CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test objectif MULTI Crysis 2

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:35:57

Voici mes arguments concernant la daubité du multi de Crysis2:

-Pompage sur COD: aucune personnalité, aucune innovation, c'est nul, c'est du vu et revu.
-Gameplay : on sait pas trop ce qu'ils ont voulu chez Crytek, on croirait qu'ils voulaient en faire un multi très nerveux au départ (sauts très hauts, des maps privilégiant le CàC) mais à coté de ça on a des détails qui plombent la maniabilité (déplacements étrangement lourds, viseur très lent lorsqu'on épaule son arme) et puis je parle pas du manque d'impact des balles quand on touche un ennemi ou qu'on se fait toucher soi même.
-Le solo en mode couloir alors que Crysis premier du nom proposait un monde ouvert (qu'on vienne pas me dire que des joueurs préfèrent un jeu couloir :rire: )

J'pense que ça suffira pour au moins justifier sa note qui est de 15 je le rappelle, ce qui est une très bonne note.

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:36:26

Blood +1

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:38:13

Dans tes arguments par rapport au multi, tu me parles du solo... enfin bref.

Moi je tiens à te rappeler que Black Ops à sa sortie était loin d'être parfait... pour ce qui est du test, j'ai rien à dire là dessus, je suis entièrement d'accord avec la note, mais moi je pense que dans quelques temps, lors des mises à jours, le jeu va s'améliorer, et là on pourra rééllement débattre.

_Hapostrophe_
_Hapostrophe_
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:38:38

xD moi j'lui met maximum 11/20 a ce multi sachant qu'il est carrément pompé sur la concurrence mais en moins bien :noel:

-----------------------------
:noel: Un p'tit Panachay ?

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:41:58

Pourquoi
Tu
Me
Parles
De BLACK OPS ?

Allez, je laisse tomber.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:43:24

Pourquoi je te parle de Black Ops ? Tout simplement parce qu'à chaque fois tu me sors : multi pompé sur COD, voilà pourquoi.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:45:58

Dis, tu le fais exprès de pas comprendre ?

Je te parle d'identité quand je dis "pompage sur COD" un multi c'est bien censé être propre à un jeu non ?

Toi tu me dis "ouè mais Black Ops quand il est sorti y'avait des bugs" je vois pas le rapport.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:51:04

J'avais cru comprendre que tu étais un "pro-CoD" et que tu le défendais mais apparement c'est pas le cas. On est d'accord sur le fait que le multi de crysis est une mauvaise copie de cod, mais attendons de voir les prochaines majs.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:52:17

Non c'est pas le cas.

_Hapostrophe_
_Hapostrophe_
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:52:32

Arrêtez de vous chamailler on sait déjà que le multi c'est comme un CoD en moins bien. Le jeu tu ne l'apprécie que dans le solo contrairement à CoD qui ne s'apprécie que dans le multi :ok:

-----------------------------
:noel: Un p'tit Panachay ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:55:16

Ca c'est ton point de vue, j'apprécie pas le solo contrairement à tout le monde. Moi je préfére le multi, contrairement, encore une fois, à tout le monde. Tout le monde gueule, ouin pas de dx11, ouin pas de sandbox, ouin invisibilité trop cheaté, mais putain si vous êtes pas contents vous revendez le jeu quoi.

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:01:06

Crysis 2 doit ineluctablement copier sur COD -_-
Si je comprends bien, a chaque nouveau fps vous allez dire " pompage de COD " ?
Car tout les fps auront dorenavant un multi tres semblable.
Et au faite, c est call of quo a pompe counter strike pour les killcam etc... donc je.prefere qu on dise aue C2 s est inspirer de CS

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:04:31

Bon, baasta maintenant. On arrete ces chamailleries de merde et si on a des questions sur C2 allez-y. Mais arreter de dire n importe quoi comme Divinity et JaimeLesFrites

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:04:54

Oulala je t'arrête tout de suite, les killcams ça a pas été pompé sur CS, c'est totalement l'inverse. Et c'est pas notre faute si les multi des jeux qui sortent ressemblent énormément à cod... et d'ailleurs pourquoi ? Tout simplement parce que CoD attire beaucoup de monde, et donc argent :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:10:48

gegey tu viens d'passer pou un con. Et c'est moi qui dit n'importe quoi...

Crysis2 a pompé COD .
Je prends Killzone 3, il n'a pas pompé sur COD.
Je prends BBC2, il n'a pas pompé sur COD.

Le multi de Crysis2 n'a aucune identité.
Et dire qu'il s'est inspiré de CS, :rire: conneries.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:14:43

Bon après les avis sont assez partagés hein, mais moi et c'est MON avis, je trouve que c'est plus dynamique, et le fait que ça soit Crysis ça me donne quand même envie d'attendre les maj même si je sais que ça sera toujours une sorte de cod modifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 18:15:47

crysis 2 est decevant,point.

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:17:28

C'est marrant car à chaque test pseudo objectif, on a à chaque fois des tests médiocre et des notes dérisoire :rire:

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:38:35

Vous etes tous pitoyable franchement. Je voulais faire un test tranquille et les fouteurs de merde se ramenent comme d hab
Pfft, désolant

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:41:01

Bah dis pas que ton test est objectif quand tu mets 18/20 à un multijoueur de merde :ok:

La vidéo du moment