CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] petit avis rapide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 16:48:50

oO Pleure pas j'ai pas dis que c'était mal au contraire j'adore la BO de MW2 mais si tu tient à jouer sur les mots disons que Zimmer (le compositeur) à réarrangé sa pièce pour crysis... :sarcastic:

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:53:16

Ca va il y a pire en jeu mauvais graphiquement ^^

Je ne peux le comparer à Killzone pour ne pas avoir jouer à ce dernier; mais il surpasse de BEAUCOUP Call of duty black ops et un petit peu MW2 qui était déjà bien beau :)

Le reste je le découvre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:11:27

j'ai pas dis qu'il était moche graphiquement mais qu'on nous avait promis "le plus beau jeu toute machine confondues" et même si ça reste beau on est quand même loin de la perf réalisée par uncharted (pour ne citer que lui)

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:20:11

je plussoie mon vdd

et niveau fluidité on est tres en dessous du niveau de kz3

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:22:53

Dit comme ça je ne peux qu'approuver.

Sinon le reste j'accroche entièrement.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:30:15

salut. Donc le jeu est pas aussi beau que les screen qu'ils ont mis sur jv?

bakaka
bakaka
Niveau 8
16 mars 2011 à 18:44:25

c'est du mytho le graphisme est pourri sur ps3.

Le producteur de crysis a de la merde dans les yeux.

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
16 mars 2011 à 18:56:51

Vous me faites rire PTDR retournez sur votre call of avec vos graphismes de ouf ;)

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
16 mars 2011 à 19:05:47

Je viens de tester Crysis 2 sur PS3.

Et je suis plutôt déçu.

Pourquoi ? Graphiquement, aucune claque, c'est pas super pour du Crysis mais ce n'est pas moche non plus. C'est acceptable pour un jeu d'aujourd'hui mais ça s'arrête la.

A comparaison avec Killzone 3, KZ3 possède des graphismes beaucoup plus fin et précis, le moteur graphique est lui aussi plus rapide/fluide que celui de Crysis 2. Dans Crysis 2 les baisses de framerate sont courantes.

Le son des armes... Mdr on joue à l'airsoft ou quoi ? Les bruitages sont tout simplement.. naze... Rien de prenant. Pendant une partie il ne se passe rien, on avance, on entend quelques tirs de fusils à billes et c'est tout. Je pète une vitre à coup de cross et je ne l'entend même pas se briser correctement.

Au niveau du comportement du personnage, les déplacements sont sympas, l'arme n'est pas lourde comme dans KILLZONE3, le maniement se rapproche d'un COD.

Au niveau des armes je trouve qu'il faut vider trop de balles pour flinguer un mec. Ensuite le shotgun ne fait pas assez de dégâts du tout à mon humble avis, de plus il faut vraiment se trouver au corps à corps pour qu'il se révèle efficace et encore.

Enfin voilà, je pense que la démo représente bien le jeu complet qui sortira d'ici 2 semaines. Des trucs seront surement corrigé avec un patch... ou pas.

Moi qui me faisais une joie de jouer à Crysis 2, et bien il est loin de Killzone 3 techniquement parlant, c'est bien dommage.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
16 mars 2011 à 19:15:23

vu les coms sur la demo multi(ttes plateformes) ils auraient du rester sur un portage pc car apparement sur consôle la majorité sont très déçus soit par les graphismes(du multi ;) ) soit par les chutes du framerate sur console.
personnellement je n'ai essayé le jeu que sur pc car je n'ai pas eu l'occas de test sur console(faut dire aussi que les fps avec un pad me rebute quelque peu).

Reste plus qu'à attendre la version finale pour enfin tester le mode solo qui sera certainement plus beau et détaillé que cette démo pour pouvoir enfin le juger dans son ensemble.

je serais vraiment déçu que le jeu soit une cata sur console, car si c'est réellement le cas, je regretterais que la série de crysis ne sois pas resté une exclue pc, ce qui aurait peut être permis autant de liberté que sur les deux premiers opus.

chaque plateformes a ses exclues et j'aurais trouvé normal que ce jeu en soit une sur pc.
ben oui, j'aurais bien voulu retrouver sur pc uncharted2, KZ3, god of war3, et tant d'autres, ça me fous un peu les boules mais c'est comme ça.

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 mars 2011 à 19:21:04

Niveau graphismes, c'est pas non plus pourri, c'est aussi ça qui faut se dire, je pense. :(

Le jeu est pas mal quand même, pour le voir à fond, fallait l'avoir sur PC. Pour une version console c'est déjà bien quand même, faut l'avoué.

Quand aux éventuels bugs, c'est la démo, Crytek s'appliquera davantage à l'ouverture des serveurs officiels vous inquiétez pas ...

PS : Je ne suis ni Pro-M ni Pro-S j'ai une PS3 & une Xbox 360 mais un PC merdique donc ... :noel:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
16 mars 2011 à 19:30:11

...donc vaut mieux que tu joue sur consôle :) c'est sûr.

serurios
serurios
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:33:31

ptin les gas arreter tjr de comparer les jeux avec call of la demo et juste supere comme j ai les 2 console j ai jouer sur les 2 version et la version ps3 et netment mieux que la 360 et si tu kiffe pas retourne sur call of et reste dessus toute ta vie

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:35:25

En meme temps battre les graphismes de Killzone 3 c est quasiment impossible , sauf si Crysis 2 tournait sur un moteur graphique plus puissant

( et encore meme utilisé a fond il n arriverait a peine qu a l égalé )

rmite_
rmite_
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:37:48

Bah moi franchement j'adore!!!! C'est beau (je sais pas ce qui vous faut...)
C'est rapide et les sprints avec un big saut c'est exellent, ou la petite glissade ou l'hologramme!!! J'ai testé la demo us ce matin et la eu cet aprem et les probs de lag on disparus sur la eu, mais reste les parties chiantes à rejoindre, apres c'est que la demo on verra le jeu fini...

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:43:55

Crysis 2 ne peut pas concurrencer graphiquement Killzone 3 sur console car Killzone 3 est une exclue PS3 dotée d'un moteur spécialement conçu pour le jeu et la PS3...

Pour le dire autrement, Killzone 3 est parfaitement optimisé pour la PS3 :ok:

Crysis 2, lui, est un portage PC et pire: sans doute un portage PC sur 360 reporté sur PS3 (contrairement à ce que disent les devs) donc comme la 360 cramerait avec un niveau élévé on est low-low...

De la merde en somme :ok:

Arenak
Arenak
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:45:04

La fluidité ne joue pas sur le fait que sa soit que la démo ?

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:45:14

Tu test la démo la j'espère ?

Parce que le jeu va au moins se prendre un 19/20 en graphismes quand le DX11 sortira :ok:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
16 mars 2011 à 19:46:06

c'est pas une question de puissance du moteur graphique de crysis2 mais il est surement mal exploité sur consôle je pense. Faut pas oublier que c'est le premier crysis sur console.

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:46:09

raiden_sword

:rire:

Crysis 2 > Killzone 3

Sur console peut etre pas mais sur PC , il sera 90928443 x plus beau désolé