CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Test vérité

lazize48
lazize48
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:54:16

c'est de la bombe n'hésiter pas une seconde il y a longtemps que l'on a pas eu un aussi bon FPS KILL ZONE 3 peut allé se faire rhabillé.
premièrement crysis2 est beaucoup plus prenant , la sensation des armes au niveau du tir est très réaliste l'option camouflage aussi.
ce jeu m'amène à penser un peu au jeu que l'on attend tous avec impatience DEUS EX HUMAN RéVOLUTION joué le et on en reparle.

samprod
samprod
Niveau 5
20 mars 2011 à 06:07:55

Oui, enfin l'IA est vraiment pas top, avec des ennemis qui souvent ne bougent pas du tout alors qu'ils m'ont repérés, attendant que je sortes tranquillement de ma planque, alors que j'ai 3 façon de me tirer, d'autres qui me voient quand je suis invisible, et surtout les plus drôles, ceux qui restent bloqués contre un mûr ou une table (j'en ai vu au moins 3,4 en 1h30 de jeu). L'IA est vraiment à la ramasse, mais comme tu le dis, elle est dans la veine des FPS actuels... malheureusement.
Pour le reste par contre c'est vraiment pas mal, et ce jeu à clairement les meilleurs graphismes jamais vus.
D'ailleurs je tiens à préciser sans vouloir rentrer dans une guerre des consoles que la version PC est la plus belle, ensuite viens la 360 (sur laquelle je joue), et la PS3 a clairement la moins belle version graphique (même si ça reste très beau) avec des effets de lumières et des textures biens moins rendus.

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 mars 2011 à 07:53:38

Ce test ne concerne que le solo.
Je ne suis interresser que par le multi.
Et savoir si la framerate en online est toujour autant a la ramasse que sur la demo.
La demo etait vraiment horrible a ce niveau la.

fafajones
fafajones
Niveau 8
20 mars 2011 à 11:39:01

l'ia est bonne faut pas oublier qu'elle est pas scrypté, mais elle a quand meme des bons gros bug, du genre elle vous rush parce qu'elle a entendu du bruit a tel endroit et elle se bloque ds un mur...
le lancer de grenade aussi est assez hilarant, une fois sur deux ils s'atomisent la gueule tt seul.
et elle est aussi un peu trop statique, par exemple vous tuer un mec au snipe ils vont tous se ramener un a un pret du cadavre voir ce qui se passe et rester 10 sec au pied du mec sans bouger, du coup c'est assez simple de les buter a la chaine en jouant avec le camouflage.
un ptit patch pour regler ca, ca serait top.

antoinefunky
antoinefunky
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:52:50

Enfin un vrai test .

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mars 2011 à 12:14:51

Une bonne analyse. :ok: J'espère que les acheteurs du jeu seront du même avis que toi. :)

Sweel
Sweel
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:19:28

Salut, merci beacoup pour ce test, je vais le prendre ur PS3, je suis rasuré ^^

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:26:22

test trés complet ! (ça change) je vais finalement pas annuler ma précommande :-p

mais je trouve que tu est beaucoup trop positif par rapport au jeu

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:38:10
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 19 mars 2011 à 23:13:00 Avertir un administrateur
  3. excellente analyse du jeux. Ca s'annonce super :fete:

Bonne analyse juste parce que le test est positif ? :( Non mais lol...
En plus il test pas, il partage seulement ses impressions sur le jeu. Aucune analyse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:05:16

:rire: Jsuis d'accord tant que c'est du positif, c'est un bon test.

Si c'est négatif, on traite le posteur de mito qu'il n'a pas le jeu etc...

C'est normal comme réaction vu qu'on a besoin d'etre rassuré mais faut savoir etre objectif.

Jdis pas que Crysis ne sra pas un grand jeu, je trouve juste dommage que quelque soit le jeu, ce sera toujours la meme.

avis positif=beni sois tu
avis négatif= on te sors des truc a la con genre "t'es k'un kikoolol, un kevin, un troll" des truc de gamins quoi.....

