Salut,
Voilà de quoi nous redonner la gaule à nous joueurs pc http://www.youtube.com/watch?v=7Gj6fgnMvQw .
On voit clairement la différence, les couleurs, les effets de lumière, le contraste, les textures, la résolution(si après ça un joueur xbox ose encore dire que sur sa console il a du 1080p
)... on voit aussi que sur pc y a certain élément dans le décors qu'il y a pas sur console.
Même si ce n'est pas la claque far cry ou crysis, je me dis qu'on a quand même un jeu très joli et bien au dessus des consoles, par contre ça confirme aussi que le hdr est abusé, un petit moins de hdr sur pc ça serait pas mal, pas envi de prendre un coup de soleil
.
Cela sera intéressant de voir avec la version ps3 même si cette dernière m'inquiète, ça ne sera pas pardonnable _une inférior version sur ps3 quand on voit des killzone ou uncharted, alors certes ce n'est pas une exclue ps3 et on ne lui demande pas d'être aussi beau mais faut au moins qu'il soit comme sur l'autre console, quand on voit que les plus beau jeux console sont sur ps3, c'est le minimum.
Sans parler du fait qu'avec une config correcte on a une meilleure fluidité.
Maintenant place à un comparatif perso(en image) des rendus en gmer, advanced et hardcore, à noté que j'étais en 1680*1050 sur mon hd 4870(j'ai une 6950 maintenant), d'où les fps limite en hardcore.
gamer
http://img17.imageshack.uus/img17/4201/crysis2gamer.jpg
advanced
http://img3.imageshack.us/img3/5805/crysis2advanced.jpg
hardcore
http://img853.imageshack.us/img853/5766/crysis2hardcore.jpg
on voit clairement qu'en gamer c'est moins détaillé, la différence entre advanced et hardcore est moins flagrante(hormis sur les fps) mais on peut voir les tuyaux par exemple, plus rond, plus net en hardcore mais jouer en advanced si on a un pc trop juste, ne casse pas trop l'expérience.