CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] petit avis rapide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXxGuigui77xXx
xXxGuigui77xXx
Niveau 4
16 mars 2011 à 19:48:14

"sinon j'aime beaucoup les musiques (qui sont d'ailleurs des remixes de la BO de MW2)"

Ok... ta écouter les musiques MW2 et Crysis 2 avant de dire des conneries pareil ?

Alors les musiques de The Dark Knight c'est un remix de de celle de Gladiator ?

Ça veut faire le grand a faire des test mais ca y connais rien laisse moi rire >_<

Comparé BO a Crysis 2, si ca te plait pas retourne dans ta grotte sur ton jeux de noob.

La nouvelle mode de 2011 juger un jeux sur ces graphismes yeahaaaaaah xD des que ca devient un peu dur ca pleur (oh y'a pas mastodonte je peux prendre 2 chargeur avant de mourir, oh y'a pas marathon je peux pas courir en illimité)...

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:48:59

"Au niveau des armes je trouve qu'il faut vider trop de balles pour flinguer un mec. Ensuite le shotgun ne fait pas assez de dégâts du tout à mon humble avis, de plus il faut vraiment se trouver au corps à corps pour qu'il se révèle efficace et encore. "

Euh mon gars , quand tu as une armure fabriqué avec une carapace de diamants de 1 milliards de dollars , c'est un peu normal que c'est pas en 3 balles que tu meures :(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:51:53

xXxGuigui77xXx

Jerry au remix de Batman sur Gladiator

Eh mais sinan il a pas comparé BO a Crysis 2 :(

Il a juste parler des musiques :(

C'est Hans Zimmer qui les as faites , c'est normal que ca se ressemble calme toi un peu :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:09:30

Sa vas dependre du gameplay surtout , Killzone 3 a beau etre le plus FPS de la PS3 mais il faut dire que le gameplay na rien de révolutionnaire aussi ( a part le cut qui offre une mini cinématique de 2 secondes )

de se côté la Crysis 2 fait mieux :oui:

DogetteCroupett
DogetteCroupett
Niveau 5
16 mars 2011 à 20:37:25

moi se serait pluto graphismes:17/20 gameplay:16/20 et bande sons:14/20 ET AU FINALE: 16/20 mais je pense que le jeu complet fera largement mieux que 16 :content:

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:43:37

PS3 : De la merde en boite...

Bon je viens de finir de le DL...

Alors moi qui sort de la démo PC... Je sait pas tu peux tout faire a portée de main.
Par exemple moi sur PC je passe en Invisible et en nanovision en même temps... Avec les touches c'est beaucoup plus rapide...

bref première partie... 14/0/7 J'ai fini premier 1400points...
Non mais c'est quoi là ? C'est a chier...
C'est quoi cet aliasing partout ?
La console c'est vraiment de la merde pour les FPS...
Obliger de lâcher un joystick si on veux utliser la nanosuit a fond...
Je comprend pourquoi les vidéo Xbox les mecs l'utilise jamais...
je suis pas un pro des FPS console et je me suis dis que si je jouait plusieurs partie je m'habituerais...
Mais là non c'est même pas une question d'habitude c'est que sur Console un FPS c'est archi pourri !

Donc pour moi ça sera la version PC excellente sur tous les points...
Mais de la daube comme ça non merci... La console tue le FPS...

rmite_
rmite_
Niveau 5
16 mars 2011 à 20:56:23

Bah c'est que tu es pas degourdi avec tes mains c'est tout...et que tu utilise que tes pouces et index comme ma ptite soeur qui joue a la ps3!!!!
Si tu prefere le pc c'est tant mieux pour toi là c'est un avis sur la demo ps3...

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:02:52

Au passage c'est la première fois que je joue a un FPS sur ps3 hormis 2-3 d'un black OPS chez un pote sur ps3...

je place mes pouces sur les joystick index sur R1 L1 et majeur sur R2 L2
Soit je déplace le pouce ou l'index pour venir sur la croix directionnel, idem du côté des 4touches...
Toujours est t-il que je dois lâcher une touche pour en activé une autre... Et ça c'est horrible...
Alors je donne mon avis sur la démo ps3 et si j'était si manche que ça j'aurait pas fait 14/0/7...
Qui plus est le son crépite, la bande son est de mauvaise qualité sur la démo...
Heureusement que je suis en HDMI car pareil les graphismes sont aliasés de partout :x

DogetteCroupett
DogetteCroupett
Niveau 5
16 mars 2011 à 21:16:57

moi hdmi 2 comme la nanosuit :content: non serieux cest qune demo tres mal foutu je lavou caliter resau et bande sons mais se serait ameliorer a la sortie