CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Test vérité

VILO01
VILO01
Niveau 12
19 mars 2011 à 23:04:35

Bonsoir,

Je venais pour vous faire part de mon avis sur ce jeu, pour rétablir la vérité aussi, car je lis des commentaires injustifiés, et j'ai horreur de l'injustice.

Graphisme :
Le jeu est beau, très beau même ! Tout est plutôt très détaillé, les textures sont belles, les effets de lumière aussi. Pas trop d'alaising, je trouve, vraiment pas .
Du motion blur un peu trop présent, et encore, c'est purement subjectif.

Animations :
Les personnages sont bien animés, la vue FPS bouge bien, est trèes agréable, on s'y croirait.

Jouabilité :
Malgrès les options nombreuses pour les armes et la nanosuit, tout est bien pensé, pas de diffcultés pour jongler entre les options. Le jeu est en outre très jouable.

Son : Je trouve la bande son super, de bonnes musiques, peut ^tre le son des armes manque t'il de réalisme. La voix de la nanosuit m'a fait sursauté au début tant elle est inquétante, une chose est sure, c'est un peu saoulant à la longue, mais ça contribue a rendre le jeu unique et futuriste.

IA :
C'est plus que bon je trouve, une fois invisible les ennemis ne nous voient pas (logique ? oui, mais certains racontent de bétises à ce sujet...) Et même une fois repérer, on eut se sortir de bien des difficultées avec cette superbe option !
C'est sûr que les ennemis foncent assez basiquement sur vous, ils viennet vous déloger, se planquent un peu, mais on sen que ça pourrait ^tre mieux. En tous cas c'est pas la cata, c'est largement aussi bien que la plupart de FPS !

En vrac :
Univers futuriste (nanosuit, invasion alien, chaos en ville) très sympa, renforcé par la bande son !

Les maps vous laissent le choix de plusieurs chemins, ne vous attendez pas néanmoins au premier Crysis. Mais on peut clairement adopter plusieurs solutions pour aborder un ennmi ou un objectif (d'ailleurs on peut voir les possibilités offertes avant chaque difficultés).

Pas testé le multi, j'ai du jouer 1h30 au solo, que je trouve assez difficile d'ailleurs, mais toujours réalisable, accrocheur quoi, mais n'est ce pas la marque des grands jeux d'offrir une difficulté sans rebuter ? De donner du fil a retordre , mais en montrant qu'il est possible de réussir ? Assérement si !

Conclusion:

Grâce à son univers, grâce à sa réalisation de haute volée, Crysis 2 pourrait bien vous envouter. C'est l'effet qu'il me fait en tous cas. Foncez sur ce jeu ! Il est pour ma part supérieur à Killzone 3, sans problème ! Et nous change bien des éternels COD et consorts.

19/20

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:07:50

tres bon test ! :bravo: non pas par la note, mais parce que c'est tres complet, de plus, j'espere qu'il rassurera tout le monde :-)

amuse toi bien chanceux :noel:

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 64
19 mars 2011 à 23:09:00

Tu parles pas de la résolution du jeux elle est mieux que celle de la démo sur ps3 ?

Tu joue en Hd ou pas ?

LaDouiLLedU94
LaDouiLLedU94
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:09:03

La chance :hap:

En tout cas,les quelque avis que je vois par ici mon redonné envie :bave:

steph06220
steph06220
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:11:28

comment vous l'avez eu en avance T-T

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 23:13:00

excellente analyse du jeux. Ca s'annonce super :fete:

sexjeff
sexjeff
Niveau 3
19 mars 2011 à 23:14:03

Très bon test en effet :ok: Détaillé, clair, complet, tout y est ! Veinard, profite bien !

VILO01
VILO01
Niveau 12
19 mars 2011 à 23:14:40

Je joue en HD sur une 107 cm.
Pour la résolution ,je n'ai pas fait attention, mais ça doit être du 720P.

Je précise une chose que j'ai oublié, le jeu est fluide, mais on sent quand même que la PS3 est pas super à l'aise. C'est suffisant mais pas fluide comme COD MW2 par exemple.

La version PC sera imbattalbe de ce côté (et en terme de finesse graphique aussi, j'ai fait la démo multi tout de même sur PC).

On peut aussi utiliser des véhicules de temps en temps.
Je vais m'amuser c'est sûr ! :ok:

shootor
shootor
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:14:54

je le veux !!!!!!!!!!!! a mais j'ai pas d'argent ....

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 64
19 mars 2011 à 23:17:30

Ouai mais la version finale du jeux sur ps3 et elle plus belle que la démo sur ps3 ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:19:01

il a dit que les graphismes etait superbe et qu'il n'a rien vu de tel sur ps3, ca te suffit pas ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
19 mars 2011 à 23:20:07

Je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas joué la démo PS3, mais la démo multi PC.
La démo multi PC affiche un graphisme plus fin que sur PS3 en revanche (je joue en 1600X90 sur PC avec une radeon HD5870M, tout à fond, c'est fluide et superbe).

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:20:15

Peut etre qu'il jugait deja la demo magnifique alors je pose la meme question , Il est plus beau que la demo ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
19 mars 2011 à 23:24:02

Pas testé la demo PS3 comme cité juste au dessus.

La demo PC est plus jolie que le jeu PS3, mais c'est toujours comme ça sur PC, grâce au ration résoltion/taille d'écran différent sur PC. En mettant un jeu PC sur une TV 107 cm, on a la même chose que sur consoles je trouve.
Les consoles en ont vraiment dans le ventr, je pense tout de même que nous sommes au bout de ce qu'elles peuvent nous offrir.

Sur ce, à demain.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:27:05

Très bon test! :) je disais bien qu'il serait plus beau que K3 techniquement!

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:29:03

Cool ton test, au moins il pese le pour et le contre :)

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
19 mars 2011 à 23:34:09

ça m'a redonné envie de l'acheter mais la démo ps3 beug j'ai pas essayer dommage que tu n'ai pas mis de note pour chaque critère :( mais bravo j'ai bien aimé ton test :bravo:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:54:07

Tres bon test, merci ! :coeur:

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
20 mars 2011 à 00:02:05

Merci merci sa va faire taire les kevins

DuncanMcDonald
DuncanMcDonald
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:14:26

Je n'ai pas pris Dragon Age 2 que j'attendais pourtant depuis longtemps aux vues des critiques...ton test m'a donné envie d'acheter Crysis 2 à la place! (menfin jvais quand même attendre les tests des sites :noel: )

La vidéo du moment