Pas du tout d'accord avec mes VDD
.
Une tour de ouf ça le fait grave.
Pour jouer, je joue aussi sur ps3 et j'ai joué à des consoles de chaque génération depuis la nes et le jeu pc je le pratique aussi depuis presque cette période(j'ai commencé sous dos
).
Les galères d'install ça fait partie du jeu et ce n'est pas forcément le cas pour chaque jeu(la plupart j'ai pas de soucis perso), quand ça l'est, on fait des topics ou on cherche des solutions sur internet et on apprends des choses en même temps, ce qui permet d'apprendre a utiliser un pc correctement.
Ce topic c'est juste pour voir les différences, y a plein de site qui font des comparaisons entre les machines, je vois pas en quoi c'est inutile.
Et puis sur pc on a pas forcément besoin d'une machine mega puissante, les jeux les plus joué en ligne c'est quoi??? counter strike, wow,... des jeux anciens qui demande pas un monstre.
Bf2 est encore joué énormément, le premier medal of honor pc aussi, cod 1 et 2, gta san andreas(oué sur pc grâce aux mod on peut jouer en ligne, déjà depuis le 3 en fait).
http://fr.xfire.com/games/ cliquez sur rank pour avoir le classement, alors tout le monde n'a pas xfire(les sims seraient mieux classé si les casuals qui y jouent utiliseraient xfire) mais ça donne un aperçu et dans le lot combien de jeux demande un monstre???? sur pc on joue plus longtemps à nos jeux, bf2 j'y joue encore, il a bientôt 6ans, à quel jeu console de 6ans je joue encore? aucun ou team fortress 2 sur console, y a encore du monde??? sur pc on trouve une partie easy et il a été mit à jour 1 milliard de fois(il continue d'avoir des maj) alors que sur console il est abandonné depuis longtemps
pc = serveur dédier, sur console si l'éditeur décide de fermer les serveurs, le jeu ne sera plus jouable en ligne, sur pc c'est illimité parce que c'est la communauté qui loue les serveurs donc si les serveurs officiel ferment, on peut encore jouer
si le fait de ne pas avoir à être un kevin pour jouer sur pc est un problème, ben je peux rien faire pour vous, sur pc faut des fois mettre les mains dans le cambouis, et alors? en tant que joueur pc on le sait et on l'accepte, un joueur pc aime l'informatique et sait monter un pc, après je dis pas, sur pc on a aussi nos kevin, les pyjamas sur counter avec leur micro http://www.dailymotion.com/video/x8oeu2_puma-le-pyjama-de-13-ans-issu-de-la_videogames
quel bonheur
, je joue plus trop à counter mais c'est un monde merveilleux
, on se marre bien, maintenant y en a moins j'ai l'impression, ils jouent à cod sur xbox
bref je vais m'arrêté là, je pars en hs complet, ce topic n'est pas la guerre pc-console, c'était juste pour voir que la version pc de crysis 2 était quand même plus soigné que bien d'autre jeux multiplateforme et que même si on va pas prendre une claque, on a un jeu très joli et digne de nos carte graphique au prix d'une console
et en plus de ça il est pas si gourmand que ça