CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération décu

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:04:46

Bon ben me crois pas que je peux être mature quand je le veux :hap:
C'est juste que là je m'emmerde donc faut bien s'occuper :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:05:58

Osef ta rien à lui prouver il te connais pas donc peut pas juger donc il devrais fermer sa bouche :ok: juste il rage :ok:

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 05:12:33

Je ne rage point, je dois avouer que vous me divertissez vraiment en ce moment.

Comme un chien lorsqu'on lui lance la balle il là ramène :)

Je trouve aussi très amusent que Stunter- essais de jouer l'avocat avec CrysisWars

C'est tout à fait normal qu'entre troller on se protège, non?
En espérant que vous connaissiez l'expression fort présent sur internet.

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 05:15:27

que se passe t'il ici on ma appelé en renfort :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:36:11

Non c'est bon il est retourner dans sa niche :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 mars 2011 à 05:46:20

:d) Stunter-: :hum:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:54:45

Je suis trés satisfait de la modération,les Modérateur lerevolteur83 et Co-Modérateur Tenseur remplissent parfaitement leurs rôles. Dés qu'un topic de kikoo surgit, il le lock soi dnas la minute qui suit ou dans quelques heures, ils demeurent trés présents et surveillent chaque discussion et bloque le topic en cas de troll.

:merci: :merci: lerevolteur83 et Tenseur

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:42:00

il reste pas une biscotte pour moi ? :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:55:45

Non désolé stunty est partit à Nice :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:58:59

:-(

Il devait pas aller au Canada lui :(

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:52:51

stunter pourrit vraiment ce forum avec ses trolls, et son agressivité à 5€ :( Un peu de respect ne ferait pas de mal

et quand je vois ça :

  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 10 mars 2011 à 03:51:31 Avertir un administrateur
  3. En attendant cool raoul

:dehors:

Je me dis que la discussion avec les modos sur ce forum est vraiment mauvaise :( On peut discuter la critique non ? :(

rage_ready[JV]
rage_ready[JV]
Niveau 9
10 mars 2011 à 13:57:27

Qui parle de rager ici ? : P

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:44:00
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 10 mars 2011 à 05:05:58 Avertir un administrateur
  3. Osef ta rien à lui prouver il te connais pas donc peut pas juger donc il devrais fermer sa bouche :ok: juste il rage :ok:

Et quand je ois des choses comme ça, je me demande pourquoi stunter n'est toujours pas banni. :(
On peut parler sans agresser les autres non ? :( Un peu de politesse quoi :(

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:44:31

vois*

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 17:11:17

Avis à ceux qui veulent voir tous les trolls banni, peut-être que si nous parvenons à rassembler assez de personne les modo nous écouterons :D

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:15:12

Je suis d'accord avec la politique de bannissement des trolls de la Modération.

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 mars 2011 à 18:26:57

c'est vrai que stunter est un peu libertin dans ces expressions et quelques fois il se laisse aller mais il fait beaucoup pour le forum avec ses topics d'info sur crysis 2 :ok:

je pense qu'il n'est pas mechant juste un peu dissipé... :fou:

c'est vrai aussi que parfois il devrait avoir plus de retenue avec certains d'entre nous! :-(

c'est son caractere et il faut faire avec... :-)))

il ne changera pas... :non2:

banni ou pas :rire2:

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:44:28

L'ambiance de se forum se dégrade avec des auteurs de topic comme celui-ci. Les règles sont claires et pourtant tout le monde veut les enfreindre. Par contre, là-dessus c'est lerevo qui décide. Tu n'y changeras rien.

Je suis parfaitement d'accord avec sa façon de modéré.

Non mais c'est quoi le prochain topic? Comment lire les règles????? :hum:

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 19:07:07

On peut aussi dire que l'ambiance ce dégrade avec des réponse comme celle-ci, c'est toujours facile de poster ce genre de réponse.

Le problème c'est que ça ne fait pas avancer les choses et que l'on reste obligé d'espérer que les prochains messages postés par les trolls récurrent du forum seront plus constructif à l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 19:28:28

C'est plutôt ceux qui se moquent de l'auteur qui devraient être sanctionnés si ils auraient fait pire encore :noel:

La vidéo du moment