CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] solution beta pour crossfire

mrboobou
mrboobou
Niveau 1
28 mars 2011 à 13:56:29

Ne vous galérez pas avec les drivers etc....
Il existe un vrai soft capable de forcer certains paramètres graphique il s'appelle Radeonpro, gratuit.

Pour activer le crossfire:
-ouvrir RadeonPro
-créer un profil/mettre l'.exe du jeu
-onglet tweaks / panneau crossfire tweaks, vous mettez alternate frame (c le plus courant si cela ne fonctionne pas essayez d'autres, surprise au RDV parfois...)

Vous pouvez aussi forcer une vsync, un AA (fonctionne pas à 100%) et 1 000 autres choses.
Il y a aussi une option pratique c'est l'indicateur de fonctionnement CrossX, qui montre l'utilisation des 2 GPU, on a souvent des surprises du genre "depuis 6 mois que j'y joue mon cross ne fonctionnait pas?!"

:)

isidor
isidor
Niveau 8
28 mars 2011 à 13:58:26

cette soluce n'a pas marché pour beaucoup, mais pour certain ça amarché

FRag38
FRag38
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:59:56

Je confirme ce que dit WengerArsene, il n'y a pas de limitation de frame rate à 60 fps si la synchro verticale est désactivée !

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 02:13:26

oui dsl je ne panser plus a cet sincro qui étè activer d'origine :p)

sinon pour ceux qui galère encore il y a une autre soluce qui consiste a renomer l'exe de crysis2,soit en

dirt2,ou

bioshock
:ok:
aparament les retours sont bon,moi j'ai tester mais sa me fait pas fonctioner mon cross a la perfection donc pour moi je suis rester a ma soluce premiere.
bref en esperant aider certain :ok:
pour info catalyst 11.3 pour fin de semaine

kokovath
kokovath
Niveau 6
29 mars 2011 à 04:34:07

slt !!

Bon j'ai tester toutes les methodes !

dirt2
bioshock ! rien a faire ! pire meme !

nn je ment !

avec dirt 2 ca va pas pire chute en fps !

avec bioshock ca va ! mais ca reste les meme performance qu'avec une seule carte ! Donc le crossfire le pren pas en charge !!!!!

c comme pour nfs shit 1

pour le cross je mettais dirt2 ca se lancer mais les performances du cross etai pas la ! donc c comme si il y'avais qune seule carte !!

ps : j suis entrain de down shift 2 en esperant que le crosss fonctionne !!

Voilaaa @++

bersenker
bersenker
Niveau 7
29 mars 2011 à 06:33:35

J'ai tester le fait de remplacer crysis2 par Dirt2,nikel ca fonctionne!!!!Cela a quasi doubler le nombre de fps.Pour info j'ai une hd5970 avec catalyst 10.4 beta.Merci beaucoup.info:la synchro verticale bride a 60fps sinon par moment j'ai plus de 110fps dans batiment(sans synchro).

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 10:30:23

de rien :-)

europnetgaming
europnetgaming
Niveau 7
29 mars 2011 à 10:54:02

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore la solution pour plus avoir de scintillement de l'écran des que vous activez le crossfire, vous devez simplement renommer le fichier exe du jeux en bioshock et miracle ca fonctionne.

J'avais crée un topic a cette effet

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 19:56:45

merci mais tu aurais lu 2 poste plus haut que sa dèja eter dit

FRag38
FRag38
Niveau 5
29 mars 2011 à 20:22:21

Bioshock ne fonctionne pas pour mon crossfire HD 5850 !

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
29 mars 2011 à 20:48:22

pour moi ce n'est ni bioshock ni dirt2 ni rift mais bien FarCry2 qui m'a activé mon crossfirex...

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 22:01:19

:diable: c'est quand meme ding que pour chaque config diffèrente il faut une solution diffèrente! ati pond nous des pilotes digne de ce nom

kstri
kstri
Niveau 2
29 mars 2011 à 23:43:57

svppp aider moi y a rien qui marche :( j'ai une hd 4870x2 du bigpu koi quand je met farcry2 sa enleve les scintillement mais sa lague a mort chutte de fps c pas normal quand meme pff sa m enerve

kstri
kstri
Niveau 2
30 mars 2011 à 12:33:54

Bjrrr a tous dite c peut etre une bête question mais je suis dans le labo de Gould au début la mais je sais pas comment partir de la ?

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:20:46

bon pour ceux qui on la version steam amd a sortie un fix pour les pilote 11.3 :ok:
par contre je ne sais pas si sa règle le scintillement en crossfire

http://www.rage3d.com/indndex.php?cat=75#newsid33975741

merci de partager vos impression retoure :-)))

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:27:42

apparament daprès un forum anglais ceux qui on le format en boite il peuve aussi instaler ce fix mais il faut toujours renomer l'exe mais cet foit ci en Fear.exe

http://forum.notebookreview.com/alienware-m17x/565839-nbr-exclusive-amd-catalyst-11-3-cap.html

quoi qu'il en soit,le fix pour la version boite ne va pas tarder a pointer le bout de son nez et fini de renome l'exe

isidor
isidor
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:40:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-267536-1-0-1-0-enfin-un-fix-pour-les-multi-gpu-demain.htm

Oui ça marche plus de scintillement depuis hier, confirmé par d'autres sur les forums, par contre aucun boost sur les FPS, les deux GPU sotn en charge pourtant

On attend donc un autre patch pour un vrai support multi gpu

En attendant, on a plsu de scintillement c'est déjà ça

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
01 avril 2011 à 06:35:24

app 11.3 cap1 pour la version boite :ok:

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/crossfirex-app-profiles.aspx

plus aucun scintillement

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
01 avril 2011 à 13:05:22

J'ai toujours le problème de clignotement même avec les toutes dernières mise à jour de la carte graphique quelqu'un à une solution ?

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
01 avril 2011 à 13:10:56

oui moi j'ai toujours la mer qui clignote. mais bon, ca ne me dérange pas trop, pas comme ce probleme d'aa dont j'arrete pas de parler qui rend l'image floue et fonctionne tres mal

La vidéo du moment