Voici mes arguments concernant la daubité du multi de Crysis2:
-Pompage sur COD: aucune personnalité, aucune innovation, c'est nul, c'est du vu et revu.
-Gameplay : on sait pas trop ce qu'ils ont voulu chez Crytek, on croirait qu'ils voulaient en faire un multi très nerveux au départ (sauts très hauts, des maps privilégiant le CàC) mais à coté de ça on a des détails qui plombent la maniabilité (déplacements étrangement lourds, viseur très lent lorsqu'on épaule son arme) et puis je parle pas du manque d'impact des balles quand on touche un ennemi ou qu'on se fait toucher soi même.
-Le solo en mode couloir alors que Crysis premier du nom proposait un monde ouvert (qu'on vienne pas me dire que des joueurs préfèrent un jeu couloir
)
J'pense que ça suffira pour au moins justifier sa note qui est de 15 je le rappelle, ce qui est une très bonne note.