CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc)multi nul

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 12:19:09

en même temps, c'est là que réside toute la complexité du multijoueur. non seulement il faut gèrer son armure, ses switchs fréquent entre nanovision, invisibilité etc... mais en + il faut être attentif et regarder constamment autour de soit.

faut dire que les bruits de pas ca aide pas mal aussi.

je me fais très très rarement tué par derrière personnellement. a la rigueur il faut vraiment que je soit occupé d'en dézingué un pour avoir ce risque. et encore avec un bon réflexe si t'a encore de la vie, tu fais un méga saut à 180 degré, t'enclenche armure et hop tchiao.

ce jeu je le kiffe, je cherchais une alternative à " fear combat " qui est pour moi le top en matière de jeu bourrin nécéssitant du skill. sauf que lui c'était avec armure et kit de soin.

là c'est la nanocombi qu'il faut gèrer. et donc j'ai enfin trouvé un autre multi digne de ce nom.

donc, entraine toi, y a qu'ca d'vrai. si tu met ton invisibilité pense à mettre la nanovision ca t'permet de voir les invisibles fastoches(sur certaines maps du moins). puis joue avec tes oreilles aussi hein. diminue la musique du multi on s'en fou.

quand tu vois un ennemi avant de tirer passe en armure direct (attention qu'il faut au moins un ptit délai d'une demi seconde pour que le changement de mode soit effectif). c'est con mais y en a qui n'ont pas encore compris qu'en armure tu est plus résistant lol. puis lors d'un duel évidemment, bouge, gauche, droite, accroupi, et si besoin est tu saute un bon coups, le nombre de gens qui galèrent à visé dès que tu sautes, j'les comptes mêmes plus.

enfin y a plein de technique, mais bon après faut du niveau, faut des reflexes, etc.. ca s'acquiert en jouant... ou au contraire jamais.

voila, quoi qu'il en soit dis toi que même si tu promène sans invisibilité, un mec invisible qui te tire dessus fera pas long feu si tu passe en armure et le shoot.

sinon mon blaze en jeu => killer1st1

maddocks
maddocks
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:28:23

"et encore avec un bon réflexe si t'a encore de la vie, tu fais un méga saut à 180 degré, t'enclenche armure et hop tchiao. "

C'est de la belle théorie tout ça, mais dans les faits, quand un adversaire commence à te tirer dessus et que tu n'es pas en armure, tu meurs quasiment instantanément, tu n'as certainement pas le temps de faire un saut et de te retourner pour éliminer ton adversaire, surtout si lui est en armure et qu'il a 90% de son énergie.
Il faut vraiment avoir la chance de tomber sur un adversaire médiocre pour en arriver là.
Sinon le coup de l'armure c'est bon j'ai bien compris, je l'utilisais déjà dans la démo, j'utilisais aussi beaucoup la nanovision, mais ils l'ont rendu beaucoup moins efficace.

En plus le son des pas bug, il ne fonctionne pas par rapport à la distance des adversaires, très difficile de repérer un ennemi grâce à ça.

Mes scores dans les autres fps sont bons, je suis souvent en haut du classement, il arrive même que l'on me traite de tricheur, mais avec crysis 2, rien à faire, c'est vraiment trop aléatoire.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
01 avril 2011 à 12:33:55

le multi de se jeu est très mauvais, sa c'est clair. De plus les cheaters aident pas non plus...

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 12:44:19

euh j'partais du principe ou tu était occupé avec un gars (donc déjà en mode armure) le mec arrive par derrière pendant ce temps, si t'a vite buté le gars devant y a largement moyen que tu t'en sorte. enfin soit, oui faut avoir d'la chance on va dire. cela n'empêche que perso j'me fais que très rarement tué dans le dos. faut dire que je ne suis pas amateur de serveur à 16. j'privilègie les 12.

après faut pas oublier que plus tu utilises tes modules, plus ca s'améliore.

donc ton armure améliorée au niveau trois encaissera un max de dégat.

moi perso j'utilise nano expo niveau 3, je tue j'récupère ma barre d'énergie. avec Fantôme et mobilité niveau 3 (qui me fais courir sur de longues distance du coup.

résultat, je joue en rushant non stop, qu'ils soit deux ou trois devant moi, j'en prend un par derrière, j'enchaine les autres en mode armure, etc... enfin soit, c'est technique quoi.

quant au bruit de pas, peu importe si on sais pas précisément les localisé, si le mec est derrière toi ou devant toi tu l'entendra, c'est le principal pour moi.

et le niveau des adversaires à l'heure actuelle est très très bas donc le coup du grand saut totalement faisable.

