CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patron de crytek

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:43:51

Bande de pigeons, tout ce qu'il fait c'est lancer des polémiques pour qu'on parle le plus possible de son jeu. Regardez le nombre de commentaires laissés sur chacune des news correspondants à Crysis. Que ce soit en négatif comme en positif, on peut pas dire qu'on en parle pas de Crysis 2 ! Coup de poker réussis ! Et bim la rechercher marketing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 15:52:11

On ne peut pas leur reprocher de faire le buzz et leur campagne marketing comme pour Modern Warfare 2.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:14:31

@Nvidia16 : C'est clair, je pense pareil, mais maintenant est-ce que ça leur sera profitable ? C'est vrai qu'on trouve des articles à profusion sur le net parlant de Crytek, mais les joueurs seront-ils assez stupides pour acheter le jeu rien que pour voir si les dires étaient vrais avant de voir les tests et les commentaires ?
Et puis même si ils arrivent à chopper des joueurs, rien ne leur garantira dans ce cas le succès d'un 3ème opus ou d'une autre production Crytek...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:49:14

"Un FPS est largement mieux sur pc que sur console ya rien à dire c'est tout question maniabilité. "
Valouche, c'est surtout une question d'habitude. Sur PC, je m'embrouille des fois avec les touches, je décale ma main d'une rangé et du coup patatrac, c'est la cata. Le PC offre plus de possibilité, mais niveaux maniabilité, rien ne vaut une bonne manette :ok: Bien d'accélérer comme un bourin sur les jeux de voitures parce qu'il n'y a pas de touches sensitives? Bien de ne pas se rappeler à quoi sert une touche après une dizaine d'heure de jeux? Tu y arrive peut-être, moi j'ai du mal. Donc critique pas, c'est une question d'habitude :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:07:24

Rien ne vaut une bonne manette oui pour les jeux de voitures et de combat,

Mais pour les jeux d'action et les fps, une manette c'ets horrible... et puis sur pc ta les manette de ton choix que se soit du Xbox360,du ps3 tu les a...

Enfin bon, les gout et les couleurs hein...

Moi la seul chose qui me fait préféré les ejux pc aux consoles c'est que rien que le prix a une énorme diffeence.

Jeux neufs :
PC : 49e
console : 69e
Rien que ca, sa calme... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:13:38

J'arrive toujours pas à comprendre comment avec une manette, tu peux viser dans un FPS.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:15:21

Oui mais un PC, 1000 euros, une console, 300 euros, sa calme aussi :p) Bah yuser, question d'habitude.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:19:06

c'est ce qui s'appelle se renvoyer la balle. Chaque plateforme possède ses qualités et défauts. Ceci pour chaque chose/personnes dans le monde :ok:

Par contre concernant la manette dans les fps, si ya pas visée auto déjà je saurais pas viser ou alors faut tomber pile poil...
Même si il n'est pas un fps, GTA4 a la visée auto donc je joue (sauf en phase de course poursuite en voiture ou faut tirer) uniquement à la manette 360 PC...

Par contre pour Just Cause 2 qui ne possède pas de visée auto, là je jongle souris > 360PC lors des phases de tirs à pieds/tirs en voitures et lorsqu'il faut juste rouler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:19:14

Sur le long terme, question sousous, le pc est gagnant. Si on upgrade pas son matériel à chaque sortie de jeu.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:19:38

E tta console tu y joue sur quoi ? une tv a 100e cathodique ? ou une TV LCD full HD a 800e ?

Serieux, faut réflechire, fait la calcule.

PC tournat crysis = 600e + 100e d'ecran = 700e
Console = 300e + 800e de TV 1100e

Apret ta les jeux a acheter sur console , qui coute plus cher que le pc et le pc tu la acheter moin cher que ta console et ta tv...

