C'est pas crysis qui me décoit ici, c'est plutot la modération. On créé un nouveau sujet, car les précédant on été envahie par des troller et n'on finallement pas resté longtemps sur le droit chemin ou il a été créé pour une plateforme en particulier et lorsque l'on créé le sien on se le fait bloquer.
Sérieusement les modérateurs, faites vos devoirs.
il doit y avoir de toute manière beaucoup de forums, qui eux sont modérés de façons professionnelle.