CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération décu

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:01:55

:snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:02:11

pi d'ailleurs c'est pas le mien :nah:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:02:58

:rire: Bien de mettre le fail sur le dos de tenseur :hap:

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 04:20:27

Veuillez pardonner en premier lieu la qualité de ma langue. J’avoue parfois me laisser aller lorsque j’écris sur internet.

Merci aussi à stunter- et à crysiswars pour vos commentaires constructifs, cela reflète la maturité de deux gamins âges entre 16 et 18 ans.

Ce que je cherchais à exprimer en premier lieu. C’est qu’il est fort décevant que lorsque l’on veut créer un nouveau sujet, que l’on ne puisse pas même si l’autre sujet, voulant traité sur le même thème, soit pollué par les commentaires désobligeants de membre comme stunter- et crysiswars. Souvent le sujet finit par perdre son thème.

J’espère avoir été assez clair cette fois-ci.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:21:25

"Merci aussi à stunter- et à crysiswars pour vos commentaires constructifs, cela reflète la maturité de deux gamins âges entre 16 et 18 ans. "

Mais de rien :) :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:21:49

De rien

+ et alors ? osef :hap: Tu veux une médaille ? une biscotte ? :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:25:07

On peut être mature quand on veut :oui:
Mais bon là pas envie ctoo :hap:

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 04:27:53

@ CrysisWars

Plus facile à dire, qu'à faire.

sans offense

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:28:02

Dsl mais si ya 36 topics qui parlent de la même chose, c'est moins facile pour les modérateurs de surveiller les 2 topics à la fois...

Il y a bien des choses que l'on pourrait reprocher à un modérateur parce que chacun souhaite voir le forum à son image et forcément on tombe toujours sur des désaccords...

Ce qu'il faut avant tout critiquer c'est non pas ce que le modérateur ne fait pas, mais plutôt ce qu'il fait...

Si je fais ou ne fais pas telle façon de modérer c'est que j'ai mes raisons :ok: Maintenant quant à dire qu'un modérateur se doit d'être parfait au point de ne jamais faire d'erreur ça va être très dur...j'essaie d'être le plus présent possible, de gérer et répondre à tous les topics qui se créent, de les informer et de sanctionner en cas de non respect des règles...

Entre autres, ce qu'un modérateur se doit de faire en priorité :oui: Crois moi, je le fais peut-être que ça ne se vois pas mais j'ai choisi cette façon de modérer parce qu'elle convient à la plupart des membres...

Je suis donc ouvert à TOUTE proposition, si tu as des idées, n'hésite pas, la messagerie privée du forum est là pour ça :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:28:33

Ben demande à lerevo, je peux être mature quand je le veux :oui:

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 04:42:55

Lerevo, je comprends où tu veux en venir et qu'il peut-être nécessaire de locker certains sujets récurrents.

Malheureusement, je trouve qu'il est difficile de prendre part à certains sujets lorsqu'ils ont pris plusieurs directions.

@ CrysisWars et stunter- vous pourrez continuer à votre guise de pourrir ce forum si bon vous semble, de toute manière j'ai autre chose à faire d'ici la sortie du jeu et aussi à titre indicatif, j'aurai la bête entre les mains le 22 mars moi.

P.-S. lerevo tu peux maintenant locker le sujet puisqu'il ne discute pas de crysis 2 et que j'en ai fini ici.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:44:51

"j'aurai la bête entre les mains le 22 mars moi."

Je l'ai déjà :hap:
M'enfin c'est pas la version finale :(
Mais je l'achèterais en tout cas :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:46:56

En tout cas moi j'y peux rien si les gens ont des avis différents, en particulier stunter et cry...Comme tu dis, je peux pas les censurer parce qu'ils racontent la vérité (prouvé même par le topic épinglé). Et dans ces cas là, même un modérateur ne peut pas agir :non:

On pense que c'est si simple de pouvoir régler une affaire, en réalité c'est bien plus subtil...

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 04:48:02

Comme tu le dis si bien ce n'est pas la bête finale(car elle est leakée) et tu ne pourra pas jouer en multi avant le 25 mars.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:49:00

Tu pourras jouer au multi à partir du 22 mars ? :doute:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:52:40

Le problème c'est que même le modo, no ofence, avale les connerie de nos 2 tourtereau.....

Moi aussi a partir du 22

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:55:46

ne mélange pas tout dark : aux dernières nouvelles il m'arrive encore de douter sur ce jeu graphiquement parlant...Il est clair que crysis 2 je le prends parce que j'aime le scénario :oui: et j'aime beaucoup l'aspect nanotechnologie :ok:

Et puis il vaut mieux que je n'affiche pas clairement pour quel parti je suis, je risque de me mettre à dos pas mal de monde et je ne le souhaite pas :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:56:52

Dark no rage :oui:

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
10 mars 2011 à 05:01:19

J'aurai le jeu sur console xbox 360 le 22 mars pour le live et après, si et seulement si, les graphismes sont si extra sur pc peut-être je me le procurerai en version pc aussi.

La version 360 c'est pour la qualité du xbox live qui est incontestable.

DarkGollum: il ne faut pas s'en faire je viens juste de constater que nos deux tourtereaux on chacun 14 et 17 ans, alors peut-être qu'à la sortie de crysis 3 ou 4, ils seront apte à faire preuve de maturité XD

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:04:38

Ton "XD" à gâcher la tienne par contre :hap:

La vidéo du moment