- halo_3_returns Voir le profil de halo_3_returns
* Posté le 18 avril 2010 à 12:48:20 Avertir un administrateur
* Fanboy spotted
Alors, je vais m'occuper de ton cas. Nous autres consoleux, n'avons pas besoin besoin de ce tel jeux comme le dit. Crysis n'est qu'un FPS de plus, il n'invente rien, ne révolutionne rien. Sa seule force, ce sont ses graphismes, et sa ne suffit pas à satisfaire la clientèle console vois tu? Uncharted (et je suis joueur 360 ok?) est LARGEMENT plus intéressant niveaux scénario que crysis, comprends tu? De plus, malgré ton infini sagesse, comparer crysis et uncharted est impossible, même pour toi
Les "licences pourries" que nous avons nous autres, consoleux, ne sont que les humbles jeux les plus vendus au mondes, et les plus fun à jouer. J'ai crysis et je m'éclate bien plus à jouer à halo à plusieurs (chez soi) que jouer à crysis. Dorénavant, je t'invite à éviter de faire partager au monde tes remarques ô combien philophiques 
* Lien permanent
+100 , left 4 dead sur pc j'ai quitté car communauté pourrite et crysis a part les graphismes le scenario est bof . Uncharted , god of war 3 , gran turismo , forza , gears of war 2 , halo 3 et j'en passe , sa c'est des bon jeux sur consoles 
Mais bon c'est connue les Pro-pc on toujours craché sur les consoles avec comme seule argument des meilleurs carte graphiques . Enfin c'est mon avis , mais se que je sais c'est que je me suis beaucoup + éclaté sur PS1 , PS2 , PS3 et xbox360 que sur PC .