- ecoloman Voir le profil de ecoloman
- Posté le 22 mai 2010 à 09:58:58 Avertir un administrateur
- je ne me permet pas de parler au sein de toute la communauté, je dis juste qu'il m'a sembler retentir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-33543-1-0-1-0-systeme-de-couverture-automatique.htm
enfin bon, après moi tu commence un peu à me gonfler, je sais pas les autres ...
A bon enfin te voila honnete, en tout cas sur le poste que tu montre, je vois des gents pas d'accord ou d'accord personne ne s'en prend a qui que ce soit enfin bon, si je veux pas debattre et speculer je vais pas sur les topics ou je sais que c'est comme ca...
Les points que tu donne :
- pour le cryengine 3, voilà ce que je lui trouve de si bien:
- -un outil smooth pour la route (je sais pas à quoi ça sert)
Ca permet surement d'arrondir la route en augmentant ses triangle, sans toucher au reste (surement un peu comme gta4 les routes ne sont pas plate et on un aspect vraiment vieille bombé)
- -la possibilité de modifier des textures in-sandbox
Pour un joueur il s'en fou aussi, cependant c'est vrai que pour un moddeur c'est surement pratique reste a voir ce que ca permet aussi.
- -un nouveaux SDK (que j'espère plus simple)
Encore une fois pour les moddeurs, mais pas un effet du tout du cry 3.
- -un nouveau système d'intelligence artificielle
Oui d'accord, ils ont promis une intelligence pour les aliens humanoide très poussé.
- -une gestion des son et de la musique optimiser
Ouf merci ca c'est le truc que j'attendais vraiment.
- -une changement de couleur possible in real time
Le premier vrai point positif que tu donne, mais alors je vois pas du tout ce que c'est, un spot de lumiere dynamique dans le 1 changeait deja la couleur en temps reel, est ce que c'est la texture qui est capable de changer? Ou alors c'est le fameux effet qui colorise une partie des textures pour casser l'uniformisation, si c'est ca oui c'est tres bien et permet de gagner pas mal de memoire sans doute, donc qund c'est possiblbe des batiment ou des routes avec une seule texture qui fait pas uniforme.
- -ainsi que la modification plus poussé de particules en temps réel
Tes autre points c'est des redondance...
- j'ai testé le cryengine3, et je peux vous dire que c'est trés différent du cryengine 2, sur beaucoup de point.
Mais alors c'est fabuleux, peux tu nous donner quelques point qui on changer et qui sont si different, qu'on ne connaisse pas deja.
BON ENSUITE DISCUSSION CLOSE.
Encore une fois je crois que c'est pas a toi de decider, tu dois vraiment avoir un ego assez démesuré.