en même temps, c'est là que réside toute la complexité du multijoueur. non seulement il faut gèrer son armure, ses switchs fréquent entre nanovision, invisibilité etc... mais en + il faut être attentif et regarder constamment autour de soit.
faut dire que les bruits de pas ca aide pas mal aussi.
je me fais très très rarement tué par derrière personnellement. a la rigueur il faut vraiment que je soit occupé d'en dézingué un pour avoir ce risque. et encore avec un bon réflexe si t'a encore de la vie, tu fais un méga saut à 180 degré, t'enclenche armure et hop tchiao.
ce jeu je le kiffe, je cherchais une alternative à " fear combat " qui est pour moi le top en matière de jeu bourrin nécéssitant du skill. sauf que lui c'était avec armure et kit de soin.
là c'est la nanocombi qu'il faut gèrer. et donc j'ai enfin trouvé un autre multi digne de ce nom.
donc, entraine toi, y a qu'ca d'vrai. si tu met ton invisibilité pense à mettre la nanovision ca t'permet de voir les invisibles fastoches(sur certaines maps du moins). puis joue avec tes oreilles aussi hein. diminue la musique du multi on s'en fou.
quand tu vois un ennemi avant de tirer passe en armure direct (attention qu'il faut au moins un ptit délai d'une demi seconde pour que le changement de mode soit effectif). c'est con mais y en a qui n'ont pas encore compris qu'en armure tu est plus résistant lol. puis lors d'un duel évidemment, bouge, gauche, droite, accroupi, et si besoin est tu saute un bon coups, le nombre de gens qui galèrent à visé dès que tu sautes, j'les comptes mêmes plus.
enfin y a plein de technique, mais bon après faut du niveau, faut des reflexes, etc.. ca s'acquiert en jouant... ou au contraire jamais.
voila, quoi qu'il en soit dis toi que même si tu promène sans invisibilité, un mec invisible qui te tire dessus fera pas long feu si tu passe en armure et le shoot.
sinon mon blaze en jeu => killer1st1