Ceux que j'ai au level 3:
_Mobilité: permet de courir deux fois plus longtemps, donc deux fois plus loin (ça avec la puissance level 12 c'est géniale). Ça permet aussi de grimper plus rapidement et de sortir son arme plus rapidement après les phases de courses.
_Armure améliorée: Vous rends eux fois plus mobile en mode armure. Draine deux fois moins d'énergie lors des déplacement en mode armure. Vous immunise contre le nanodistripteur.
_Focus maximum: Réduit le taux de dispersion des balles et du recul. Maintient le viseur stable lorsque l'on reçoit une grenade et/ou des balles.
_Énergie exponentielle: Redonne 100% d'énergie par enenmis tué au level 3. Ne marche aps avec les kills à la crosse et les grenades.
_Nanorecharge: Régénère la santé deux fois plus rapidement ainsi que l'énergie. Réduit le temps d'attente avant que la santé ne commence à se recharger. Moi je trouve le bruit de régénération gênant et trop présent.
_Viseur amélioré: Entour les silhouettes ennemis en rouge pour mieux apprécier la cible dans la nuit ou à travers la fumée. Rend les cibles visibles à travers des matériaux comme la tolle ou le bois (en zoomant). Draine moins d'énergie avec la nanovision. Vous immunise contre les flashbang.
_Avancé silencieuse: Réduit vos bruits de pas. Augmente les bruits e pas ennemis et vous immunise contre le vaisseau alien.
Explosion à retardement: Émet un bipe quand une grenade ou un explosif se trouve à proximité en retardant l'explosion (vous laissant vous enfuir). Vous protège des explosifs C4, grenades, LG, JAW et L-TAG je crois (d'après une description de la leak mais je suis pas tout à fait level 3).
Voilà pour ce que j'ai débloqué