bon alors après deux bonnes parties ( 18-6 et 18-4 ) je viens vous donner un petit avis personnel
graphismes: donc première chose qui m'as frappé c'est que c'est très loin d'être aussi beau que ce que l'on nous avait promis attention cependant je n'ai pas dis que le jeu était moche, loin de là mais je m'attendais à quelque chose de plus poussé (sur les dires des devs) mais le jeu est juste beau sans plus avec une vilaine tendance pour des petites et courtes baisses de fram-rate.
les sons: on reste dans la même veine avec des sons qui sont bons mais sans être exceptionnelle loin d'un BF. sinon j'aime beaucoup les musiques (qui sont d'ailleurs des remixes de la BO de MW2)
gameplay: je dois dire que j'ai été agréablement surpris je m'attendais à quelque chose des plus lourd mais le personnage bouge bien et on prend ses marques assez facilement. bon j'ai encore un peut de" mal à bien viser (et par bien je veux dire parfaitement :p ) mais dans l'ensemble c'est assez bien, une configuration manette simple et efficace. (PS: pour l'invisibilité c'est R2 si j'ai mis une partie à trouver x) )
dans l'ensemble un bon jeu mais qui n'atteint pas les sommets que l'on nous faisait miroiter 
je le noterais de cette façon:
graphismes: 14
bande sonore: 15
gameplay: 16
note générale: 15
voilu si vous avez des questions