CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patron de crytek

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:19:09

R. Morgan.
Par contre j'ai remarqué que l'astuce de marketing pouvait jouer sur un autre angle.
Ne connaissant pas Morgan, je me suis surpris à m'intéresser à ses livres. Du coup je me dis que si les gens s'intéressent à lui, donc forcément à ses livres, ils pourraient en acheter pour voir ce que ça donne, et si ils aiment bien, ils pourraient se dire : «Mais si il critique les autres jeux, c'est qu'il a une raison», donc si il a une raison c'est qu'il peut faire mieux, et du coup peut-être que Crysis 2 serait un bon jeu…
Rusé les mecs.

mart2993
mart2993
Niveau 18
19 avril 2010 à 00:31:29

Oui en effet, c'est pas con comme idée. Et je trouve que cette astuce de marketing tient debout.

darkfatalis
darkfatalis
Niveau 5
19 avril 2010 à 03:06:51

Si il compare avec COD je trouve qu'il a raison.

À mon avis COD n'a jamais pu se rapprocher le moins du monde Crysis en multiplayer.

N'étant pas un fan de FPS bourrin, j'aime mieux me la jouer stratégique, un aspect que COD n'a absolument pas. Merci de bien me comprendre.

De plus,un pc de 2009 pour un jeu de 2007 ... LOL arretre de rouler sur une pentium 2 et un carte graphique de 32 MB . Faut évoluer , c'est comme les consoles. Coute plus cher sauf que l'argent investit sur Pc te sert beaucoup plus celle sur console.

Une Ordi Gamer ajd , si tu regarde au bon endroit
(nottament ebay) c'est aux alentours de 1000-1200$ si tu monte le tout toi même.

dans un magasin d'informatique , tu paiera ptetre 3500$ pour le même matos.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
19 avril 2010 à 13:13:21
  1. -rayven-
  2. Posté le 18 avril 2010 à 21:28:12
  3. @Fafalusso : Sony a déjà annoncé son attention de sortir une PS4 avec un proc Intel vers 2012. Un peu avant, Microsoft connaissant les positions de Sony et Nintendo pour les Next-NextGen, déclare être entrain de travailler sur la X720 (nom fictif pour le moment), le directeur de production disais récemment ne pas être certain de la mettre sur le marché car il veut encore faire vivre sa console grâce aux projets tels que Natal, mais sera bien obligé si il ne compte pas laisser Sony choper à nouveau tout le marché du salon, erreur que Nintendo a faite lors de la sortie PS1. Et oh surprise, deux ans plutôt, c'était Crytek qui a fait ces estimations...

PS4 : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039523-la-ps4-equipee-d-un-processeur-intel.htm

X720 : http://www.videogamesblogger.com/2007/03/13/next-xbox-720-to-launch-in-2011-2012-according-to-microsoft.htm

Annonce de Crytek : http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1794&Itemid=70

Recherche bien, lis les commentaires et tu verras, 2012 et la date minimum qu'ils ont annoncé, mais il faut ensuite qu'ils attendent le ou les jeux qu'ils vont sortir en même temps, parce que bon une PS4 et XBOX 720 sans jeux sa n'a aucune utilité :ok: donc je te rassure elles sont pas encore sur le marché.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
19 avril 2010 à 14:17:53

:d) Pour Halo_3_returns

Tu me fais toujours autant rire à chaque fois que je te lis :rire2: . Toujours la même argumentation bidonne. A chaque fois tu dis que Halo 3 et MW2 sont les jeux les plus joué sur le multi de Xbox 360. T’inquiet pas ça on a compris tu la au moins dis 10 fois. :ouch2:

Comme la dernière fois je vais être encore obligé de me rabâcher parce que tu as vraiment tu mal à comprendre. Ce n’est pas parce qu’un jeu se vend très bien qu’il est forcément bien. :ok:

Tu c’est pourquoi que Halo3 et MW2 ont était très bien vendus par rapport a Crysis (parce que a jaque fois tu compare les vente de Crysis a celle d’Halo3 et de MW2) c’est la publicité et oui. C’est en partie grasse a des campagnes publicitaires que Halo3 et MW2 ont était très vite connus par le publique et acheter ensuite par celui-ci. :oui:

Quand t'as lui, Crysis n’a jamais eu une pub à la télévision donc forcément pour les gens qui connaissent pas grand-chose en vidéoludique c’est très dur de connaitre un jeu pareille :ok: . Sauf, bien sur, pour ceux qui vont sur internet pour se renseigner sur l’actualité en jeux vidéo.

Donc la prochaine fois essaye d’argumenter autre chose parce que rabâcher 10 fois la même chose cela devient soulent à la fin et pas crédible du tout aussi. :honte:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:24:53

Cevat Stardamus voila comment il devrais 'appeler maintenant...
Serieux, il est fort pour faire des estimation de chose qui ne sont pas sortie et loin de sortir...

