CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:49:03

tu ma pas contrarier, tu a critiquer un truc ou j'ai ete le seul a rendre service a se spellbender, toi ta rien foutu et tu te permet de critiquer mon travail, dans mon entreprise, celui qui critique le travail , se prend une peche dans les chico... ta de la chance que je ne te connais pas sinon j'aurais fait un saut chez toi ;)

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:52:04

SandCryEngine3 Bouff*n :honte:
Et apparemment tu as un complexe grave mon petit :honte:
Ta réellement 20 ans :honte: ?
C'es tpas toi qui as dis "bon j'vous laisse no lifé" doute: ?
Et un TALC serait plutôt du genre : "Pétition contre la connerie de Philip[J]Fry" Après si il y a HS c'est pas un TACL :ok:
Puis bien de croire que pour sa ils peuvent bannir :honte: ?
Et je rajoute une sauce :noel:
Tu veux qu'on créé un topic plutôt du genre "Wow rgardé c screeb dmon Crysis2 tou 9" :noel:
Le jeu est aps sortie tu veux qu'on créé quoi comme topic :noel:
Je t'écoute :hap:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:53:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-3520-6-0-1-0-0.htm#message_5153
| Citation de : Philip[J]Fry
| Date du message : 07 juin 2009 à 11:49:03
| Contenu du message :
| "tu ma pas contrarier, tu a critiquer un truc ou j'ai ete le seul a rendre service a se spellbender, toi ta rien foutu et tu te permet de critiquer mon travail, dans mon entreprise, celui qui critique le travail , se prend une peche dans les chico... ta de la chance que je ne te connais pas sinon j'aurais fait un saut chez toi ;)"

:d) Je lui est passé mon adresse msn temporaire, c'est pour lui faire sa bannière, donc dis pas que j'ai rien fais :ok:

:d) Et puis vas-y vient m'en foutre une que je rigole de toi :rire: Tu n'arriverais même pas a passé le seuil du hall de ma maison :-) Si tu veux je te passe mon adresse :rire:

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:56:46

tu créer rien et tu m'insulte pas tes gentil parce que ca en l'occurence, ils bann pour insulte ;)

Si tu sais pas coi faire, occupe toi autrement que de créer des TALC, car serieusement ca soule, et je suis pas le seul a qui sa soule,,, serieux, ya 10 nouveua topic toutes les heures, c nimporte coi, ont voi bien que c un jeu multiplateforme,,,, va faire un tour sur le forum Crysis1 tu va voir, ya moin de TALC alors quil existe depui plus longtemps...

Ah j'allais oublie,, ne m'insultep as sil te ^plai car si je mis met, va y avoir du ban dans l'air, et quand je me met a insulté c pas jolie mon gar ;)

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 12:00:54

Si tu veut rigoler, RDV au 4000; c'est une petite cité inofensif, tu risque rien labas, promis lol

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:16:41

Oh mais il a rien compris ce bouff*n :-)

J'ai pas peur d'un ban :honte: C'est pas toute ma vie ce pseudo :honte:

Et demande a Spellbinder, je lui est envoyer la bannière sur Msn, alors quand on sait pas on se tait :-)

bien de devoir habité dans les cité pour faire genre t'es un chaud dans ta vie :noel: ?

tu t'es excité car j'ai dis que SI ( lis le bien celui là :honte: ) tu avais fais ta bannière avec photoshop, ben c'était pas très valoriser pour le programme :honte: Mais comme t'es idiots tu comprends pas ce que je te dis :honte:

Sinon je n'est pas critiquer ton travail, j'ai pas dis qu'il était laid, ou moche :honte:

tu es une personne impulsive :-)

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:19:00

Ah et aussi, les topics à la con comme tu dis, je veux bien avouer que j'en n'est créé un ( celui pour le vote des meilleurs forumeur :ok mais ce topic est présent sur les plus grand forum enfin bon :ok: ) le reste c'est pas de moi :rire: donc toi AUSSI TU AURAIS BESOIN DE LUNETTES :-)

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
07 juin 2009 à 12:34:06
Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 13:01:43

J'habite dans une citée, j'habite a coter et tout mes pote y vive, j'ai été a l'ecole avec eux c tout.

Je fait pas chaud, mais j'aime pas que l'ont m'insulte et le pire c'est que tu continue...
Je te rappel que je ne tes pas insulté, et je continue a ne pas le faire, alors qui de nous deux joue les chaud ?

Pour la demande de netoyage, je parle tout les gens qui créer des TALC, pas seulement toi.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:35:17

Et encore j'en n'est créé un, et il y avait un HS, donc pas de TALC. Et(²) c'était en rapport avec le Forum en général donc pas un TALC :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:44:48

c'est pas parce qu'il y a la balise HS qu'il ne doit pas être considéré comme un TALC :honte:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:32:38

Ben en partie si, si j'avais mis [HS]Vous avez vue comme il fiat beau dehors, la sa aurais était un TALC :hum:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:31:30

bon tout le monde se calme, je vais nettoyer.

dokfight
dokfight
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:02:56

thopson je ne comprend pas pq tu as bloquer mon topic FPS gratuit à télécharger???
Merci de me répondre

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:03:44

a chaque lock j'explique la raison dans le topic en lui meme :ok:

dokfight
dokfight
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:17:02

oui j ai vu ta justification et je ne comprend pas on parlais en rapport de mon topic!
pourrai tu STP retiré le cadena?
Merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:23:47

vous pouvez discuter sur le blabla de ce genre de chose pas besoin d'un topic

dokfight
dokfight
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:26:33

oui mais pour que l on puissen rajouter d autre FPS gratuit STP retire le cadena.

dokfight
dokfight
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:33:31

:merci:
THompson tu es vraiment sympa :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:42:21

de rien ya aucun probleme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment