bonsoir a tous, j ai le jeu depuis dimanche, et après avoir été SUPER déçu avec la démo multi ps3, j hésitais à prendre ce jeu...
Et bien franchement pas déçu, alors pas du tout, je suis même surpris d accrocher autant au jeu.
Etant un grand fan de FPS, je commencais a me lasser des call of ( black ops pue la merde ) , des killzone ( que j adore mais répétitf )et autres jeu de guerre humaine ( homefront battlefield etc..., le délir aliens est excellent ca change des jeux de guerres à la rambo où l'on bute tous le monde sans se faire toucher, lol au moins apache est beaucoup plus crédible dans ce rôle dû à sa nano-combinaison.
Niveau graphisme, c est vrai très beau, les effets de lumière a certains passage magnifique, je suis rester scotché plusieurs fois à regarder le décors, les explosions sont superbes, franchement le jeu final n a rien à voir avec la démo ps3.
Niveau bruitages , c est que du bonheur, le bruit des balles contre les murs, l' écho que produit chaque tirs, le doublage francais n est pas maivais pour une fois...le niveau sonore rajoute a l ambiance qui est dèjà vraiment bonne.
perso je jeu ( mose solo ) me plait vraiment beaucoup, par contre pas trop fan du mode multi, se battre contre des "biomans" qui passent leur temps à utiliser la charge au sol c est pas cool ou alors les scoiteurs en mode camouflages qui ne bougent pas d un cm pendant tous le match ça me soule.
donc pour moi si vous rechercher un FPS qui sort de l'ordinaire, si vous en avez marre des call of etc, n hesitez pas
par contre si c est pour le multi, je ne le conseille pas, trop de désavantages à être un "bioman" en multi (avis perso)