CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

TheCrysis
TheCrysis
Niveau 4
24 février 2010 à 13:41:26

bah pour Crysis ?
et aussi tu me conseillerais quoi entre la gts 250 et la hd 4870 pour Crysis ?
et d'ailleurs il paraît que la hd 4870 est "chiante" à installer.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
24 février 2010 à 14:45:18
  1. Arupouni Voir le profil de Arupouni
  2. Posté le 24 février 2010 à 11:06:08 Avertir un administrateur
  3. A ce que je peut constater JD, tu utilise un Antivirus d'essai et c'est pas très recommander :noel:

En plus sur ton Premier screen, toutes les M*rdes son dans GRID et je ne pense pas que 29 risques peuvent contaminer que GRID :noel:
Je pense que tu devrais, au lieu de mettre une version d'éssai un logiciel gratuit qui marche très bien du genre Avast :-)))
(même si il à pas une base de donné viral digne de ce nom, il ne pond pas des Virus imaginaire :noel: )
Donc je te conseil de désinstaller Vista Internet Sécurity et de mettre Avast ainsi que Spybot Search & destroy pour affiner le tous :)

Je rappelle aussi que certain Antivirus d'essai détecte tous et n'importe quoi dans un but purement marketing afin de vendre le produit et faire croire au publique qu'il est éfficace :hap:

J'ai pas une version d'essai j'ai kaspersky en version acheter il me reste encore 66 jours de license

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
24 février 2010 à 18:44:16

salut les gens j'ai un ptit soucis pour lancé crysis fraichement installé sur mon nouveau pc

intel core i5 750
gtx 260+
4Go DDR3
windows 7 64bits

le soucis est qu'au lancement du jeu j'ai un joli écran noir pas super utile ^^

merci d'avance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2010 à 19:24:29

t'as foutu drivers carte + patch jeu à jour :(

Je veux pas jouer les chiants, mais on peut pas deviner à votre place donc il serait plus pratique de le préciser avant...

thecrysis :d) la HD4870 n'est pas chiante à installer, pas plus qu'une autre carte et encore moins qu'une HD5970 (au niveau de l'installation de la carte sur la carte mère)
La HD4870 est plus puissante que la GTS250, mais on ne trouve plus de HD4870, ce sont les HD5770 qui les ont remplacé, aux performances similaires voire au dessus d'une HD4870 ; le tout pour le même prix et la compatibilité DX11.
La HD5770 = 140€ : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53631-Radeon_HD_5770_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
24 février 2010 à 20:54:53

j'avoue pas facile a deviner ^^
en effet cg et jeu a jour

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2010 à 21:42:16

tu démarre en DX9 ou DX10 :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
25 février 2010 à 02:51:37

Bon ben c'est trop tard le virus a niquer tout mon pc je suis dessus la je peux rien faire juste aller sur le net et msn super --' toutes les applications apres dans la partie C/ de mon disque dur je peux plus rien lancer et dans les documents quand je veux lancer une musique avec le lecteur windows media ça veut pas obliger d'ouvrir avec vlc media player par contre les images s'ouvre avec la galerie de photos windows mais les videos je suis aussi obliger de passer par vlc j'ai plus rien qui fonctionne ma soeur a eu la meme chose que moi elle a du réinstaller windows sur son pc car en faite kaspersky en voulant suppr le virus de son pc ben il a suppr des fichiers windows qui permette l'ouverture des programmes et tout ben kaspersky a fait la meme chose sur mon pc je suis trop content --'

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2010 à 18:54:25

faut réparer les fichiers avec le CD d'installation. Réparer le MBR aussi avec la commande...

Le mieux étant de tout réinstaller ou récupérer tes données en évitant de faire propager le virus...

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 février 2010 à 20:49:39

eteints tous et t'en sert plus avant que ca soit ton pc qui rende l'ame
et direction technicien ou changer disque dur

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
25 février 2010 à 22:13:30

mdr n'importe quoi haribo --' va te pendre x) je copie mes fichiers des documents dans un dd externe je réinstaller completement windows vista et apres je remet mes documents xD et le pc va jamais rendre l'ame car ya plus de virus a l'interieur

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
25 février 2010 à 22:28:01

Salut a tous voici ma config. :
Alim 500 W 85+
P5KPL/EPU
Intel E8500 (3.16 Ghz)
HD 4870 1 Go
4 Go RAM PC 6400
Vista Home Premium 64 Bits
Ma carte mere n'a qu'une seule entre PCI 16X donc je ne peut pas faire de CrossFire avec une autre 4870...
Vous me conseilleriez quoi entre une 5830 1 Go et une 5850 1 Go car le prix n'est pas tellement different et sur le papier je ne vois pas de difference a par que la 5850 a de 725 Mhz contre 800 pour la 5830 :( ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2010 à 22:44:28

Oublie vite la HD5850, tous les tests montrent que son rapport prix/perfs n'est pas du tout bon, elle a des perfs plus proche d'une HD5770 et le prix plus proche d'une HD5850. Si tu as le budget, go HD5850 sinon go HD5770...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
25 février 2010 à 23:39:52

JD, je te souhaite bonne chance pour ta réinstallation car moi j'en sort juste et sa commençait à me gaver sérieusement suite à divers problèmes très chiant pour rien :noel:

Et n'oublie pas de désinstaller tous les programmes qui s'active via internet avec un nombre d'installation limité comme Crysis Warhead et Wars :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 février 2010 à 00:54:59

LOL ta réinstallation
vu que tes documents peuvent etre atteints et tu ne le seras pas
le virus peut meme attendre que tu réinstalles vista pour se repointer tous en restant bien au chaud pendant le transfert
et pour ta gouverne oui un virus peut endommager un ordinateur en détruisant le bios de ta carte mère et la ok ta carte mère est pas niquer mais inutilisable sur ton ordi

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
26 février 2010 à 01:10:50

Je partage ton Avis Haribo mais les virus qui font crasher le Bios sont quand même assez rare :)
Si jamais un Virus se repointe, supprime toutes les connections possibles avec d'autres ordinateur de façon a ce que celui-ci n'affecte qu'un seul Ordi et pas tout ton réseau :noel:
Traite ton Virus sur ton Ordi, supprime tes saves infecté et refait le :noel:

Sa c'est si seulement ton virus se repointe sinon pas de pb :-)))

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
26 février 2010 à 01:14:42

Et aussi, il me semble que sur les nouvelles CM, tu peut save ton bios et en cas de crash, tu peut reloader ton Bios :)
Bien sur, Je ne sait pas si la restaure bios marche après avoir été contaminé par un Virus mais je pense que sa devrai marcher quand même puisque le principe consiste à delete le bios présent sur la CM et d'insérer celui présent sur la disquette :)

PS : Dsl du double poste :)

vince-nt63
vince-nt63
Niveau 3
26 février 2010 à 01:27:55

Bonjour , Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour que crysis passe en high ?
-intel core2duo 1,86ghz
-geforce 7500 LE 512mo :-(
-2go ram

merci.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
26 février 2010 à 09:21:16

sincèrement tout!!!
et surtout la CG qui n est pas du tout faite pour du jeu!!!

TheCrysis
TheCrysis
Niveau 4
26 février 2010 à 11:34:16

comment ça la hd4870 est introuvable maintenant ?

vince-nt63
vince-nt63
Niveau 3
26 février 2010 à 11:48:45

Même le processeur ??

La vidéo du moment