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
20 mars 2011 à 13:41:14

Très bon jeu dans l'ensemble, les gros points fort du titre : son gameplay (extrêmement complet), la durée de vie solo dans le haut du panier par rapport à ce qui se fait actuellement (cf homefront... quelle bonne blague ce jeu), et ses graphismes bien évidemment (ce n'est pas une claque graphique, mais c'est très clairement un des plus beaux jeu sur console).

Points faibles : ia merdique, framerate souffreteux, scénario bidon, et un manque d'armes à mon gout.

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:41:11

Merci pour vos test qui ont été très bien développés ! :ok:

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
20 mars 2011 à 14:47:37
  1. fafajones

"le lancer de grenade aussi est assez hilarant, une fois sur deux ils s'atomisent la gueule tt seul."

Ca m'est arrivé d'assister à une scène de ce genre, j'étais plié en deux !!

daam-iien
daam-iien
Niveau 1
20 mars 2011 à 20:06:45

Le test est dans le vrai :)
Je dois avoir fait 3-4h de jeux la et il est excellent, les rajeu qui disent qu'il est pourri graphiquement avec plein d'aliasing c'est qu'ils ont pas essayer la version final.
Je l'ai test sur un 119cm Full HD et c'est magnifique, par contre comparé a toi je ne le trouve pas aussi beau que Killzone 3 :) mais largement au dessus des Call Of et autre FPS même si comme tu l'a dit il est moins fluide que ces derniers.

Donc pour ma part :
Graphisme : 17/20 : Le jeux tourne bien, assez fluide, en 720P et les textures sont belles et les objet détaillé.

Jouabilité : 18/20 : La prise en main est rapide, attractive et on prend rapidement au jeux. On ressent très vite ( du moins pour ma part ^^ ) un fun immédiat et on s'y croirait vraiment !

Durée de vie : Pas encore fini, lorsque ce sera le cas j'éditerai ce post :)

Bande son : 15/20 : Correct et qui plonge assez dans l'ambiance mais sans plus, au moins elle fait ce qu'on lui demande :P

Scénario : 16/20 : Je trouve le scénario pas mal, il tient la route si on se plonge bien dans le future.

Note général : 18/20 : Le jeux succède bien a son prédécesseur en y ajoutant de nouvelle action et customisation d'arme et de la combinaison, son seul "point négatif" est de ne plus avoir une liberté d'action aussi grande que le 1er.

Voila :) en espérant que sa aidera les gens a se donner un avis. Au pire attendez le test de JV :)

lebigboss93
lebigboss93
Niveau 5
20 mars 2011 à 20:19:29

ia nul et le framerate qui baisse quand c est chargé a lecran, alaising clipping. JE CROIS QU IL AURA 15/20 ET TOUS LE MONDE DIT QUE LE SCENARIO ET NUL

Kevin50540
Kevin50540
Niveau 7
20 mars 2011 à 20:23:57

Franchement Super jeux j'y est jouer 3h pour l'instant je vais y retourner
Mais l'IA fait peur par moment
Je lui donerais plutot 17/20

Pare contre niveaux graphisme c'est beau quand meme !!
je regrette pas d'avoir acheter ce jeux
A voir pour le multi je n'est toujours pas essayer

the-promise
the-promise
Niveau 9
20 mars 2011 à 21:16:38

Je :up: car très bon topic à ne pas oublier. :nah:

DogetteCroupett
DogetteCroupett
Niveau 5
20 mars 2011 à 21:19:04

tres bon test,complet et tout et tres positive sa va en rassurer quelques uns :oui:

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
20 mars 2011 à 22:59:22

precisez vos support au niveau des tests :merci:

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
20 mars 2011 à 23:13:31

Bonjour je suis sur xbox je joue aux jeux complet en vf tres complet les armes de pouvoir conduire je peux fair des screen demain les alliens sont rapide et tres bien fait

La vidéo du moment