C'est pourtant pas sorcier ^^

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:23:10

Bah, déjà le télé, c'est plutôt utile, elle sert pas qu'à jouer. Pi la console, tu l'achète, pi pendant 4-5 ans t'est tranquille. Par contre les PC, faut toujours changer la carte graphique, le proc... Et tu joues sur petit écran. Enfin bref question de choix la aussi t'as raison lerevolteur, chaque machine a ses avantages

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:48:44
  1. halo_3_returns
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:23:10

Bah, déjà le télé, c'est plutôt utile, elle sert pas qu'à jouer. Pi la console, tu l'achète, pi pendant 4-5 ans t'est tranquille. Par contre les PC, faut toujours changer la carte graphique, le proc... Et tu joues sur petit écran. Enfin bref question de choix la aussi t'as raison lerevolteur, chaque machine a ses avantages

Hm, ouais mais bon il faut quand même mettre un certain prix pour avoir une bonne télé, et oui pendant 4 et 5 ans vous êtes tranquillou, même plus disons 9 ans pour la xbox et 7 ans pour la ps3, pourquoi?
et bien parce que les prochaines consoles sont prévu pour 2014 et 2015, et encore !
Et nous, et bien on aura comment dire, certain jeux au graphisme de l'espace, tandis que la console stagnera...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:17:21

On va y passer la nuit si on veut débattre sur ça. C'est clairement une question d'habitude, y a qu'à regarder des vidéos de Killzone ou Halo sur youtube, y en a qui assurent vraiment.
Perso, pour moi rien ne vaut un PC, car quand je me fais tuer sur Killzone, j'me dis «Je l'aurais eu sur pc...», mais bon, il faut taffer l'expérience, ou sinon acheter un mouse controller...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:20:40

@Fafalusso : Les prochaines consoles sont prévues pour 2012...
De plus pourquoi tu prends 9 ans pour la X360 et 7 ans pour la PS3 sachant que cette dernière possède un hardware meilleur que son concurrent ?

Désolé pour le double-post.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
18 avril 2010 à 20:40:14
  1. -rayven-
  2. Posté le 18 avril 2010 à 20:20:40

Fafalusso : Les prochaines consoles sont prévues pour 2012...
De plus pourquoi tu prends 9 ans pour la X360 et 7 ans pour la PS3 sachant que cette dernière possède un hardware meilleur que son concurrent ?

C'était seulement pour arrondir vers 2014 quelles ont deux ans d'écart, ensuite Sony à affirmé qu'il sortirait d'abord 2 autres gros jeux avant de se lancer dans le développement de la PS4 donc bon on peut encore attendre...
Pour ce qui est de la Xbox c'est à voir, mais bon si elles devrait sortir en 2012 on le serait déjà normalement.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:48:21

la tv ne sert pas qu'a jouer ok.
Mais le PC nomplus, et en+ tu peut faire exactement la meme chose qu'une tv.

Je croit quet u aurais pas du dire "la tv ne sert pas qu'a jouer"

Car un pc a plus d'utilité qu'une console et une tv reuni et pour moin cher ^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:28:12

@Fafalusso : Sony a déjà annoncé son attention de sortir une PS4 avec un proc Intel vers 2012. Un peu avant, Microsoft connaissant les positions de Sony et Nintendo pour les Next-NextGen, déclare être entrain de travailler sur la X720 (nom fictif pour le moment), le directeur de production disais récemment ne pas être certain de la mettre sur le marché car il veut encore faire vivre sa console grâce aux projets tels que Natal, mais sera bien obligé si il ne compte pas laisser Sony choper à nouveau tout le marché du salon, erreur que Nintendo a faite lors de la sortie PS1. Et oh surprise, deux ans plutôt, c'était Crytek qui a fait ces estimations...

PS4 : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039523-la-ps4-equipee-d-un-processeur-intel.htm

X720 : http://www.videogamesblogger.com/2007/03/13/next-xbox-720-to-launch-in-2011-2012-according-to-microsoft.htm

Annonce de Crytek : http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1794&Itemid=70

tenseur
tenseur
Niveau 30
18 avril 2010 à 21:32:45

tout ça me m'etonne pas de M.Cevat Yerli ^^

tenseur
tenseur
Niveau 30
18 avril 2010 à 22:23:52

par contre je suis d'accord avec Cevat, il a raison

mart2993
mart2993
Niveau 18
18 avril 2010 à 23:55:18

Mais ce n'est pas le directeur de Crytek qui s'est attaqué à MW2, c'est le scénariste qui se charge de Crysis 2 (j'ai oublié son nom) qui critique le scénario de COD et les personnages de Halo...

La vidéo du moment