Bonjour a tous!
Apres avoir attendu patiament jusqu'à aujourd'hui pour enfin avoir le droit de jouer au jeu, dés la premiere minute il y un problême ....
Les éclairages sautent et scintillent , c'est inregardable , limite epileptique ! Peut importe les réglages graphiques (quoi que quand je baisse la résolution , c'est pire , des bandes noires passent sur l'écran)
Ma config est dans ma carte de visite !