CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test objectif MULTI Crysis 2

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:17:41

Bonjour joueurs et joueuses,

Je vais vous publier mon test sur le Multi de Crysis 2. Durant le test, je ne dévoilerais pas mes avis personnels. Je laisserai juste un commentaire en fin de test.

Voila, nous y sommes : Le test Multi de Crysis 2
Tout d'abord, commençons par le commencement. Pour ceux ayant l'edition limité comme moi, qui offre des avantages, vous devez l'activer sur le PSN grace a votre code.
Une fois dans le menu du Multi, vous avez le choix entre partie rapide, privée etc et personnaliser votre equipement. Vous avez la possibilite de changer armes princiapls, armes secondaires et les atouts. Il y a au totale 20-25 atouts.
Ma classe créee, je lance une partie rapide et ma surprise est de taille. La partie se trouve extrenement vite. Le chargement ne dure également pas très longtemps. Une fois dans le jeu, les graphismes sont très beaux sérieusement.
Les maps sont très grandes et malgré cela, on trouve vite des ennemis grace au systeme de Respawn "intelligent" mis en place par Crytek. Celui conciste a vous réapparaitre pret de l'endroit ou se déroule l'action. Vous réapparaissez pret de vos alliés et pret des ennemis un peu plus loin. Très efficace.
Les armes sont bien faites. Le recul bon a mon gout. L'invisibilité n'est pas abusé par tous les joueurs si certains se posent la questions. ( Si ous voulez me poser des questions a ce sujet après, allez-y.)
Seule défaut du multi a mon gout : les texture apparaissent au fur et a mesure que vous avancez. Rien de bien grave je vous assure.

Ps: Je suis sur Ps3 j'avais oublier de le dire plus haut.

Pour ce multi , je mettrai un bon 18/20

Personnellement, j'ai vraiment accroché a ce jeu. Je vais pas plus m'expencher sur le sujet sauf si questions par la suite.

Voila, j'espere que ce test vous aura plus. J'attend vos réactions.

Merci, a bientot.

divinity1
divinity1
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:32:47

respawn intelligent?

Crytek n'a rien inventé. Homefront en est le dernier exemple que je pourrais citer.

L'invisibilité = comme sniper killzone 3 = abusé. On ne bouge pas on ne consomme pas d'énergie et on ne pense qu'a soi, comme si la majorité des joueurs avaient encore une petite conscience personnelle leur interdisant au nom de l'équité que d'éviter de tricher.

18/20 pour un crysis of duty? prochain jeu:

-Encore plus étroit que le numéro 2
- De plus bo grafismes pour attirer d'avantage la très jeune population
-2 3 pouvoir pour décorer
-1 ou 2 nouveaux modes pour faire un peu de publicité comme par exemple des hordes de zombies qui se précipiteraient vers vous
-le nom Crysis 3 pour faire vendre
-Pas de sandbox car EA veut se faire de l'argent
-Des messages encensant ce fantastique idyllique et si inégalable jeu tout comme le mien

Tiranos
Tiranos
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:36:41

" Respawn "intelligent" mis en place par Crytek. Celui conciste a vous réapparaitre pret de l'endroit ou se déroule l'action. Vous réapparaissez pret de vos alliés et pret des ennemis un peu plus loin. Très efficace. "

Pas efficace du tout, les système de respawn est affreux, une ou deux fois dans chaque partie je respawn fasse un ennemie (qui me tue évidemment)

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:45:54

divinity : energie diminue meme si on bouge pas. Reflechi avant de dire n importe quoi
Moi le respawn marche bien. Et c est pas par une ou deux vois enfin...

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:49:00

de plus , l invisibilite n est pas de la triche et c est pas tout le monde qui l utilise pendant toute la.partie mdr

divinity1
divinity1
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:49:35

1 ou 2 fois par partie n'est rien en comparaison a des jeux comme killzone 2 et 3 ou bad company 2 ou les ennemis attendent aux points de réapparitions et vous tuent ainsi plusieurs fois en une seule partie.

"je respawn fasse un ennemie (qui me tue évidemment)"
Quand c'est l'ennemi qui réapparait devant nous on ne se plaint pas bien au contraire et on ne le laisse pas s'échapper uniquement parce que cela ne serait pas fair play que de lui tirer ainsi dans le dos.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:54:52

Ridicule.
Dire que l'invisibilité n'est pas un pouvoir abusé c'est se foutre de la gueule du monde...
Le multi n'a rien inventé, les déplacements sont lourds alors qu'on est censé jouer à un multi très nerveux. Aucune impression d'impact des balles lorsqu'on touche un ennemi, ce qui nuit très grandement au gameplay. Bref, c'est très moyen tout ça.

