Bonjour, je n'ai pas eu le net depuis quelques jours, me voilà donc de retour et je vois que les 11.3 CAP 5 sont sortis
Ici
http://www.rage3d.com/cap/
J'installe sans y croire , et la bonne surprise pour ceux qui ont un crossfire, les perfs sont enfin au RDV, sur le chapitre Semper Fi ( dernière sauvegarde ) donc en outdoor je suis entre 89 et 114 FPS avec mon petit cross de HD6970 oc là où auparavant j'étais à 32 / 48 FPS en EXTREME sur du 1920 X 1200
Voilà c'était pour informer les crossfiriens :D