CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Test vérité

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:27:26

même si ces avis sont prometteurs, ceux sur le scénario sont inquiétants après toute la vantardise dont avait fait preuve l'auteur du scénario du jeu.

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
20 mars 2011 à 23:31:18

moi je le prend a la sortie sur xbox360 je l'ai réserve depuis début mars :oui:

VSholic
VSholic
Niveau 6
21 mars 2011 à 00:10:13

Bah le scénario est très SF. Certains vont le trouver brillant d'autres non, mais il existe.

Hound
Hound
Niveau 7
21 mars 2011 à 01:38:51

Le jeu tourne en 1080p chez moi. :(

daam-iien
daam-iien
Niveau 1
21 mars 2011 à 07:59:45

Version PS3 pour le test que j'ai fait ^^ et en 1080P autant pour moi x)
Et le scénario comme je l'ai dit, si on se plonge dans le future science fiction tu adhère ... ou pas ... moi j'aime après sa dépendra des gens :/

daam-iien
daam-iien
Niveau 1
21 mars 2011 à 08:02:16

Et je tenterai de vous faire une video en full HD vendredi, désolé je peut pas avant.

horizonxxii
horizonxxii
Niveau 4
21 mars 2011 à 10:24:11

Super test ! et toute c'est info son bien à savoir pour ma pars Je le prend quand même sur ps3 mais c'est hyper dommage que la version Ps3 est inférieur au autre :( C'est encore une fois Je supose du à la difficulté d'adabtation le systèm Ps3 commence à daté..

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
21 mars 2011 à 10:30:41

en fait ça confirme ce que j'ai lu sur un blog la démo de crysis 2 PS3 est basé sur un ancien code source et la démo 360 sur un nouveau (l'ancien code source + un patch)

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
21 mars 2011 à 12:44:45

Donc la version PS3 finale sera équivalente à la démo 360 ?

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
21 mars 2011 à 12:55:16

Je viens de tester la version ps3. Je trouve que Crytek a vraiment fait fort. Dès le début le jeu m'a plus impressionné que killzone 3. Je trouve que beaucoup de personne sont très difficile. Pour moi, le jeu frolle l'excellence.

cris69290
cris69290
Niveau 1
21 mars 2011 à 19:38:34

il est comment par rapport a la demo multijoueur qui etait sur le psn ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 mars 2011 à 19:48:42

Bon j'ai craquer moi je vien de commander ledition limite PS3 sur le net :bave:

Xbox720-PS4
Xbox720-PS4
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:16:11

horizonxxii
Posté via mobile le 21 mars 2011 à 10:24:11
Super test ! et toute c'est info son bien à savoir pour ma pars Je le prend quand même sur ps3 mais c'est hyper dommage que la version Ps3 est inférieur au autre C'est encore une fois Je supose du à la difficulté d'adabtation le systèm Ps3 commence à daté..
--------------

Je l'est terminer sur Playstation 3 et franchement c'est une claque graphique, je te parle même pas de la durée de vie qui dépasse facilement les 10h et le scénario est bon donc ne te fie pas aux autres et prends le sur Playstation 3, même si j'ai vendu ma version cette après-midi pour acheté la version PC.

markus95
markus95
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:19:59

bonsoir a tous, j ai le jeu depuis dimanche, et après avoir été SUPER déçu avec la démo multi ps3, j hésitais à prendre ce jeu...
Et bien franchement pas déçu, alors pas du tout, je suis même surpris d accrocher autant au jeu.

Etant un grand fan de FPS, je commencais a me lasser des call of ( black ops pue la merde ) , des killzone ( que j adore mais répétitf )et autres jeu de guerre humaine ( homefront battlefield etc..., le délir aliens est excellent ca change des jeux de guerres à la rambo où l'on bute tous le monde sans se faire toucher, lol au moins apache est beaucoup plus crédible dans ce rôle dû à sa nano-combinaison.

Niveau graphisme, c est vrai très beau, les effets de lumière a certains passage magnifique, je suis rester scotché plusieurs fois à regarder le décors, les explosions sont superbes, franchement le jeu final n a rien à voir avec la démo ps3.

Niveau bruitages , c est que du bonheur, le bruit des balles contre les murs, l' écho que produit chaque tirs, le doublage francais n est pas maivais pour une fois...le niveau sonore rajoute a l ambiance qui est dèjà vraiment bonne.

perso je jeu ( mose solo ) me plait vraiment beaucoup, par contre pas trop fan du mode multi, se battre contre des "biomans" qui passent leur temps à utiliser la charge au sol c est pas cool ou alors les scoiteurs en mode camouflages qui ne bougent pas d un cm pendant tous le match ça me soule.

donc pour moi si vous rechercher un FPS qui sort de l'ordinaire, si vous en avez marre des call of etc, n hesitez pas
par contre si c est pour le multi, je ne le conseille pas, trop de désavantages à être un "bioman" en multi (avis perso)

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
21 mars 2011 à 21:05:11

je trouve que sur PS3 la profondeur de champs est plus importante que sur 360, peut être est-ce du a l'effet "filtre noir" sur xbox (je me base sur les démos, je n'ai pas la chance d'avoir une version finale).
Ceux qui ont le jeu peuvent valider cette impression ?

ChopperBigBoss
ChopperBigBoss
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:36:00

Merci pour ton test bien complet
Rassurant !

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
21 mars 2011 à 22:15:00

apres avoir fini les trophees solo de homefront :d) "moche graphiquement, je vais me faire un plaisir de le revendre pour un crysis 2 :d) "superbe graphiquement" et mon optalmo qui aime les jeux videos me dit: "non non, vous n'aviez pas de la merde dans les yeux qu'en vous jouiez a homefront, ces vraiment moche. tenez, une paire de lunette 3D pour jouer a crysis 2 et votre vision du jeu video sera meilleur " merci afflelou !!!

La vidéo du moment