400 w il te faut 750 w min 250 euros et après il te faut quoi un processeur! tu as largement dépassé le chiffre? je me trompe surtout si tu joues en dx 11 il te faudrai un autre écran! un écran hd sinon à quoi ça sert d'avoir le must! moi aussi je suis mdr

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:02:01

ouai pas mal ta config futur mais ça me fait rire de dépenser plus de 100 euros pour une tour vide!

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:02:19

et pour le processeur ya mieux!

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:04:27

celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00088310.html

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:07:03

il te manque l'alimentation 150 euros!
il te manque le lecteur
il te manque un écran peut être tu las deja
il te manque le systeme de refroidissement
il te manque pleins de trucs
tu n'as meme pas pensé a un disque dur sata 2 pour windows "lecteur flash" très performant... c'est la dessus que je me suis fais avoir pour ma config! dans a peine 6 mois ça va couté moins cher

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:29:12

L'alim et l'écran je garde ceux sur mon profile pour le lecteur j'ai celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00094466.html, pour ce qui est du système de refroidissement j'ai assez de ventilo et mon disque dure c'est du SATA 2 :ok: et pour ce qui est du processeur pour les jeux sa suffit pas besoin d'atteindre les plus de 200 euros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:27:03

Achetter une carte ultra haut de gamme ne sert à rien, quand une hd5850 ne ferra plus rien tourner, un HD5870 ne changera pas la donne.
Vive le crossfire de carte moyen gamme :fete:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:47:23

non mais le gars nous met 50000méssages sur sa configue ou perso je comprends pas grand chose à part quelques mots
en clair il dépense sans compter et prétend avoir inventer la poudre à canon
qui puis est tu te contestes tu veux jouer au top et en meme temp tu regardes pas les graphismes :rire:
dernière chose que je comprend tu parles de ma configue oh mais mon petit je prétends rien du tous moi et elle est marquer pour faire comme tous le monde en gros :rire:
c'est moi qui l'ai monter et elle fait ce que je lui demande c'est le principal sachant que en cas de besoin je peux toujours mettre un quad meme en socket 775 et monter à 8giga ram,changer de carte,enfin je t'apprends rien tu es un expert :rire:
pour tes emplacements pci tu connais rien je t'informe que deux cartes en sli ou crossfire c'est plus performant que 3ou 4 pour la simple et bonne raison que aucun procésseur suivra derrière au dessus de 2 à part mettre des cartes datant de 2 ans sur un I7
je joue pas sur consoles eh oui la daube à 250euros et pas trop sur pc car je m'intérèsse surtout à la partie technique
nakamura tous à fait d'accord

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:50:17

rectification je joue sur console surtout et m'amuse pas à dénigrer les gens,le pc est génial mais il faut des sous :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:20:27

Rassure moi c'est pas moi qui est déclenché cette furie ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:24:42

non t'inquiète c'est l'autre qui fout sa MDR enfin bref ce n'est qu'un forum et topic configue crysis 2 et non conseil informatique et c'est moi qui est la plus grosse concu par anti parasite
dit moi nakamura ca donne quoi en perfs ton crossfire de 4850?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:29:46

Et on peut savoir qui est cet "autre"? :question: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:50:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-2053-0-1-0-0.htm
De cette page et les 3-4 d'après c'est les perfs que j'ai sous crysis 1.

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:53:23

ok NAKAMURA mais sur c'est page il y a un de tes liens ou tu renvoie directement les gens vers une page bourrer de virus :question:
du jpeg perf 4850 en solo 55FPS
mon pc l'a bloquer à mon hunble avis tu dois avoir un petit vers de terre :rire:
et pour révolteur l'accusé se nomme anti parasite mais comme je dis c'est un forum donc rien n'a talquer affaire close

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 20:59:28

j'ai essayé tout les liens, ils vont tous vers noelshack.

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:21:11

je te l'assures ca me renvoie vers une page toute rouge ecriture blanche cette page a été bloquer pour votre sécurité et entre parenthèse menace détecter
c est peut etre mon anti virus qui déraille mais la menace était bien détailler j'ai pas trainer j'ai fermer direct lol
enfin bref 55FPS avec un crossfire de 4850 pas mal du tous si en plus ont se basent sur le cout de 80euros la carte

La vidéo du moment