- Arupouni Voir le profil de Arupouni
- Posté le 20 mai 2010 à 19:10:14 Avertir un administrateur
- hackerclash, Osef de ta vie
- bassai48 Voir le profil de bassai48
- Posté le 20 mai 2010 à 19:14:25 Avertir un administrateur
- Je plussoie .
Tous ceux qui disent que ce jeu sera nul , ne l'achetez pas point barre .
Mais ne nous gonflez pas .
Moi je suis pas d'accord, on peut bien spéculer avec les micros infos qui filtre, même si on est peut etre a coté de la plaque.
C'est a cette periode que les devs sont le plus a l'ecoute des attente, car justement ils sont en pleins developpement, et voyent l'attente des joueurs, si tout le monde s'extasie devant ce qu'ils montre alors qu'il y a pas de quoi alors il risque pas de mettre les boucher double et de s'endormir sur leur lorier.
Bon ok ils viennent surement pas ici, mais ca n'empeche pas que ca forme un ouinage generale.
Ma seule esperance suite au ouinage de chez crymod c'est que deja ils ne mettent pas la couverture auto obligatoire qu'il garde le meme gameplay que le 1(c'est a dire des fps les plus interressant en generale, classique et efficace, coucher, accroupi, inclinaison etc...), et que le jeu soit pas trop lineaire comme malheureusement la majorité des fps dernierement sortie...
D'ailleur a la sortie de crysis y avait pas mal de gents pleurer sur la linéarité par rapport a farcry...
C'est dire qu'ils doivent pleurer aujourd'huit a la moindre sortie de fps car malheureusement le ton general est de couloirisé les jeux sans le moindre embranchement.
Enfin bref je soutiens ce genre de postes au moins on patiente. Surtout que ca dénonce une fausse information l'ecume est bien presente dans le 1.