Bonjour joueurs et joueuses,
Je vais vous publier mon test sur le Multi de Crysis 2. Durant le test, je ne dévoilerais pas mes avis personnels. Je laisserai juste un commentaire en fin de test.
Voila, nous y sommes : Le test Multi de Crysis 2
Tout d'abord, commençons par le commencement. Pour ceux ayant l'edition limité comme moi, qui offre des avantages, vous devez l'activer sur le PSN grace a votre code.
Une fois dans le menu du Multi, vous avez le choix entre partie rapide, privée etc et personnaliser votre equipement. Vous avez la possibilite de changer armes princiapls, armes secondaires et les atouts. Il y a au totale 20-25 atouts.
Ma classe créee, je lance une partie rapide et ma surprise est de taille. La partie se trouve extrenement vite. Le chargement ne dure également pas très longtemps. Une fois dans le jeu, les graphismes sont très beaux sérieusement.
Les maps sont très grandes et malgré cela, on trouve vite des ennemis grace au systeme de Respawn "intelligent" mis en place par Crytek. Celui conciste a vous réapparaitre pret de l'endroit ou se déroule l'action. Vous réapparaissez pret de vos alliés et pret des ennemis un peu plus loin. Très efficace.
Les armes sont bien faites. Le recul bon a mon gout. L'invisibilité n'est pas abusé par tous les joueurs si certains se posent la questions. ( Si ous voulez me poser des questions a ce sujet après, allez-y.)
Seule défaut du multi a mon gout : les texture apparaissent au fur et a mesure que vous avancez. Rien de bien grave je vous assure.
Ps: Je suis sur Ps3 j'avais oublier de le dire plus haut.
Pour ce multi , je mettrai un bon 18/20
Personnellement, j'ai vraiment accroché a ce jeu. Je vais pas plus m'expencher sur le sujet sauf si questions par la suite.
Voila, j'espere que ce test vous aura plus. J'attend vos réactions.
Merci, a bientot.