et vous en avez pas marre sur ce site de pourrir les gars qu'y n'aime pas un tel ou tel trucs moi aussi je trouve pas le multi de crysis 2 vraiment passionnant et c'est pas parce que je suis nul je vais mètre des points clair .
1: les spawn lesse a désirer la plus part du temps on ce fait one shot des l'apparition .
2: l'optimisation de l'armure et arme n'est pas vraiment
efficasse (pour moi) .
3: et c'est pour moi le plus important !! manque total de véhicules , pas de hum-vee ; pas de chars et pas d’hélico .
en bref je préfère de nettement plus le 1 .