CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Maximum game 1.7.2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
17moi 17moi
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:11:42

Encore une nouvelle version qui enlève la voix de la nanocombi pour l' armure, l' invisibilité et la nanovision, retire certains éléments du HUD et 2-3 autres modifications mineures.

le lien:
http://www.megaupload.com/?d=2SSO3AKY

le readme:

Maximum game par 17moi

Ce mod se compose de trois parties modifiants le gameplay et les graphismes de crysis 2 afin de les rendre plus fun, plus beau et plus difficile.La première partie est le mod de base, alors que la seconde propose une difficulté extrêmement élevée voir impossible en delta! (uniquement pour les masochistes ou les gamer hardcore!). Pour finir le tweak augmente les graphismes sans grandes pertes de performances! La nouveauté de cette version est le mod "dégats réalistes" que j' ai ajouté qui permet de tuer les soldats plus facilement ( 2 balles dans le torse au lieu de 5 c' est plus réaliste), ce mod est en option et doit être installé uniquement après la version classique ou hardcore sinon ca ne marchera pas! La seconde nouveauté est une nanocombi enfin silencieuse qui cesse de dire armure activée, ect... et un HUD allégé réduit à la jauge d' énergie.

Quelques images avec le tweak:

--Au minimum:
http://img4.hostingpics.net/pics/193897Crysis22011041517263348.png
http://img4.hostingpics.net/pics/462700Crysis22011041517292816.png
--Moyen:
http://img4.hostingpics.net/pics/892813Crysis22011041517413966.png
http://img4.hostingpics.net/pics/892813Crysis22011041517413966.png
--Elevé:
http://img4.hostingpics.net/pics/424928Crysis22011041517541182.png
http://img4.hostingpics.net/pics/894637Crysis22011041517562281.png
Pour tout bug ou questions contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr

.Les changements:

-La nanocombi se tait enfin donc plus de armure activée et tout ca!

-L' armure ne diminue plus en courant comme c' était le cas dans la version précédente.

-Un hud allégé

-Profitez de meilleures graphismes, sans grandes pertes de performances!

-Les explosions sont beaucoup plus impressionnantes!

-Le flou de mouvement des personnages et objet n' est plus.

-Les particules sont 2 fois plus nombreuses.

-Selon le mode de difficulté les ennemis vous repérent clairement plus rapidement en mode camouflage rendant l' infiltration BEAUCOUP plus corsée. A présent l' IA vous détectent un peu moins rapidement en recrue et normal par rapport à la v1.6.

-La nanocombine se recharge automatiquement si vous restez immobile en mode invisible.

-Les réflexes des soldats et aliens ont été clairement améliorés ainsi que leur précision rendant le jeu plus difficile.

-Les aliens possèdent maintenant une armure rechargable, une résistance accrue aux balles et une plus grande rapidité.

-Dans la version hardcore, une balle tirée signifie plus de camouflage, même avec un silentieux.

-Les power jump sont légerement plus haut.

-La nanovision consomme plus rien.

-La force a été doublée.

-La vitesse a été améliorée.

-L' armure protège un peu moins pour un jeu plus difficile. Dans sa version hardcore du mod l' armure ne vous protègera au mieux qu' une rafale de balle!

-L' invisibilité dure un peu plus longtemps tout en étant plus difficile.

-Le personnage est beaucoup plus vulnérable aux balles sans l' armure activée. Dans sa version hardcore, quelques balles suffisent à vous tuer!

-La vie du personage se régénère beaucoup plus lentement en cas de dommages mais l' énergie plus rapidement. Dans sa version hardcore du mod, la vie se regénère encore moins rapidement.

-Le dossier "dégats réalistes" permet de rendre les soldats plus vulnérables aux balles.

.Installation copiez le dossier "gamecrysis2" contenu dans le dossier "version classique" ou "version hardcore" dans le dossier de votre jeu "crysis2", renommez Scripts.pak en Scripts.bak et GameData.pak en GameData.bak. Pour le tweak, selon votre matériel choisissez le tweak qu' il vous convient et placez le fichier autoexec.exe dans le dossier du jeu. Pour les dégats réalistes en option copiez le dossier "gamecrysis2" contenu dans le dossier "dégats réalistes" dans le dossier du jeu. Copier le dossier gamecrysis2 du dossier "Mute the nanosuit" vers le dossier du jeu pour enfin faire taire la nanocombi! Pour finir copiez aussi le dossier bin32 dans le dossier du jeu si votre jeu est en 1.2.

.Désinstallation: supprimez simplement les fichiers et renommer GameData.bak en GameData.pak et Scripts.bak en Scripts.pak. Supprimer languages dans gamecrysis2.

Bon jeu!

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:12:42

déjà :ouch2:

17moi 17moi
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:14:31

Lol ouep mais la prochaine version c' est pas avant une semaine, là c' était pour enlever la voix de la nanocombi qui m' énerve pas mal!

