CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Modules version pro

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:15:24

Bonjour à tous!
Les versions améliorées des modules étant longues à débloquer je vous propose de mettre en commun dans ce topic toutes les versions pros que vous avez débloqué et dire si elles sont efficaces pour permettre aux autres de ne pas perdre de temps à débloquer des modules inutiles.

Je commence: la versions pro d'"avancée silencieuse" permet de ne pas être détecté par les attaques aériennes aliennes (le rayon sûr et le Ceph pas encore vérifié)

Merci à tous de participer au complément et bon jeu.

remssss
remssss
Niveau 5
25 mars 2011 à 11:16:55

Bonne idée ;)

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:55:33

Apparement, les gens du forum préfère critiquer le jeu sans cesse plutôt que de s'entraider.
Tant pis...
Laissons couler

kouater
kouater
Niveau 5
25 mars 2011 à 12:20:11

Chelou ta réaction tu ouvre un topic et parce que personne n'a répondu une demi heure aprés tu part en sucette :ouch2:
Tout le monde n'est pas sans cesse connecté sur le fofo :(

Enfin sinon comme j'aime l'idée j'ai monté:

Fantôme au lvl 3 ce qui rajoute: " votre ombre disparaît quand vous passez en mode furtivité + l'énergie diminue plus lentement en mode furtivité. Un must have dans son genre.

Pack bonus lvl 3: permet de transporter une grenade ou un explosif supplémentaire + Permet de transporter plus de munitions d'accessoire. Je le trouve sympa si on veut se faire une classe de démolition avec JAW + access lance grenade, y'a moyen de faire du dégat ;)

voilou pour le moment le reste est encore lvl 2 :)

A vous les studios

kouater
kouater
Niveau 5
25 mars 2011 à 13:53:47

Je rajouterai Tir rapide lvl 3: qui donne optimisation du système de visée + optimisation dans la transition d'arme.
Très utile lorsque il y'a beaucoup d'ennemis.

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
25 mars 2011 à 15:14:51

Merci pour vos réponses, Kouater, je ne pars pas en sucette; c'est juste qu'en une 1/2 heure; ya plein de réponses pour des topics à troll style "il est pas beau" ou "jeu pourri" et pour des topics un peu plus utiles (c'est mon opinion) personne ne répond. En tout cas merci pour tes réponses!!

kouater
kouater
Niveau 5
25 mars 2011 à 19:32:09

C'est certain que tu à raison la dessus, c'est impressionnant la vitesse à laquelle coule les topics utiles...

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
25 mars 2011 à 20:41:59

Bon, si ca intéresse toujours
Mobilité après la première amélioration permet de grimper plus vite

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:08:38

J'apporte ma petite pierre j'espère que ca sera utile :p

Nano-recharge III

-Régénère plus rapidement la santé
-L'énergie se recharge plus vite
-Réduit l'intervalle de régénération de santé

Un module très puissant pour moi !

Viseur avancée III

- Met les ennemis en surbrillance dans le viseur
- Protège des grenade incapasitante
- On voit la santé de l'ennemis

Mobilité III

-Conso reduite lors des sauts et sprint
- On grimpe plus rapidement
-Reprise des tir plus rapide lorsque l'on sprint

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:26:35

'Double post'

Faudrait une personne avec la version leaked, niveau maxi pour tout savoir ;)

kouater
kouater
Niveau 5
25 mars 2011 à 21:37:45

Nano recharge m'a l'air asser porc comme module lol.

Je suis pas fan de l'idée d'une aide de la version leaked, il vaut mieux connaitre tout ca grâce à la sueur de nos pouces et à nos vrai heures de jeu :p)

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:42:22

Nano est ultime comme modules c'est le must have... Mais bon attendons les autres :D

Nano+fantome => terminator !

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:14:14

Ca fait plaisir de voir que le topic n'est pas mort; jsuis surpris que vous ayez autant de mod lvl 3; j'ai l'impression d'etre un ptit joueur.
Bonne nuit les gens

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:29:43

Quand tu joue avec les trois même ca va vite on va dire :p

J'attend vraiment avec impatience les autres pour me faire une belle petit classe :p

kouater
kouater
Niveau 5
26 mars 2011 à 00:13:25

Petite mise à jour de dernière minute avec Tir rapide lvl 3!!
Qui nous donne tir plus élevé avec les armes secondaires + optimise la cadence de tir des armes montées.

Voila jsuis un peu déçu du niveau 3 jm'attendai à mieux et plus utiles je ne vois pas quoi d'autres mais mieux :(

kouater
kouater
Niveau 5
26 mars 2011 à 00:43:26

Et encore une update de plus mes postes ce suivent et s'enchainent c'est de la folie!!!

Cette fois ci pour faire par d'un bug ou tout simplement de quelque chose de trés porc..
En effet le module de puissance NANO RECHARGE évolue tout seul sans que je ne l'ai jamais équipé..
Il comptabilise tout mes regain de vie depuis que je l'ai débloqué!
C'est porc ca non? :fier:

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
26 mars 2011 à 08:02:48

Jme sers tellement peu de l'armure que je ne peux toujours pas débloquer nano recharge, j'essaie de booster mon combat aérien mais c'est la misère de faire des kills avec ca (mais quelle joie qd ca le fait).
Sinon, avancée silencieuse: pas de bruits de pas + insensible aux attaques aeriennes (même ceph) ++ accentue le son des pas ennemis.
J'aime tellement kut les gens dans le dos!!

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
26 mars 2011 à 10:29:58

Bon ca :p (petit up caché :))

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:37:28

Merci pour les infos ça va me servir ^^

HuHuX
HuHuX
Niveau 2
26 mars 2011 à 15:56:30

salut , des infos sur le module traqueur ?

La vidéo du moment