Et j'suis gentil je m'étends pas sur l'ENORME pompage sur COD: les atouts et les killstreaks quoi...

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:56:00

je reviens de chez mon pote on a essayer sur ps3 j'ai qu'un mot a dire c'est le même bordel . sauf qu'

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:57:03

qu'a la rigueur c'est pas les mémes bug .
18/20 mdr pour le multi . t'es sur que c'est pas la demo que tu es entrain noter la .

divinity1
divinity1
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:58:51

"divinity : energie diminue meme si on bouge pas."
Dans la béta elle s'affaiblissait très peu si on était immobile. Si on l'on changé dans la version finale tant mieux.

"et c est pas tout le monde qui l utilise pendant toute la.partie"
Je n'ai le jeu mais il y a en plus un atout pour diminuer l'énergie et déjà qu'elle se recharge très rapidement comparé a crysis 1 cela revient au meme.

On peut défendre un jeu parce qu'on l'aime et je n'ai rien contre, mais d'octroyer des fleurs a crytek qui n'a rien apporté a ce nouvel opus en y voyant ainsi un nouveau fps totalement novateur est complètement absurde et à l'inverse même de la conception de cette magnifique série

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:06:08

Putain mais arretez de dire que l'invisibilité c'est cheatée quoi, elle était présente aussi dans Crysis Wars et personne ne s'est plaint, vous avez de la merde dans les yeux pour pas voir les camouflés c'est tout.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:09:33

Ou alors peut-être qu'on joue pas assez près de l'écran pour voir le contour translucide des mecs invisibles :hap:
Si j'me mets à 16cm de ma télé tu crois que je les verrai blood_statix ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:12:26

T'es simplement nul, j'ai fait ma première partie hier, j'ai fini à 59-12 et j'me suis fait kické soit disant pour cheat, première partie, j'avais déjà l'helico et je jouais avec la classe standard, alors exwcuse moi mais c'est exactement comme dans crysis wars, les invisibles n'ont pas changés. Désolé si tu joues sur console, mais en tout cas sur PC, de ce coté là c'est pareil qu'avant. J'ai jamais eu de mal a les voir, même de loin.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:14:51

Arrête t'as fait 59-12 et t'as eu l'hélico et tout et tout ?
T'es trop fort mec, tiens un bon point. Encore 9 et t'auras une image de dauphin.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:16:10

Olala on voit bien le gros consoleux qui rage et qui arrive pas a frag avec son pauvre joystick bien pourri.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:20:22

Détrompe toi, j'arrive très bien à "frag".
Par contre calme toi, tu vas passer pour un gros rageux sinon :rire: :)

J'retiendrai que t'as fait 59-12 et que t'as eu l'hélico tellement c'est impressionnant :hap:

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:22:10

Divinity: tu as encore tord. Cet atout existe bien en effet, Mais energie se recharge plus vite que quand tu sors du mode armure. Donc ça n existe pas pour invisibilite. La troisieme fois, tourne 100 fois ta langue dans ta bouche avant de parlé. Ok ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:24:55

Toi qui parle de puéril, tu me fais drolement rire avec tes réponses bien merdiques. Tiens j'vais faire comme toi : T'arrives très bien à "frag" ? Bah c'est super dis moi, tu veux une médaille ?
C'est aussi nul que ce que tu me racontes. J'ai dis que je faisais du 59-12 à ma première partie pour montrer à quel point c'est pas insurmontable de jouer contre des invisibles, c'est tout.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:26:41

blood_statix le truc c'est que je ne souhaite pas discuter avec toi, t'es un pro-Crysis2 ça se sent à 100km.

Débattre avec toi ne présente aucun intérêt.

59-12 c'est pas mal, tu vas avoir un joli ratio.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:29:10

Un pro Crysis 2 ? Mais arretez vos conneries de pro machin, c'est bien typique de JVC ça... je suis pro de rien du tout, j'ai joué pas mal de temps à crysis wars où la communauté était bien sympa, personne faisait chier, y'avait pas beaucoup de cheaters ni de pyjs, et là Crysis 2 sort sur console, et comme par hasard la majorité qui se plaignent sur le multi c'est les consoleux... Tu veux pas parler avec moi tout simplement parce que t'as pas d'arguments à me sortir, à par tes conneries de gamins.

La vidéo du moment