CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc)multi nul

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:27:42

ben justement LA FRANCE VIE DANS UN MONDE TROP SERIEUX TRISTE ET FADE BAH... DEGEULASSE !!

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:29:05

triste monde, surtout a cette heure ci sur le forum...

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:32:23

pourquoi ?

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:39:53

heu on parle toujours du jeux :question: :fete:

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:54:45

no on parle de autre chause la question du topic a eu sa reponse

maintenant on parle de la degradation de la france avec tous ces chomeurs qui nous pique des place sur crysis dans le classement H 24 pendant qu on est entrin de bosser

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:57:36
  1. cilmanga Voir le profil de cilmanga
  2. Posté le 31 mars 2011 à 16:54:45 Avertir un administrateur
  3. no on parle de autre chause la question du topic a eu sa reponse

maintenant on parle de la degradation de la france avec tous ces chomeurs qui nous pique des place sur crysis dans le classement H 24 pendant qu on est entrin de bosser
________
+10000 ! :ok:

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 17:05:05

O YES MON PREMIER + 10000 YOUHOU

depuis le temp que jen veux un merci Polluxfr
mdr ta description Pollux moi aussi je suis un tout petit peu comme sa maintenant jme lache surtout sur home front le jeux de merde

darkamus0105
darkamus0105
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:29:46

chômage de suite moi je suis pas au chômage je suis en congé payer c'est les vacance pour moi

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 17:39:49

ouai c sa et moi je suis le nouveaux president
qui va baisser les impots pour augmenter le pouvoir dachat du peuple et organizer une rafle geante enver les mals elever et la racaille pour que le peuple soit un peu plus libre et quil dispose de plus despace aussi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 17:53:17

C'est quoi cette façon de raisonner , le multi de crysis 2 est du frag rapide certe mais apporte beaucoup de gameplay , plein de façon de tué , ainsi que plein de possiblité d'approche aux joueurs donc de la à dire que oui il est nul c'est totalement mal recherché comme argument.

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 17:57:31

japrouve serval18 !

tu voit moi je voit 2 mec qui se promene en multi
jegorge le dernier et je flingue le premier c comme sa que sa marche !

Jak75
Jak75
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:06:11

:lol: Euh... Si t'es nul, faut pas se déchainer sur le jeu :hum:

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:23:54

desoler a vous dire j're-joue me la c'est m...e !!!!!!! et hop vendu ce jeux je sais pas si on peut appeler ca

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2011 à 20:44:33

tu dis çà parce que tu te fais buter rapidement,mais faut persévérer. Moi dans les premières parties,je me faisait défoncer la tronche tout le temps.
Il y en a même un qui a fait un combo avec ma tronche.
Genre,je cours,je vois une grenade passer par dessus moi venant de derrière,je vais pour me retourner,la grenade me pète au cul me propulse contre l'autre joueur et il me finit au fusil pompe en plein air. j'ai halluciné!!! Le ralenti était trop drôle à voir.
bref,tu joues et tu apprendras en jouant.
Moi maintenant sur certaines parties,j'arrive à finir deuxième face à des mecs lvl 18 ou 20.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:59:43

t nul lc tout, pas la peine de rager sur le jeu hein.
Au debut moi jme faisait defoncer la gueule a chaque round.
Pourtant les FPS au pad xbox j'ai l'habitude car j'ai une xbox avec que des FPS dessu.
Sur PC je play au pad xbox et maintenant j'arrive a tenir tête au joueur clavier/souri. mes score son de 4/6 et défois (rarement j'avoue) du 6/4 face au joeuur clavier/souri. :ok:

darkamus0105
darkamus0105
Niveau 3
01 avril 2011 à 03:58:22

c'est mon dernier mess sur ce forum pourri ou c'est que les mec parle super mal avec aucun respect
vive les modo sur ce site quoi
je comprend même pas pourquoi il y a n'a pas qui ce font bann avec les messages qu'ils pose
donc mon dernier message sur ce forum nul a chier est que le solo est impeccable pour moi
mais que le multi je le trouve moyen-moyen
par apport au 1 qui était plus captivent et plus long ,
là ont s'amuser oui c’était royal même
alors que là bin... j'ai l'impression de jouer a
halo 3 => comme capture du drapeau ;prendre et défendre la coline et et tous les modes à part assaut qui est différend
donc voila je vais go finir le solo et me remètre sur le 1 car il y a encore du mondes en multi sur le 1 à croire qu'il y a pas que moi qui le trouve pauvre le 2 en multi .

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
01 avril 2011 à 04:43:56

Le multi est correct, ce qui le tue ce sont les cheaters en nombres croissants de plus...

maddocks
maddocks
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:56:16

Crysis 2 est l'un des multijoueurs les plus mauvais auquel j'ai joué.

Le problème ne vient pas de la nanocombinaison, de l'invisibilité ou du mode armure.
ça ne vient pas non plus du fait qu'il n'y ait que 16 joueurs par partie (contre 32 pour cod4 par exemple).

ça vient du design des maps.

Ce sont des maps ouvertes qui rend le joueur vulnérable sur tous les côtés, combien de fois on se fait abattre dans le dos ou sur les côtés sur ce jeu ?
Il n'y a pratiquement pas de duels en face à face et c'est ça qui rend ce mode multijoueur mauvais.

Bien sur, en plus de ça il y a les tricheurs, je pense d'ailleurs que les magazines devraient revoir leur note et sanctionner le jeu pour son mode multijoueur qui devient injouable à cause de la triche.

charognard666
charognard666
Niveau 8
01 avril 2011 à 11:01:54

toi il te faut que mecs qui arrivent fasse a toi pour que le multijoueur te convienne ?? Trouve toi une equipe e tu verras que le multi a d'enormes possibilité de team play pour peut qu'on s'investisse sur le jeu...

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
01 avril 2011 à 11:57:09

maddock t un vraie malade :fou:

tu veu 32 joueur sur une map alor que deja 16 joueur chacun pour sa geule c le gros bordel ? :fou:

La vidéo du moment