Le test est dans le vrai 
Je dois avoir fait 3-4h de jeux la et il est excellent, les rajeu qui disent qu'il est pourri graphiquement avec plein d'aliasing c'est qu'ils ont pas essayer la version final.
Je l'ai test sur un 119cm Full HD et c'est magnifique, par contre comparé a toi je ne le trouve pas aussi beau que Killzone 3
mais largement au dessus des Call Of et autre FPS même si comme tu l'a dit il est moins fluide que ces derniers.
Donc pour ma part :
Graphisme : 17/20 : Le jeux tourne bien, assez fluide, en 720P et les textures sont belles et les objet détaillé.
Jouabilité : 18/20 : La prise en main est rapide, attractive et on prend rapidement au jeux. On ressent très vite ( du moins pour ma part ^^ ) un fun immédiat et on s'y croirait vraiment !
Durée de vie : Pas encore fini, lorsque ce sera le cas j'éditerai ce post
Bande son : 15/20 : Correct et qui plonge assez dans l'ambiance mais sans plus, au moins elle fait ce qu'on lui demande :P
Scénario : 16/20 : Je trouve le scénario pas mal, il tient la route si on se plonge bien dans le future.
Note général : 18/20 : Le jeux succède bien a son prédécesseur en y ajoutant de nouvelle action et customisation d'arme et de la combinaison, son seul "point négatif" est de ne plus avoir une liberté d'action aussi grande que le 1er.
Voila
en espérant que sa aidera les gens a se donner un avis. Au pire attendez le test de JV