Estimation 2 ans avant c'est tres fort, chapeau l'artiste ^^

Pour R.Morgan, je trouve qu'il abuse ckler, mais un romancier peut largement faire le meilleur scenario que se soit jeux ou films car franchement c'est un exelment ecrivain !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Morgan

Lisez son livre "The Steel Remains", vous comprendrez pourquoi il a la grosse ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:27:26

Lisez son livre "The Steel Remains", vous comprendrez pourquoi il a la grosse tête. ^^

Désoler double poste pour 'loublie de mot important.

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 14:48:17

@pollux94fr : jai juste envi de dire que niveau jeu sur pc ca fai depuis un bon momen que rien de bien nest sorti =)

bien que je sois daccord avec le duo clavier souris du pc pr les fps

Niveau sorti de jeu le pc suxxamort ces temps ci ou alors il a le droit a des adaptations de merde un mois voir un an apres =)

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 14:52:49

@BatKillers : ca existe encore des gens qui se renseigne pas sur internet/tv/magazine de la sorti de jeux video ?
Si tu a une console ou un pc et que tu y jou ca metonnerai que tu ne sois pas au courant des sorties.

Pour reprendre ta réponse les explication que je voi ces que dune part Crysis niveau solo ces beau mais ces tout
et deuxieme point pour moi le plu important c'est le piratage et le pc est la plateforme la plus piraté donc tetonne pas que il y ai moins de vente les 3/4 des jeux sont piraté lol

enfin quand bien meme y aurai aps eu de piratage je ne pense aps quil se serait autant vendu qu'un autre gros hit =)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
19 avril 2010 à 15:08:24

Je te signale qu’il y a aussi des piratages sur la Xbox 360 ça s’appelle-le « flashe » et pour temps leur vent n’à jamais aussi bien marcher :ok: .

Et non, ce n’est pas qu’a causse du piratage que Crysis c’est moins bien vendu. Parce que de la utiliser le piratage comme fautif c’est un peux facile comme excuse.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:13:09

Tu sais, COD 6 est le jeu le plus pirater du monde, et le plus vendu du monde... preuve ? lis les ancienne news de JV.COM tu verra...

Alors bon, un coup dans l'eau mon killmore... :rire2:

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 15:18:36

Oui je sais tres bien quil y a du piratage sur xbox tkt mais je me rapproche du multi en fait =)
Le piratage sur xbox ces cool mais pour jouer en multi ces impossible sauf si tes passé a travers la derniere vague de ban xD (ca existe pourtant omg xD)

Je faisai juste le rapprochement et pour moi crysis dune aprt il ses pas tres tres bien vendu (grosse config needed, jeu assez court en solo toussa toussa) et dautre part piratage Pc =)

et bon faut avouer que le pc reste la plateforme la plus facile et la moin onereuse a pirater lol tout peut l’etre donc bon pour moi ca ne metonenrai pas que ca en soit la cause parceque (avis personnel) je vois mal quelqu'un acheter un jeu pc juste pour son solo sil peut lavoir de manière bc moins onéreuse.

apres ce n’est que mon avis ca strouve jme trompe xD

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 15:25:23

@pollux94fr

pour call of je parle de la partie xbox cf le post en reponse a batkiller =)
Jme doute que ces le plus pir**r au monde mais ces comme tout le multi ne peu pas etre pir**r (du moin sur console ces sur) sur pc on pouvait avant mais maintenant ces devenu casi impossible donc qui di multi di acheter le jeu =)

Donc pir**r oui mais juste pr faire la partie solo pour le reste ba ces comme sur console faut acheter pour avoir la key pr pouvoir jouer en multi sur le net dou le jeu le plus vendu ;)

Donc jevite le coup dans leau de justesse ;) suffit de replacer le contexte =)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
19 avril 2010 à 15:32:38

Nan mais tu n’as pas aussi tort que ça il y a beaucoup de piratage sur PC, je l’avoue, mais ce n’est pas en partie a causse du piratage que Crysis c’est mal vendu.

Déjà comme tu la dis il faut avoir une config de ding pour le faire tourner mais il n’a pas était très médiatiser comparer a certain, ex: MW2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 15:40:34

Désolé mais on critique pas COD Crytek!!On touche pas, on regarde que avec les yeux enfin je parle de Crysis 2 bien sûr car à part les graphismes...Bah y a rien d'autre!MW2 en force!! :fete:

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 15:45:39

Batkillers

Ces sur que la mediatisation na rien a voir lool ca ces certain ^^ au grand damne de crysis ^^ =)
Mais bon il nen reste pas moins un jeu pas trop mal que jai eu plaisir de torché malheureusement un peu trop court ^^ enfin MW2 niveau solo ces le meme combat xD

Le pb de maintenant ces que soit le jeu est bon et il a uen durée de vie solo acceptable +10h soit il a une durée de vie de merde et un multi qui rattrape le coup

Mais encore faut il en avoir un des deux =)
Malheureusement (avis perso) jtrouve que cetai pas le cas de crysis bien que le solo soit vraiment sympa (comme MW2) mais bien trop court ^^

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 avril 2010 à 16:09:53

Un mec en armure super évoluée qui vient sauver le monde des méchants extraterrestres ça ne vous rappelle rien ? Allez quoi, faites un effort :-(

La vidéo du moment