CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patron de crytek

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:48:48

Il se prends pr qui ce type ...son jeu s est vendu a 1 millions...et il se la ramene pr critiquer call of duty ou pr dire que son jeu sera le plus beau de la terre sans qu il reflechit bien loin et il nous sort que les démos ne seront pas gratuites lool le mécénat du jeuxvideopc crysis rien que ds le dernier test le simple fait qu il fallait un pc de 2009 pr un jeu de 2007 il fallait descendre le jeu pour moi une honte de faire l apologie du graphisme et de promouvoir la politique du changement de matériel tout les ans avc ce genre de raisonnements.je ne dis pas que crysis est un mauvais jeu ms il devrait la mettre un peu en veilleuse surtout qu il se prends pr activision ou valve...et en plus les démos franchement il se fout du monde ... :nonnon:

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:32:51

Il s'attaque à gros en critiquant Cod :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 18:35:08

Oui, et toi tu devrais apprendre à mettre de côté le langage SMS pour écrire, merci.

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:35:56

yuser :d) On comprend parfaitement ce qu'il dit :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:46:45

peut-être mais quand on écrit bien on le fait jusqu'au bout...

Sinon le sujet a déjà été moult fois traité, faut rechercher un peu, beaucoup de topics pour dire la même chose. Croyez le, ça ne se voit pas forcément mais je lis tous les topics qui s'y créent, et on revoit souvent les mêmes thématiques donc me dites pas : j'ai cherché j'ai pas trouvé ou alors j'ai trouvé mais le sujet n'a pas vraiment été discuté...

alibi39
alibi39
Niveau 7
17 avril 2010 à 22:39:25

il dit que son jeu va etre enorme
qu'il va dépasser uncharted2,Halo et tout les gros titre!
je pence qu'il s'avance un peu trop!
et c'est quoi cette histoire de démo payante ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:42:58

Anti daube, avant d'ouvrir la bouche renseigne toi meiux mon petit...

C'est pas le patron de Crytek qui a critique (abusivement et sans réel argument) les plus gros hit jamais vendu dans le monde, c'ets juste un trou du Q qui ecrit le scenario de Crysis2...

Cevat Yerli n'a rien a voir la dedans...

Topic a troll et en+ doublon,,, a locker donc. :ok:

valouche
valouche
Niveau 5
17 avril 2010 à 23:45:22

Drôle sont les joueurs de consoles... Le jeu va être rétrograder pour que la version console soit plus compatible super !!! UNCHARTED 2 mieu que crysis2 on peut pas savoir mais UNCHARTED meilleur que crysis ? Non.
C'est tout les joueurs de consoles doivent êtres heureux de pouvoirs s'acheter un tel jeu sur leur consoles. Et pis si le jeu pouvez tournez sur un pc de 2007 ben oubli les graphisme qui y sont parceque tu pourrai pas obtenir une tel qualité. (Moi avec ma 4870 ben je le met pas a fond mais le jeu reste largement regardable) Même avec ma 8500 GT je pouvais le faire tourner en faible/mid.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:48:20

Fanboy spotted :noel: Alors, je vais m'occuper de ton cas. Nous autres consoleux, n'avons pas besoin besoin de ce tel jeux comme le dit. Crysis n'est qu'un FPS de plus, il n'invente rien, ne révolutionne rien. Sa seule force, ce sont ses graphismes, et sa ne suffit pas à satisfaire la clientèle console vois tu? Uncharted (et je suis joueur 360 ok?) est LARGEMENT plus intéressant niveaux scénario que crysis, comprends tu? De plus, malgré ton infini sagesse, comparer crysis et uncharted est impossible, même pour toi :hap: Les "licences pourries" que nous avons nous autres, consoleux, ne sont que les humbles jeux les plus vendus au mondes, et les plus fun à jouer. J'ai crysis et je m'éclate bien plus à jouer à halo à plusieurs (chez soi) que jouer à crysis. Dorénavant, je t'invite à éviter de faire partager au monde tes remarques ô combien philophiques :)

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
18 avril 2010 à 13:03:00

On s'appelle pas tous halo_3_returns, donc en évidence on a pas tous le même cerveau et la même façons de penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:13:01

"On s'appelle pas tous halo_3_returns, donc en évidence on a pas tous le même cerveau et la même façons de penser."

+100

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:48:49
  • halo_3_returns Voir le profil de halo_3_returns

* Posté le 18 avril 2010 à 12:48:20 Avertir un administrateur
* Fanboy spotted :noel: Alors, je vais m'occuper de ton cas. Nous autres consoleux, n'avons pas besoin besoin de ce tel jeux comme le dit. Crysis n'est qu'un FPS de plus, il n'invente rien, ne révolutionne rien. Sa seule force, ce sont ses graphismes, et sa ne suffit pas à satisfaire la clientèle console vois tu? Uncharted (et je suis joueur 360 ok?) est LARGEMENT plus intéressant niveaux scénario que crysis, comprends tu? De plus, malgré ton infini sagesse, comparer crysis et uncharted est impossible, même pour toi :hap: Les "licences pourries" que nous avons nous autres, consoleux, ne sont que les humbles jeux les plus vendus au mondes, et les plus fun à jouer. J'ai crysis et je m'éclate bien plus à jouer à halo à plusieurs (chez soi) que jouer à crysis. Dorénavant, je t'invite à éviter de faire partager au monde tes remarques ô combien philophiques :)
* Lien permanent

