CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test objectif MULTI Crysis 2

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:44:01

J ai mis 18/20 car le multi est bon. Pour vous si vous jouez pas a COD c est mauvais. Bon bref, je vous laisse tous.
Bonne soiree quand meme a tous. C est qu un jeu apres tout.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:48:31

Chacun ses gouts.

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:52:16

Pour rester dans le thème d'un test de Crysis 2 (je rajouterai un test du solo pour ma part) le multi est très bien fait, graphiquement rien à dire malgré le petit problème des textures qui apparaissent un peu plus tard mais bon ce n'est pas gênant, les parties sont rapidement trouvées, le temps d'attente n'est pas long, c'est fluide et prenant, que demander de mieux? (malgré des lag au niveau de la connexion mais je n'en parlerai pas car ils sont pas trop nombreux ;) ). Pour le solo, il est plus beau et plus fluide que le multi ce qui n'est pas une très très grande différence mais bon on va dire que c'est la première chose que j'ai remarqué, ensuite ce qui m'a pas trop plu dans ce Crysis c'est le scénario, j'ai eu du mal à accrocher sûrement par manque de cinématiques mais sinon durée de vie ça dépasse les 10 heures de jeu ce qui est honorable pour un FPS de nos jours. Etant donné que j'ai Killzone 3 CoD Black Ops et BBC2 je ne fais aucune comparaison, sauf que si on compare Crysis 2 à Black Ops, Crysis 2 est largement meilleur car moins de boulet et même avec l'invisibilité dans Crysis 2, c'est impossible de camper. Cordialement ;)

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:06:29

test objectif du multi de Crysis2..... 18/20

WTF?

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:10:51

Les respawns sont pourris en mode site de crash. Tu reaparais a l'autre bout de la map

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:24:30

Des sites Americains et certains europeens mettent des 9/10 ... Je vous pas en quoi mon 18/20 est mauvais.

tekspiral
tekspiral
Niveau 2
26 mars 2011 à 19:52:45

A part que ça fais que se déconnecter "votre session à été perdue..."
Et que j arrive rarement a finir une partie c est cool GRRRRRR !!! :/

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:37:11

Tekspiral, tu as pensé a changer tes NAT ? Il y a un sujet la dessus ;)

tekspiral
tekspiral
Niveau 2
26 mars 2011 à 20:46:15

ah non j'ai pas fait ça ^^ je vais chercher le sujet !! merci gegey ;)

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:49:28

Derien. Si tu es sur ps3 on pourra p-e jouer ensemble ;)
Dis moi si tu trouves le sujet. Au pire je cherche avec toi

Rylev
Rylev
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:56:29

Bonsoir,

J'ai une petite question sur le multi de crysis 2, donc j'en profite pour la poser ici :

-> Voilà, est-il possible de désactiver cette espèce de semi visé assisté* dans le mode multi ?

  • : Lors de la transaction : mode tir à la hanche -> mode scope mon réticule se colles sur l'ennemi, c'est pas déplaisant en solo mais en multi j'adhère pas.

Précision : je joue sur play.

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 21:00:19

Rylev => Je crois que c est possible en allant dans paramettre jeu ou commande je sais plus et tu desactive visee assiste. Apres je sais pas si sa marche dans le multi mais normalement... Tu nous diras quoi
Bon jeu

La vidéo du moment