regarde cette démo tenseur
http://www.crysis2-news.fr/crysis-2-tv-episode-2-v24.html
il n'est meme pas au niveau du premier en very high,je m'attendais à mille fois mieux que ça...
on en sait rien mais si c'est réellement ça les graphs sur PC...
alors ils feraient mieux de le sortir le 1er avril