CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Problême d'éclairage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 11:19:36

Bonjour a tous!

Apres avoir attendu patiament jusqu'à aujourd'hui pour enfin avoir le droit de jouer au jeu, dés la premiere minute il y un problême ....

Les éclairages sautent et scintillent , c'est inregardable , limite epileptique ! Peut importe les réglages graphiques (quoi que quand je baisse la résolution , c'est pire , des bandes noires passent sur l'écran)

Ma config est dans ma carte de visite !

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:24:09

envoie des screen sur le topic "problèmes de crysis 2". ta configu est pourtant plus que correcte, c'est bizarre

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:24:11

C'est ton crossfire qui fou la merde, va dans le CCC et désactive ta 2eme carte, et la ça passera niquel :)

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:25:08

dsl pour le dle poste, essaie en desactivant le cross pour voir

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:25:21

ou alors joue en mode fenêtré ;)

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:26:28

si c'est ça, ça pue trop du cul car dans la démo mon cross fonctionnait plutot bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 11:28:12

Au debut j'ai eu ce problême sur la demo , et sur les topics officielle apres avoir posté 4 fois mon problême , je n'avais vraiment aucune réponse (alors que là vous êtes là , merci d'ailleurs !!!!)
j'esseye en mode fenetré et je vous dit ce que ca donne !

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:29:18

moi aussi, et en plus de ça le jeu rame pas mal (ati HD 5970) avec n'importe quel option graphique du jeu :/ par rapport à la démo la c'est le jour et la nuit :ouch:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:30:01

si en mode fenêtre ça passe se soir je rallume mon crossfire alors.

Car même pb que toi hier palito, et en désactivant et bah niquel :)

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:31:09

Zuolim tu dois avoir un pb, en 5770 je lag pas un poil, ça tourne niquel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 11:31:49

Alors les amis , en mode fenetre ca passe parfaitement!

Mais je veux jouer en plein écran , commebt je peux faire ? et comment on désactive le crossfire (CCC est en anglais et je vous avoue que j'ai du mal)

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:32:53

C'est vrai que le mode fenêtre c'est pas terrible,
tu vas dans le cc dans crossfire X, un truc comme ça, et faut décocher la case enable

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:36:22

- tu fais un cliques droit sur ton bureau, tu choisis dans le menu déroulant "catalyst control center"
- dans ce menu sur la gauche tu choisis soit "vidéo" ou "gaming", ça se déroule
- choisis "AMD CrossFireX Configuration"
- tu décoches "enable CrossFire"
- tu "apply" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 11:38:17

Merci beaucoup , c'et ce que j'ai fait ! bon en plein ecran sans le CF ca marche , mais c'est un peu moins fin ! en gros si j'ai bien compris , c'est soi l'écran reduit , pleine patate CF , soi pleine écran mais qualité console (bon j'abuse un peu :-p )?

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:39:16

oui pas terrible le mode fenêtré mais c'est pour montrer qu'il y a un pb au niveau de la gestion du crossfire par Crysis 2, il y aura surement un correctif sous peu :)

par contre, chez vous il marche bien ? pas de saccade en tournant, par exemple, la vue avec la souris par moment ?

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:40:41

palito si tu veut profiter de ton cross sans le desactiver ce qui et dommage j'ai fait un topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-250569-1-0-1-0-pc-solution-beta-pour-crossfire.htm#message_250569

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 11:41:46

MERCI JE VAIS VOIR CA !

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:46:31

je vais tester aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 11:51:23

Bon grace à vous , je vais enfin commencer a jouer !

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:53:43

@ palito et ZuOLiM ces quoi vos model de ati? simple curiositer

La vidéo du moment