Crysis 2 est l'un des multijoueurs les plus mauvais auquel j'ai joué.
Le problème ne vient pas de la nanocombinaison, de l'invisibilité ou du mode armure.
ça ne vient pas non plus du fait qu'il n'y ait que 16 joueurs par partie (contre 32 pour cod4 par exemple).
ça vient du design des maps.
Ce sont des maps ouvertes qui rend le joueur vulnérable sur tous les côtés, combien de fois on se fait abattre dans le dos ou sur les côtés sur ce jeu ?
Il n'y a pratiquement pas de duels en face à face et c'est ça qui rend ce mode multijoueur mauvais.
Bien sur, en plus de ça il y a les tricheurs, je pense d'ailleurs que les magazines devraient revoir leur note et sanctionner le jeu pour son mode multijoueur qui devient injouable à cause de la triche.