personne a combat aerien nivo 3 parce que j'essaye de le monter mais c'est extrement long et si quelqu'un peut me donner une idee de module de puissance
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:10:18
Sur la leak ça fait que tu met moins de temps à te redresser et que tu as un meilleur contrôle aérien. Mais ça a peut être changé sur la version finale.