CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 16:00:16

Et panda, dernière chose: ce qui est honteux, c'est que des gens qui ne savent pas programmer de A à Z un moteur 3D râlent sur la gourmandise d'un moteur 3D... On en reparlera quand tu saura programmer un moteur.
En attendant, arrête de râler comme la CGT, merci. :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:27:39

eh je parle de far cry1 LOL déja et pas du 2 pour info
mais je préciserais en rajoutant le 1 pour les yeux crottés comme kind 1
ensuite des affirmations ca sera plus dégueulasse sur consoles ca me fait marrer car si c'est pour y jouer en high 1280par1024 là oui je préfère grandement y jouer sur consoles
donc une bonne fois pour toutes un jeu pc est supérieur à sa version console oui mais ts à fond ce qui doit représenter un très faible pourcentage de joueurs pouvant se le permettrent
et comme dit eurogamer ds sa préwiew différence saute pas aux yeux

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:29:42

révolution là je suis d'accord le cry engine 2 est le meilleur moteur ca c'est clair

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:39:35

AMD Phenom(tm) II X4 955 3.19 GHz
4Go de ram
Ati Radeon 5850 HD

c'est une bonne config ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:03:15

oui très bonne :ok:

gotojo
gotojo
Niveau 9
21 avril 2010 à 10:59:38

je me pose des questions sur ma carte, mais en réfléchissant mon écran actuel au max est en 1280 x 960.

ça devrait le faire, non ?

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:22:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-58-72-0-1-0-0.htm#message_29054
| Citation de : gotojo
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je me pose des questions sur ma carte, mais en réfléchissant mon écran actuel au max est en 1280 x 960.
|
| ça devrait le faire, non ? "

Oui.

Et de toute façon si Crysis 2 tourne sur consoles, il tourne sur PC. La différence se fera surtout au niveau de la beauté et des fps. En plus les levels sont fermés dans une ville, ou presque tous à la vue de la preview. Donc ça risque de tourner correct.

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:25:44

j'ai claqué plus de 2000 euros pour une config

core i7 920 overclock 50 pourcent cadencé à 4ghz
3x 2go gskill extrem overclock édition en tout 6 go cadencé à 3.6 ghz

2 ati radeon hd4890 direcxt 10.1 et ouai je suis pas fou pour mettre deux direcxt 11 j'attend encore 1 voir deux ans

je tourne le crysis en 1920x... tout à fond ... ça à beugué une ou deux fois et surchauffé une fois parce que j'avais poussé mon processeur à 4.6ghz pour des tests alors oubliant de le stabilisé lol ... et pui je jouais plus de 10 h aussi...
Donc si faut changer quelque chose ce serra mon slip ou le string de ma cousine...

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:30:27
  1. Anti_parasite
  2. Posté le 21 avril 2010 à 12:25:44
  3. j'ai claqué plus de 2000 euros pour une config

core i7 920 overclock 50 pourcent cadencé à 4ghz
3x 2go gskill extrem overclock édition en tout 6 go cadencé à 3.6 ghz

2 ati radeon hd4890 direcxt 10.1 et ouai je suis pas fou pour mettre deux direcxt 11 j'attend encore 1 voir deux ans

je tourne le crysis en 1920x... tout à fond ... ça à beugué une ou deux fois et surchauffé une fois parce que j'avais poussé mon processeur à 4.6ghz pour des tests alors oubliant de le stabilisé lol ... et pui je jouais plus de 10 h aussi...
Donc si faut changer quelque chose ce serra mon slip ou le string de ma cousine...

Euu tu t'es acheté ca quand?

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:42:52

Déjà je vais vous dire un truc!
Le crysis 1 nous a tous bluffé et foutu en l'air nos configs!
de 1 direcxt 10 a été vraiment un passage du - au + niveau graphique! bcp de saloperies de matériel a été proposé pour que les fabricants et réalisateurs se remplissent les poches... De deux crysis à fait tourner à fond dans les configs car il est a été réalisé avec les derniers pilotes direcxt ...Mais en ce moment, direcxt 11 n'a pas dépassé à grande échelle direxct 10.1 et donc en plus le moteur de crysis 1 déjà très complet et avec des espaces vastes et le reste... Il est certain que c'est très facile de faire sauté n'importe qu'elle configuration à partir du moment qu'on rempli le verre plus que le récpiant.... il l'on déjà fait une fois et cette fois-ci ils vont amélioré encore plus le moteur grafique et etc.... Mais dans tout les cas je pense pas qu'ils vont pouvoir mettre à genoux les configs de gamers! et pui tourner tout à fond en ce moment ça sert à rien.... Si déjà on tourne à fond l'ancienne version et étant très satisfais du résultat... ben je pense qu'il faut pas voir la perfection! il est certain que d'ici 10 ans on va arriver dans une nouvelle aire de jeux vidéos... De sorte que les plus jeunes soient traumatisés à voir super-mario sur la nintendo 64. ou encore la boîte de conserve ps1 ou ps2! Non mais ça devient la folie... Franchement vous immaginez les cartes grafiques qu'on sort, c'est honteux ... J'ai claqué de la tune la dedans pour des connards! C'est la première fois de ma vie que je fais un vrai pc de gamer... je n'ai jamais pu devancé le jeu depuis des années et maintenant j'y arrive , mais pour combien de temps... Aimant les jeux et la technologie je m'apperçois dêtre vraiment un gros imbécile... Mais bon je sais que d'autres se posent même pas la question... Il y a un siècle, même pas personne ne savait ce qu'était un disque 78 tours et le plus marrant aujourd'hui non plus les plus jeunes ne savent pas ce que c'est lol!

