Pour rester dans le thème d'un test de Crysis 2 (je rajouterai un test du solo pour ma part) le multi est très bien fait, graphiquement rien à dire malgré le petit problème des textures qui apparaissent un peu plus tard mais bon ce n'est pas gênant, les parties sont rapidement trouvées, le temps d'attente n'est pas long, c'est fluide et prenant, que demander de mieux? (malgré des lag au niveau de la connexion mais je n'en parlerai pas car ils sont pas trop nombreux ;) ). Pour le solo, il est plus beau et plus fluide que le multi ce qui n'est pas une très très grande différence mais bon on va dire que c'est la première chose que j'ai remarqué, ensuite ce qui m'a pas trop plu dans ce Crysis c'est le scénario, j'ai eu du mal à accrocher sûrement par manque de cinématiques mais sinon durée de vie ça dépasse les 10 heures de jeu ce qui est honorable pour un FPS de nos jours. Etant donné que j'ai Killzone 3 CoD Black Ops et BBC2 je ne fais aucune comparaison, sauf que si on compare Crysis 2 à Black Ops, Crysis 2 est largement meilleur car moins de boulet et même avec l'invisibilité dans Crysis 2, c'est impossible de camper. Cordialement ;)