17moi 17moi
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 18:24:03

Personne n' a testé?

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:12:35

J'ai cru lire que la 1.7.3 permettra d'avoir la voix de la nanocombi en VO,c'est confirmé ?

altabor altabor
MP
Niveau 17
25 avril 2011 à 19:15:11

Salut j'en ai testé deux ou trois qui marchent bien mais tu sors trop rapidement tes nouvelles versions. tu devrais laisser comme çà, faire toutes tes modifs d'un seul coup et sortir une version finale. Parce que là,çà fait un peu gros bordel.
Imagine que chez crytek ils fassent pareil,çà gueulerait dans toutes les chaumières.
Sinon bon boulot quand même. :ok:

17moi 17moi
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 22:39:03

Chez Crytek ils mettent des années à sortir une version ET pourtant ca gueule dans toutes les chaumières lol. Qd j' aurais sorti une version finale, je la proposerais aux grands sites, là je vois ce qui plait ou non selon les critique donc je teste mon mod par la même occasion. Ouep jack, si tu veux je mettrais la nanosuit en vo en option pour la 1.7.3 pas soucis!

17moi 17moi
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:22:39

Mais bon albator tu noteras que les dernières versions que j' ai sorti ne servent qu a peaufiner la v1.6 avec des ajouts tout ca je change pas entièrement mon mod à chaque fois et heureusement.

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:04:49

J'attends avec impatience la version 1.7.3 alors.
Bon boulot en tout cas,je vais déjà tester la version 1.7.1 que j'ai pas pu tester encore.

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:48:23

Je viens de test la 1.7.1 et j'aurai quelques questions:

Je sais pas si c'est juste moi qui y ai jamais prêté attention mais lors des déplacements,on a vraiment une effet de "pas".Je veux dire par la qu'en général dans les jeux on se déplace l'écran est relativement fixe alors que la il y a des sortes de balancement a chaque pas.
C'est du a toi ?ou ça a toujours été la et j'ai jamais fais gaffe ?

C'est carrément plus difficile maintenant.Je viens de commencer avec la difficulté max une nouvelle partie (pas nouvelle partie +),et je dois dire qu'on voit tout de suite la différence.Même avec le camo,les ennemis repèrent d'assez loin,sans compter que l'énergie se vide beaucoup plus rapidement,toujours en camo.
Ca va me replonger dans le jeu pour un bon moment je pense,merci a toi.
Continues de faire du bon boulot.

17moi 17moi
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:51:27

Pour l' effet de pas ca existait déjà avant MAIS je l' ai accentué pour que ca se voye plus. Pour la difficulté ouep ca a clairement été augmentée, la difficulté max mérite bien son nom. Sinon jviens de trouver un moyen d' éditer les niveaux donc faut s' attendre à de gros gros changements pour les prochaines version genre 2x plus d' ennemis, niveaux plus ouvert, voilà j' en dis pas plus ;)

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 19:33:03

Ah je me disais bien que l'effet de pas était pas autant accentué par defaut.Entout cas je préfère maintenant.
Ca promet pour la suite,tant mieu j'ai hâte de voir ca.

J'aurai quelques questions: que doit on modifier afin de régler le niveau de détection de l'IA ?

J'aimerai également savoir comment modifier les réglages de la nanocombi (durée du camo,résistance de l'armure etc) ?

J'aimerai appliquer mes propres réglages sur certains point afin que ça corresponde mieux a mon style de jeu.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:34:48

Il y aura aussi la voix des objectifs en anglais :question:

17moi 17moi
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 23:01:02

Pour le moment non, mais si t' insiste jpourrais voir si je peux.

17moi 17moi
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 23:02:56

Faut chercher le fichier nanosuit.xml dans script/entities/nanosuit, pour la détection j' ai rajouté qualques lignes de commandes dans les fichier de difficulté, configue le tout comme tu le souhaite!

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 14:08:12

Merci,j'ai réussi a régler la nanocombi selon mon gameplay.
Par contre pour le niveau de détection de l'IA j'ai pas trouvé quelles lignes modifier.
Un conseil ?

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 14:26:52

Pour faire plus simple,pourrai tu me donner les valeurs par défaut du mode surhumain dans Crytek > Crysis 2 > gamecrysis2> Difficulty > posthuman stp ?

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:48:01

Je rectifie:

Pourrais tu me donner les valeurs par défaut des différents modes de difficultés ?
J'ai récemment refait une installation propre mais les fichiers originaux n'y sont pas.
Je voudrais pouvoir comparer ce qui a été modifié.

17moi 17moi
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 23:43:01

Si tu veux que les fichiers par défaut soient utilisés supprime simplement le dossier difficulty, le jeu réutilisera les fichier par défaut

gbip gbip
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:35:25

Il faut modifier quel fichier pour la conso de la nanovision :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 19.99€ 360 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment