CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc)multi nul

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:27:42

salut a tous

voila je vient je jouer en ligne a ce jeux,mais c'est un pauvre jeux !! on ce fait tuer tout le 5 seconde,il faut se camoufler tout le temps, il est naze ce multi vraiment !!! je vais revendre se jeux de :mort:

_anti_
_anti_
Niveau 4
31 mars 2011 à 13:31:03

si tu es un noob on y peut rien

titibond78
titibond78
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:31:38

j'ai du te croiser alors, parce que moi je tu un mec toute les 5 secondes

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:40:48

si tu vas en instantanée ou instantanée équipe pour la premier fois et quand tu n es que lvl 1 vs des lvl 15 - 25 normal que tu te fasse dégommer. ils ont l expérience, connaissance des map et les module d armure et d arme ...

test plutôt le mode assaut , crash site, et l autre avec les tique je me rappelle pas du nom.

ceux si sont plus dans l infiltration ou dans la défense/attaque de position. Tu as une idée d ou est ton ennemi, de plus tu pourra monter de lvl pour te débloquer arme et module...

kikoofrag
kikoofrag
Niveau 1
31 mars 2011 à 13:44:26

Si il y a le camouflage, c'est pas pour se transformer en fougère...

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:48:14

merci je vais encore voire si je peut jouer sinon a vendre ce jeux

:doute:

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:49:37

Moi je trouve le multi génial :(
Franchement il faut y aller franco quoi, rush non stop et dégomme tout le monde, si tu prend ton temps a marché en mode invisible tu vas te faire déchirer :(

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:53:02

connerie kuala mdr faut yaller franco c sa . va franco sur un site de crasch ou ya 5 joueur en camo qui tatende PTDR

va franco quant tu voit 4 mec qui avance

rusch comme un malade quan t dans la cour de pier 17 XD

toi tu me rapelle un peu les joueur qui prenne la tourelle et qui tire comme des couillons partout PTDR

Bowlks
Bowlks
Niveau 6
31 mars 2011 à 15:54:38

Ecoute mika le jeu est peut être dure en online pour les personnes qui débutent mais de la à dire qu'il est nul et que tu veux le revendre je pense que c'est déraisonné patiente joue le solo entraîne toi et tu verra sa deviendra beaucoup plus interssant.

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:54:50

Bah écoute, je suis level 29 donc je sais de quoi je parle, je sais ce qui fonctionne ou pas :( après si tu as des problèmes de visé c'est un autre soucis :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 15:54:55

Oh oui, MDR, Lol, PTDR.
Bien le kikoo ?

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
31 mars 2011 à 15:56:13

Tkt sur PS3 aussi le jeu est une merde en MULTI... Aucun interet.

[PatteDeChien]
[PatteDeChien]
Niveau 7
31 mars 2011 à 15:59:02

C'est comme dans tout les FPS... Faut persévérer pour devenir bon... t'imagine si tout le monde serais bon comme par miracle? :doute:

darkamus0105
darkamus0105
Niveau 3
31 mars 2011 à 16:02:25

et vous en avez pas marre sur ce site de pourrir les gars qu'y n'aime pas un tel ou tel trucs moi aussi je trouve pas le multi de crysis 2 vraiment passionnant et c'est pas parce que je suis nul je vais mètre des points clair .

1: les spawn lesse a désirer la plus part du temps on ce fait one shot des l'apparition .

2: l'optimisation de l'armure et arme n'est pas vraiment
efficasse (pour moi) .

3: et c'est pour moi le plus important !! manque total de véhicules , pas de hum-vee ; pas de chars et pas d’hélico .

en bref je préfère de nettement plus le 1 .

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:04:03

ouai skylax car je suis ... SUPER KIKOOO !!!!

ouai plus serieusement anti fait le mode campagne en super soldat tu en resortira plus fort plus rapide plus PUISSANT !!
CONNAIT TES MAPS ET LES POINTS DE CAMPE DE TES ENNEMIS !!!
TROUVE LA COMBINAISON ARME MODULES QUI TE CONVIEN !!!
OPTIMISE TOUT LES SENS DE TON CORPS COMME TES YEUX MAIS AUSSI TES OREILLES !!!
DEVIEN UN MAITRE DANS L ART DE LA NANOVISION ET DU CAMO !!!
ET TU FERAT PETER UN CABLE A DES JOUEURS DU MOOOOOOOONDES ENTIIIIER !!! AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

et voila :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:05:12

Revend le et avec l'oseille recuperer, tu t'achete un tabouret et une bonne corde bien solide !
:ok:

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:07:03

et apres il fait quoi avec ? de la corde a sauter sur un tabouret ? ce nul a chier ton idee pollux

non moi je dit quil vaus mieu quil garde le jeux et qu'il sentraine

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:21:01

Il se pend ! et toi avec tien ! :rire:

Metredel
Metredel
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:22:17

Faut pas gâcher de la bonne corde :non2:

darkamus0105
darkamus0105
Niveau 3
31 mars 2011 à 16:24:06

vous êtes des vrais gamins

La vidéo du moment