Ne vous galérez pas avec les drivers etc....
Il existe un vrai soft capable de forcer certains paramètres graphique il s'appelle Radeonpro, gratuit.
Pour activer le crossfire:
-ouvrir RadeonPro
-créer un profil/mettre l'.exe du jeu
-onglet tweaks / panneau crossfire tweaks, vous mettez alternate frame (c le plus courant si cela ne fonctionne pas essayez d'autres, surprise au RDV parfois...)
Vous pouvez aussi forcer une vsync, un AA (fonctionne pas à 100%) et 1 000 autres choses.
Il y a aussi une option pratique c'est l'indicateur de fonctionnement CrossX, qui montre l'utilisation des 2 GPU, on a souvent des surprises du genre "depuis 6 mois que j'y joue mon cross ne fonctionnait pas?!"
