CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Solution CROSSFIRE !

isidor
isidor
Niveau 8
13 avril 2011 à 22:01:37

dispo

http://www.rage3d.com/cap/

isidor
isidor
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:36:11

Déclaration de Cry Adam

" Hi guys,

We've spoken with the team who are investigating this issue and they're still working on it. There's no ETA for a fix just yet but we'll hopefully have more information on the issue next week. Again, apologies for the delay with fixing this issue as we realise it's affecting many users. Your patience is much appreciated!

Thanks! "

Source

http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=10994&start=1000

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:53:00

Pitoyable :honte:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:53:46

merci isie vais essayer :ok:

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:26:33

Bon pour moi perso en gardant crysis2.exe sa m'améliore que trés peu, en extérieur sur un point fixe pour testé jsuis a 35fps, et si je remplace par contre avec bioshock.exe au meme point fixe je me retrouve a 60fps plafonner (alor qu'avant ce CAP3 j'étais dans les 45-50fps), donc sur ce coup jcomprend pas trop pourquoi mais bon jsuis content quand meme, mais j'ai toujours ce meme problème de scintillement que je peux résoudre avec la soluce d'aller dans l'option Luminosité du jeu et le modifier, avec tout sa (le cAP3, bioshock.exe, et la soluce de la modif du menu Luminosité) je me retrouve avec un crossfire a 60fps plafonné et aucun scintillement, donc enfin sa le fais (meme si c'est inadmissible de devoir encore faire une manip comme sa ! )
pour rappel si sa peut aider quelqu'un:
ma config
seven 32bit, core i7 920 , 4go Ram, crossfire HD5850

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:14:16

j'ai un crossfire 5850 j'ai essayé les derniers CAP, les scintillements ont disparu mais le jeux rame, bref les perfs sont pas au rendez-vous...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
14 avril 2011 à 19:41:20

bah, laisser tomber crysis2 pour le moment, vous le resortirez dans deux trois mois quand ils auront réglé le probleme...

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
26 avril 2011 à 12:24:04

Bonjour, je n'ai pas eu le net depuis quelques jours, me voilà donc de retour et je vois que les 11.3 CAP 5 sont sortis

Ici

http://www.rage3d.com/cap/

J'installe sans y croire , et la bonne surprise pour ceux qui ont un crossfire, les perfs sont enfin au RDV, sur le chapitre Semper Fi ( dernière sauvegarde ) donc en outdoor je suis entre 89 et 114 FPS avec mon petit cross de HD6970 oc là où auparavant j'étais à 32 / 48 FPS en EXTREME sur du 1920 X 1200

Voilà c'était pour informer les crossfiriens :D

isidor
isidor
Niveau 8
26 avril 2011 à 13:33:49

Tain ils parlent même pas de Crysis 2 dans le changelog, du coup j'avais pas testé le dernier, je confirme que chez moi aussi ça fonctionne, quasi doublé les FPS !

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 16:16:51

Je confirme aussi pour un cross de 5870...Les fps ont enfin doublé (meme plus que doublé par endroit...étrange). Merci a AMD d'avoir corrigé les erreure de crytek

Reste plus qu'a attendre dx11 et les mod graphique pour pouvoir profiter des perf

isidor
isidor
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:02:56

Oui effectivement plus que doublé en fait :-d

Sinon vous êtes sur STEAM ou la version boite ? C'est juste pour savoir si c'est uniquement pour la version STEAM ( comme moi )car j'ai lu sur un autre site quelqu'un pour qui ça ne marchait pas mais il avait la version retail...

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:21:09

Pour ma part j'ai la version boite et sa marche un peu sur mon crossfire 5850, j'ai toujours quelques scintillements (notament lorsque j'utilise la nanovision),et sinon je gagne une 15ene 20ene de fps,est ce que les résultats doivent etre ceux là ?

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:23:38

P**** sorry pour le double post, j'oubli toujours qu'on peut pas éditer...
Pour préciser que je tourne maintenant en outdoor entre 48 et 60 fps

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:23:50

Merci a AMD d'avoir corrigé les erreure de crytek :d) ah bien sur, tu crois que c'est à crytek de faire en sorte d'assurer une compatibilité dans ses jeux pour les solutions multi-gpu :hum:

A quoi servirait les pilotes dans ce cas :sarcastic:

Faut arrêter de toujours pointer crytek du doigt ça devient pathétique :honte:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:54:00

lerevolteur83.

Bien sur que c'était a crytek de faire en sorte que le cross-sli soit compatible....Apres les driver servent a corriger les bug et augmenté les perf. De plus crytek parlait de cherché une solution pour ce probleme et qu'une équipe était en train de travailler a deçu.(ca avence bien dit moi...on attent encore leur correctif). Non il préfaire faire quelque modif sur les arme, alors qu'il y a des probleme a regler bien plus importent)
Pour toi c'est normal? Dans ce cas, c'est amd nvidia qui devra optimiser les jeux dans le futur. Le jeu n'ai pas fini...c'est pas leur faute,c'est les fabricant de CG qui ne suivent pas avec leur driver en mousse. :nonnon:

isidor

steam pour moi

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:05:57

NON MAIS ME*DE QUOI!!!!!!

Sa y est la mise a jour steam est tombé, le cross marchait tres bien, et rebelote...LES SCINTILLEMENTS SONT DE RETOUR!!!!!!

Je vais pété un plomb la.....Et la lerevolteur???C'est pas la faute a crytek????

:diable:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:18:12

euh non le sli et crossfire ce sont 2 technologies qui APPARTIENNENT à leur proprio respectifs !! Tout ce que peut faire crytek c'est leur donner un aperçu du moteur à l'avance pour qu'ils puissent coder leurs pilotes pour y intégrer les profils sli/cross adéquats...

Ce n'est pas la faute à crytek si nvidia a voulu sortir les billets verts pour pouvoir optimiser le moteur sur les cartes nvidia :non:

Et puis je te signale que les perfs en multi gpu s'obtiennent en grande partie grâce aux drivers, pourquoi à ton avis faire du bi-gpu nous rend plus dépendant des drivers...

isidor
isidor
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:24:40

Artiste, moi le MAJ 1.4 n'a rien changé , ça marche toujours nickel, les scintillements étaient réglés depuis les CAP1, j'avais peur de perdre les perfs du crossfire avec la MAJ mais il n'en est rien ouf :)

A part ça vous avez lu cette déclaration de " CatalystCreator "

" From a CAP perspective for Shift 2 and Crysis 2 - nothing more can be done for CF scaling unless the apps are updated..."

Source

http://twitter.com/#!/CatalystCreator/status/60803832929718275

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:30:33

dans tous les cas fallait vous y attendre que le cross ne marcherait pas du premier coup :(

Il me semble que c'est un critère de taille lorsqu'on opte pour une solution multi-gpu :sarcastic:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:31:56

isidor

Mois j'en ai...Pas tout le temp, mais de temp en temp sa revien. Ce qu'il n'y avait plus du tout avent le patch

C'est quoi tes carte?

La vidéo du moment