CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Maximum game 1.7.2

gbip
gbip
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:45:46

oups tab , je reprends :
j'aurais le odssier gamercrysis2 de base :question:

17moi
17moi
Niveau 5
05 mai 2011 à 21:46:40

Ben tu extrais gamedata.pak t obtiens un dossier gamedata tu le modifies et tu le mets dans le dossier gamecrysis2 pour qu il soit utilisé par le jeu pareil pour script.pak

17moi
17moi
Niveau 5
05 mai 2011 à 21:47:23

Tu me suis?

17moi
17moi
Niveau 5
05 mai 2011 à 21:49:38

De toute facon je crois que je vais modifier la gestion de l invisibilité aparemment peu y adhèrent.

gbip
gbip
Niveau 10
06 mai 2011 à 07:15:18

Il y a aussi les glissades qui sont pas très ré

gbip
gbip
Niveau 10
06 mai 2011 à 07:16:33

:diable: TAB :diable:
qui sont pas très réalistes : alcatraz ils peut remonter les escaliers en glissant :cool:

gbip
gbip
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:58:07

C'est bon , j'ai réussi a retirer le mode
:merci:

17moi
17moi
Niveau 5
07 mai 2011 à 14:25:39

^^

Martino73
Martino73
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:28:27

Bonsoir :) je viens d'essayer ton mod et je viens faire ma petite critique.
Bon avant ça déjà il fonctionne bien je n'ai pas eut de problème c'est quand même bien foutu.
Cependant je ne pense pas être particulièrement un PGM mais avec ton mod Alcatraz devient vraiment trop OP (surpuissant), en mode armure je peux courir à l'infini alors que en mode normal et l'armure ne perd pas d'énergie avec le temps du coups autant rester en permanence en mode armure le mode normal devient inutile et on n'y est que quand on tombe à zéro d'énergie en utilisant la force ou l'invisibilité.
En parlant de l'invisibilité je trouve que tu l'as rendu inutile si c'est pour faire 5 mètres autant rester visible(je te concède que rester immobile invisible est intéressant mais les ennemis te voient trop facilement)...
Pour finir la régénération d'énergie est également trop rapide et je tombe rarement en rade d'énergie grâce à l'armure devenus franchement abusée ^^.
C'est te dire je joue pourtant en mode Guerrier Surhumain et c'est vraiment trop facile après j'ai prit le mode standard il n'a d'intérêt peut être que en mode hardcore...
Voilà ce que j'en pense sinon je ne peux plus ramasser de nanocatalyseur est-ce une erreur de ma part ou est-ce voulu ?
J'espère que tu prendra en compte ma critique dans tes futures mise à jour sinon l'idée de base me plait beaucoup:).

17moi
17moi
Niveau 5
09 mai 2011 à 21:41:49

Oui, je prendrais ta critique en compte même si en ce moment je bosse sur les textures, pour les nanocatalyseur je n y ai pas touché donc je pense pas que ce soit mon mod qui fasse buggé.

17moi
17moi
Niveau 5
09 mai 2011 à 21:43:30

essaie le mode hardcore et dis ce que tu en penses c est beaucoup plus dure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 08:28:27

Moi je trouve ton mode super, et retirer le flou fait tourné beaucoup mieux le jeu je trouve ... a moin que ca soit dans ma tete lol !

Une seul critique, si tu peu changer ça, c'est la partie avec les aliens, je trouve que du coup vue qu'il nous fonce dessus, il suffit de les attendre gentilement dans un coin pour les aligner, et il possible d'en fair des shooter psychopathe et d'autre des bourin attarder ? merci, et pour les bourin je verrais bien les plus blinder d'entre eux, ceux avec leur bouclier rouge ^^

gbip
gbip
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:32:01

Depuis que j'ai installé ton mod je ne peut plus jouer en multi , et en plus je l'ai désinstallé comme tu me l'a dit , c'est normal :question:

17moi
17moi
Niveau 5
10 mai 2011 à 20:26:43

gbip faut aussi remettre ton ancien "crysis2.exe" tu dois l' avoir dans le dossier backup

gbip
gbip
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:50:36

Merci , tu me sauves de la réinsatlation :p) :ange: :coeur:

gbip
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:25:05

Malheureusement , dans mon dossier backup j'ai seulement des dossier compressés ( dont crysis.exe.bak) que je ne peut pas extraire ( avec Izarc ) ...

gbip
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:25:33
  • crysis2.exe.bak
krakator
krakator
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:49:39

Bonjour 17moi,
Désolé mais pour mes vieux yeux ... c'est flou c'est moche.
Cependant merci de partager tes améliorations avec la communauté.
Ma grogne va encore et toujours vers crytek qui a préféré favoriser EA et ces actionnaires...
A bon entendeurs.

gbip
gbip
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:08:59

en fait , la désinstallation complète du jeu est la seule solution pour supprimer ton mod :oui:
Chez je viens de le désinstaller donc plus de problème :oui:

17moi
17moi
Niveau 5
12 mai 2011 à 18:10:23

Ben personnellement je l ai désinstaller et réinstallé des centaine de fois sans soucis.

La vidéo du moment