sinon vivement le patch, hier j'ai vu encore un ou deux cheaters. c'qui m'fais rire, c'est qu'ils arrivent à perdre ces cons la lol.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 12:56:09

puis cessez de dire que c'est mauvais bêtement, argumenté!

ne pas crié au jeu de merde tout ça parce que vous crevez en deux secondes non plus. ca demande de la pratique et de l'entrainement pour gèrer cette combi. surtout si c'est votre premier jeu de ce genre.

j'entend par là, bourrin avec une gestion d'énergie.

maddocks
maddocks
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:35:35

[quote]tu veu 32 joueur sur une map alor que deja 16 joueur chacun pour sa geule c le gros bordel ? [/quote]

32 joueurs dans les cod c'est vite chaotique, c'est fort bourrin, c'est pour se défouler de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Le truc c'est que même en 32 joueurs dans cod c'est moins le bordel que 16 dans crysis 2 grâce au level design, qui est déjà pas mal ouvert dans les cod par rapport à un counter strike.
Et il y a aussi les maps custom qui sont fort grandes, là 32 joueurs ça n'est pas de trop.

micropint95
micropint95
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:37:11

c'est un jeux pour consoleux normal !

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:51:09

lol ca c'est de l'argument micropint95.. je dirais juste qu'ils ont pris les joueurs pc pour des consoleux en mettant la limite de kill à 50 dans les serveur officiel. on l'atteint en cinq minute top chrono. et encore + vite en 8v8.

maddocks
maddocks
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:11:40

La aussi le temps de jeu n'a aucun rapport avec les joueurs consoles.
Pourquoi aimeraient-ils moins que les autres des parties qui durent 15 minutes ?

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
01 avril 2011 à 14:19:25

I AM AWAR FAIT ATTENTION A TOI JE TE PREVIEN !!!
LE POUVOIR QUI MENE A LA NON HUMBLE ATTITUDE TE MENERA A TA PERTE !!!!

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 15:05:03

euuh ou me la suis-je pèté au juste ? dire que le niveau des joueurs actuel est faible est un constat, je ne me prend pas de haut t'en fais pas pour ca.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 15:16:05

j'entend par la maddocks, que sur consoles, ca peux etre compréhensible d'avoir besoin de dix minutes pour faire cinquante kills, mais pas sur pc quoi. donc on change de map toutes les cinq minute, c'est ca qui est gênant.

c'est tout, j'parlais du nombre de kills maximum a atteindre pas assez élevé pour les joueurs pc.

realgalaktik
realgalaktik
Niveau 4
01 avril 2011 à 15:24:10

pour ceux qui on oser dire que ce jeux etait mieu que blackops jcroit qu on vit pas dans le meme monde moi on me l a offert pour mon anniversaire et franchement je suit decu jespere une mise a jour rapidement pour corriger tous les bugs ,ou sinon il va finir dans le bon coin

J03TA
J03TA
Niveau 6
02 avril 2011 à 01:12:40

comparez 2 montage video

crysis wars http://www.youtube.com/watch?v=MrHThvMbwS4&feature=related

crysis 2:http://www.youtube.com/watch?v=uGXjLGLhkC8

on voit tres vite la difference des 2 jeux

maxi-blob
maxi-blob
Niveau 5
23 avril 2011 à 15:00:28

moi je trouve que le multi n'est pas si mal aprés c'est sur qu'au début on se fait allumer étant habitué a call of duty mw2 sa change mais c'est comme tout au début faut s'accrocher aprés on s'améliore si tu te décourage au début parceque tu finit dans les derniers c'est pas la peine de jouer au multi que ce soit crysis 2 ou call of duty ou n importe quel jeux mais de la a dire que crysis 2 est nul j'suis pas d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 01:47:26

Salut a tous! Pour ma part, je suis pas d'accord avec le raisonnement de depart de Mikaneoghost, mais je peux tout de meme le comprendre.C'est vrai que dire q'une chose est nule pourrie etc direct alors qu'on argumente pas et qu'on est novice ca se fait pas non plus... Et les réponses du style : "j'ai du te croiser alors, parce que moi je tu un mec toute les 5 secondes" ... sont completements debiles et immatures.
Moi j'aime bien le multi de Crysis 2 (je l'ai sur PC et PS3) je suis nul dans les deux version lol, et je prefere le 1 sur PC j'avoue, et je continu de m'amuser et pas de conter les secondes . Alors messieurs les pro du kill, merci de pas pourrir les gens qui n'ont pas le meme avis que vous, argumentez intelligement ca sera bien mieux vu.

La vidéo du moment