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:43:24

ya 6 mois

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:50:11

j'ai acheté tous le matériel en ligne! j'ai configurer tout moi même... j'ai tout mi en watercooling... etc j'ai une carte mère haut de gamme et une alim haute gamme.. j'ai un écran 34 " disques sata2 c'est pour ça que ça coûte cher^^

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:50:44

24" pour l'écran désolé!!!

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:53:50

J'espère que le processeur, la mémoire + les deux cartes graphiques ont pas coûté 2000 euros en tout, parce que sinon tu t'es fais arnaquer :hum: , de plus Crysis 2 sortira avec la directx 11 donc bon c'est pas judicieux de ta part de t'avoir acheter 2 radeon 4890 :honte: .

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:55:47

Euh ... Jusqu'à preuve du contraire Crysis a été développé pour Dx9, c'est au dernier moment qu'ils ont rajoutés des options Dx10.

Car Direct3D est rétrocompatible.

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:56:25

Euhm, excusez moi. DirectX. :hap:

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:03:59

de un non j'ai mi que 300 eurs opour deux hd 4890 qui sont plus performantes qu'une seule carte dernier cri!

DE 1

DE plus j'ai dis uniquement ma configuration pour le jeu!

DE 2

J'ai récupéré du matos d'un autre pc pour quelque pièce...

DE 3

Crysis tournera avec direxct 10.1 et franchement y'aura pas vraiment de différence si j'ai la dernière carte... si je dépense 1500 euros de plus si peut être mais il faut le dernier écran aussi en 3d tant qu'on y est et claqué de l'argent pour rien...

Déjà j'ai di que j'ai dépensé 2000 euros mais j'ai tout qui est compri le clavier et la tour... je parle de tout!
je parle pas comme la plupart dentre vous qui sit 1200 euros euros.... moi je parle de tout dans sa totalité...

donc dans tous les cas tout le monde se fait avoir... Il n'y a que celui qui ne joue pas qui se fait pas avoir! Jouer avec une console tu te fais avoir encore plus!

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
21 avril 2010 à 13:12:02

2000 euros le tout je comprend mieux, par contre quand tu dis "j'ai mi que 300 euros pour deux hd 4890 qui sont plus performantes qu'une seule carte dernier cri!" j'ai bien ri, une HD 5870 elle te prend plus ou moins tes deux cartes et une 5970 te la bouffe donc bon...

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:28:46

ben non elle peut pas faire le relai de transmission plus rapidement que les deux hd4890... Par contre deux 5970 me prend par l'arrière, et bien profond les deux hd 4890... Mais de 1 mon porte feuille reste rempli et de deux la 5970 il faut vraiment dépensé uniquement que pour ça..sauf si tu es riche...

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:38:36

fafalusso

dans l'histoire entre nous...

Je présume que tu as une carte ati dx 11

Très bien... mais lol c'est très bête dans 2 ans tu aurras le double de performances pour moins cher...

et ils font pareil qu'il y a deux trois ans quand direcxt 10 est sorti...

Donc voilà au lieu de dépensser 1000 euros pour deux cartes direcxt 11 et bien j'ai pri le haut de gamme direcxt 10.1 pour moins du tier de 1000 euros. C'est qui le plus avantagé... c'est comme le core i7 extrem edition faut etre un peu riche pour se l'offrir et un peu bête aussi!
regarde tout les gens qui se sont ofeerte le quad edition extreme et bien ils sont tous degouté et certains drogué sachetent un core i7 extrem en gros il depense 2000 euros sur lespace de 3 ans juste le processeur et en gors il depense 6000 euros pour des configs... et j'en connais plus d'un autour de moi qui font ça... C'est une passion un peu trop ecxessive pour moi.

La vidéo du moment