Salut,
Comme beaucoup je suis également confronté a ce fichu problème de Crossfire qui ne fonctionne pas avec l'image qui clignote facon strobo boite de nuit (pour danser sympa mais pour fraguer plutot chiant lol).
J'ai essayer de renommer Crysis2.exe en Rift.exe comme je l'ai vu sur plusieurs forums.
Ben en ce qui me concerne plus de clignotement d'image c'est vrai, mais le Crossfire ne marche toujours pas.
J'ai alors essayé de renommer Crysis2.exe en plusieurs executables de jeu différents et ... ohhh miracle, j'en ai trouvé un qui, non seulement empèche le clignotement, mais aussi active ENFIN ce foutu Crossfire.
Jusqu'au moment ou je suis tombé sur un prifil qui fonctionne !
Allez ok pas la peine de vous faire patienter plus longtemps je vous le donne ... c'est Dirt2.exe, pour moi ca marche (2x HD5850), par contre je ne garantis pas que cela fonctione sur tout les multi GPU.
Attention toutefois de bien avoir installer le dernier Catalyst validé par AMD c'est à dire le 11.2 et d'avoir également installé après l'application 11.2 CAP4 qui se trouve sur le site AMD avec le driver.
Donc pour ceux qui sont dans le desespoir lol, renommer Crysis2 dans le dossier bin32 du jeux en Dirt2, moi j ai gagné a peu près 20 fps (et sans clignotement).
Dites moi si pour vous ca marche ou pas, ca permettera de savoir si c'est vraiment une solution multi-config.
A+