CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Modules version pro

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:41:31

Je suis en train de le monté ainsi que l'alarme ;)

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
26 mars 2011 à 20:53:52

Toutes les améliorations en anglais: http://segmentnext.com/2011/03/22/crysis-2-nanosuit-guide/

Ca a l'air pas mal.

Fabe-78
Fabe-78
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:55:00

Merci coco minipan pour le site (même si c'était sympa de tout mettre en commun)
Est ce que quelqu'un utilise transfert d'énergie? (gain d'énergie à chaque kill) parce que j'utilise nano recharge mais c'est long à faire progresser et je sais pas lequel est le plus efficace??

balZouZou
balZouZou
Niveau 4
06 avril 2011 à 11:28:02

Salut à tous,
J'ai GROS BRAS lvl 3 sa fait : restreint le poids causé par les accessoire d'armement + optimise votre mobilité avec des armes lourdes.
J'ai le transfert d'énergie lvl 2 : vous donne de l'énergie supplémentaire pour chaque kill
Il m'en reste 100 à tuer pour l'avoir lvl 3 alors a tte!! :gni:

steeven28700
steeven28700
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:07:08

traqueur= met la dirrection des trace de pas ou l'ennemie est aller+(il me semble j'ai pas envie d'aller allumer ma console pour verrifier)accentue les marques laisser par l'ennemie

et visée(je sais plus quoi) en optimisation 3 c'est votre nanovision thermique consomme moins d'energie et pas "on voit la santée des mec" il me semble

steeven28700
steeven28700
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:37:24

un up pour que sa coule pas c'est interresant

CoDFlOrian
CoDFlOrian
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:43:05

Passe-Passe [pro] visée rapide + changement d'arme plus rapide
( désolé, trop de Mw2 )

Tir rapide II = plus grosse cadance pour les secondes

Question : Nano-recharge III ?
tir rapide III ?

steeven28700
steeven28700
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:09:44

tir rapide III c'est "la cadence de tir des armes lourdes sont accentuée

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
06 avril 2011 à 21:34:01

Quelqu'un a remarqué une différence avec armure amélioré ( je suis au lvl2 ), mais pour moi je ne vois absolument pas la différence équipé ou non. -__-
Quand on voit la petite séquence vidéo de présentation ( 3 mecs lui tirent dessus et il les owned facile ), mais quand on l'utilise, ça n'a rien a voir, moi je me fait down en 2 balles quand même sur un face a face avec un seul joueur.

balZouZou
balZouZou
Niveau 4
06 avril 2011 à 21:36:00

Transfert d'énergie lvl 3 : chaque type tué redonne la totalité de l'énergie. C'est assez énorme, on peut tirer en furtif comme on récupère tout après!

balZouZou
balZouZou
Niveau 4
06 avril 2011 à 21:38:49

Vetcre, l'armure amélioré fait juste que tu consomme moins en armure. Après que ton armure soit lvl 1 ou 12, ça ne change rien tu réduis pareil! (puis la vidéo c'est juste pour appaté :p))

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
06 avril 2011 à 21:44:19

Ouais mais enfin bon je vois pas de gain d'énergie avec ce module, puis que j'arrive quand même a mourrir en 2 balles. ( sorti du contexte des HS bien evidament )

fama67
fama67
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:16:51

Pour l armure ameliore je l ai nivo 3 en fait les mouvements sont un peu plus rapides ( on bouge plus rapidement)

AAHarissa
AAHarissa
Niveau 2
07 avril 2011 à 16:25:59

Très bon topic !!!
Pour quelqu'un qui débute dans C2 comme moi ça m'aide bien !
Merci à tous !!!

PureSangheili
PureSangheili
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:30:46

Merci a tous pour ces info bien utile, moi qui prends l'armor enhance (je ne me rapelle plus le nom français) avec fantome et la viséé qui est plus précise et qui a moins de recul, ba je crois que je vais ètre content

vyssox
vyssox
Niveau 1
08 avril 2011 à 10:17:06

salut salut, j ai pas encore la collecte niveau 3 mais niveau 2 c'est comme implacable de call of, bonus de soutient - 1 ^^ ca peut etre pratique et en plus pas besoin d aller chercher la plaque sur le cadavre de l ennemi et risquer de se faire descendre :D. Sinon, bon petit post à continuer ^^

vyssox
vyssox
Niveau 1
08 avril 2011 à 10:20:09

j viens d aller voir le liens qui est posté plus haut et collecte 3 fait que les bonus de soutient reste plus longtemps

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:53:31

Ceux que j'ai au level 3:
_Mobilité: permet de courir deux fois plus longtemps, donc deux fois plus loin (ça avec la puissance level 12 c'est géniale). Ça permet aussi de grimper plus rapidement et de sortir son arme plus rapidement après les phases de courses.

_Armure améliorée: Vous rends eux fois plus mobile en mode armure. Draine deux fois moins d'énergie lors des déplacement en mode armure. Vous immunise contre le nanodistripteur.

_Focus maximum: Réduit le taux de dispersion des balles et du recul. Maintient le viseur stable lorsque l'on reçoit une grenade et/ou des balles.

_Énergie exponentielle: Redonne 100% d'énergie par enenmis tué au level 3. Ne marche aps avec les kills à la crosse et les grenades.

_Nanorecharge: Régénère la santé deux fois plus rapidement ainsi que l'énergie. Réduit le temps d'attente avant que la santé ne commence à se recharger. Moi je trouve le bruit de régénération gênant et trop présent.

_Viseur amélioré: Entour les silhouettes ennemis en rouge pour mieux apprécier la cible dans la nuit ou à travers la fumée. Rend les cibles visibles à travers des matériaux comme la tolle ou le bois (en zoomant). Draine moins d'énergie avec la nanovision. Vous immunise contre les flashbang.

_Avancé silencieuse: Réduit vos bruits de pas. Augmente les bruits e pas ennemis et vous immunise contre le vaisseau alien.

Explosion à retardement: Émet un bipe quand une grenade ou un explosif se trouve à proximité en retardant l'explosion (vous laissant vous enfuir). Vous protège des explosifs C4, grenades, LG, JAW et L-TAG je crois (d'après une description de la leak mais je suis pas tout à fait level 3).

Voilà pour ce que j'ai débloqué :-)))

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:57:32

J'ai oublié un truc.

_Détéction de camouflage: Émet un bruit quand un camouflage se trouve à proximité. Affiche les ennemis furtifs en vert.
A noter que ça ne marche pas tout le temps (peut être un bug chez moi ?) et que les ennemis furtifs se déplaçant laissent une trainé verte derrière eux ce qui rend le tout très imprécis...

iNADE
iNADE
Niveau 7
08 avril 2011 à 11:58:33

Thanks !

La vidéo du moment