Bonjour, j'ai pas mal rechercher mais je n'ai pas trouvé de sujet à propos de ceci:
Je réunis tous les gamers à enregistrer les scores les plus dément qu'ils ont jamais fait sur crysis 2 !!
Je commence http://img821.imageshack.us/f/scorer.png/
redfog
Niveau 7
03 mars 2011 à 11:27:28
Déjà eu +2500 plusieurs fois, et y'en as toujours qui ont +2000 ;)
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:29:41
_loxic_
Niveau 1
03 mars 2011 à 11:35:25
Mon record : 3100 En moyenne je dois être à 2300.
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:36:30
moi c'est pas mon meilleur score au niveau des kills mais c'est celui que je préfère file:///F:/Pictures/P290111_18.57.jpg
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:37:24
oups je suis sur xbox
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:39:11
Bon moi j'en met un, mais je tiens a dire pour ma défense que ce n'est pas le seul bon score que j'ai fait, c'est juste le seul dont j'ai pensé a faire un screen
http://img821.imageshack.us/i/scorer.png/
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:39:53
C'est pas grave gamer
Moi je voudrais juste avoir des screens pour voir combien vous avez tuer de membres de l'équipe adverse sans mourir svp
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:40:01
Hum gros plantage, autant pour moi...
http://img59.imageshack.us/i/scorecrysis2.jpg/
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:40:46
Eskaone a mit mon screen là
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:41:25
beau gosse. le truc pour ne pas mourir... et ben y en a pas ou du moins faut juste rester quelque temps sur la démo (beaucoup de temps) et en suite tout parait plus facile.
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:42:05
Ouais désolé je l'avais en onglet et comme un con je l'ai pris a la place du miens.... il est tôt pardonnez moi !!
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:44:56
Je me suis sentis de suite allèse j'avais joué 5 ans a CoD donc sa allait tout seul, mais le truc pour pas mourir vous vous mettez à 3 sur le toit sur Skyline et vous mitrailler sachant que vous pouvez pas mourir avec un tir dans le dos puisque vos deux camarades vous protèges
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:46:04
moi c'est alarme plus invisibilité. vous avez aucune chance
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:46:19
Encore faut-il 3 potes qui viennent sur le toit avec toi, moi j'suis tout le temps tout seul...
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:48:30
Eskaone mon pseudo c'est phosphore2 ajoute-moi comme ca tu ne sera plus seul :p ( un petit HS vous avez remarquer qu'on ne peut pas tirer à travers les murs )
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:48:50
Et pareil pour moi phosphore2, après avoir manger du COD je trouve crysis 2 assez simple niveau gameplay, moi qui pensais que j'allais avoir du mal pour la visée (rester appuyer) et pour courir aussi, mais enfaite non. on s'y habitue vite.
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:51:06
Ouép je t'ajoute dès que ça remarche
Mais par contre je crois que j'ai déjà réussi a travers un mur en mode power/armure.
A re-vérifier car pas sur
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:52:30
C'est vrai, sa ma fait très bizarre de devoir rester appuyer sur la souris pour viser Mais au début c'était le fait de gérer la nano au bon moment pour pas mourir mais je me suis vite abitué
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 12:02:10
Ouais c'est assez rapide a prendre en mains, là j'ai déjà mes techniques et c'est assez rare que je meurs (sans me venter) XD
Mais bon y'a un seul truc que je n'utilise absolument pas c'est la nanovision, trop galère je trouve.