:d) +100 , left 4 dead sur pc j'ai quitté car communauté pourrite et crysis a part les graphismes le scenario est bof . Uncharted , god of war 3 , gran turismo , forza , gears of war 2 , halo 3 et j'en passe , sa c'est des bon jeux sur consoles :oui:
Mais bon c'est connue les Pro-pc on toujours craché sur les consoles avec comme seule argument des meilleurs carte graphiques . Enfin c'est mon avis , mais se que je sais c'est que je me suis beaucoup + éclaté sur PS1 , PS2 , PS3 et xbox360 que sur PC .

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 13:50:43

Je t'explique, quand je me suis inscrit ici, c'était y a un paquet d'années, j'étais encore tout piti, et il me falait un pseudo, j'ai mis ceux que je mettais habituelemen, mais ils étaient pris, donc j'ai mis un truc en rapport avec halo, parce que j'aimais bien cette série :ok: je suis pas le gros fanboy de base qui passe ses journées à joue a halo, sa fait plusieurs moi qu'il est rangé. Crysis est un bon jeux, mais en dehors de ses graphismes, il est commun, et le multi est ennuyeux, contrairement à celui de cod ou halo :ok: valouche et toi yuser, vous êtes les deux gros fanboy complètement aveuglés par crysis. Il est bien, mais c'est pas non plus le plus le jeu du siècle. De toute façon les preuves sont là, crysis s'est beaucoup moins bien vendu que halo ou COD. Ceux qui diront que c'est uniqument par réputation, ces deux jeux sont les deux plus joués en ligne, donc c'est pas pour rien :ok: COD dépasse souvent le demi million de joueurs nen ligne rien que sur 360 :ok: je crois pas que crysis en soit là.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 13:52:42

Entièrement d'accords hardgamer, les jeux consoles sont plus fun que ceux de PC.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:03:54
  1. halo_3_returns Voir le profil de halo_3_returns
  2. Posté le 18 avril 2010 à 12:48:20 Avertir un administrateur
  3. Fanboy spotted :noel: Alors, je vais m'occuper de ton cas. Nous autres consoleux, n'avons pas besoin besoin de ce tel jeux comme le dit. Crysis n'est qu'un FPS de plus, il n'invente rien, ne révolutionne rien

Tu croit que sans Crytek ont aurais pu atteindre se niveau aussi vite ?

Crytek créer le moteur le plus perfectionné et les concurent pique les idée, ajoute des truc etc...

Je dit pas qu'il y a que Crytek de bien, mais il reste quand meme le numero 1 du moteur graphique...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:09:14

Crysis s'est tres mal vendu car il faut une grosse machine pour le faire tourné.

Pas étonant quand ont voi le jeu en very high...
Et tout le monde n'a pas le PC de course qu'il faut pour y jouer.

Crysis 1 visait les joueur a grosse machine, et servais a justifié la vente de gros composant qui coute cher.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 14:17:01

Faire des textures détaillées, des modèles 3D avec beaucoup de polygones, c'est à la portée de n'importe quel développeur professionnel. La physique par contre, là je dis pas, ce sont les meilleures, mais le graphismes, toutes les grosses boîtes peuvent le faire. C'est une question de stratégie, crytek vise les graphismes, certaines boites visent les idées, et d'autres font des navets :noel: Crysis est un jeux que l'on achète pour ses graphismes, mais une fois bien admiré, le jeu en lui même n'a pas grand intérêt. Je l'ai fini une fois, j'entame le 2° et je pense que ce sera tout, car le jeu en lui même n'est pas si extraordinaire à jouer que le sont ses graphismes.

valouche
valouche
Niveau 5
18 avril 2010 à 14:45:26

Il faut juste dire que si les joueurs de consoles ne veulent pas ce jeux pourquoi crytek le lancerai sur les consoles ? Et puis je revient sur mon idée tu veut des beau graphisme tu t'acheter une belle bécane. Un FPS est largement mieux sur pc que sur console ya rien à dire c'est tout question maniabilité.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:06:07
  1. halo_3_returns Voir le profil de halo_3_returns
  2. Posté le 18 avril 2010 à 13:17:01 Avertir un administrateur
  3. La physique par contre, là je dis pas, ce sont les meilleures[...]

Non, même là c'est pas vrai, si tu fais une expériences poussées comme j'ai fait avec un ami, tu verras qu'on peut détruire une de leur cabanes avec une assiette, s'envoler à l'autre bout de l'île en tapant dans la roue d'une bagnole et plein d'autres trucs intéressants :-)

Mais c'est juste pour tout le reste, l'ensemble du jeu est un choix de développement, Crytek a beau avoir un moteur qui supporte les grosses textures, ils préfères l'aspect visuel disons fantastique (effets de lumière, etc.), c'est pour ça que les 3/4 des jeux sont alimentés par l'Unreal Engine actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 15:26:14

UnrealEngine qui, à part pour Bioshock et Gears of War, n'a pas fait des merveilles jusque là :(

La vidéo du moment