CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Score

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:24:57

Bonjour, j'ai pas mal rechercher mais je n'ai pas trouvé de sujet à propos de ceci:

Je réunis tous les gamers à enregistrer les scores les plus dément qu'ils ont jamais fait sur crysis 2 !!

Je commence http://img821.imageshack.us/f/scorer.png/ :-)

redfog
redfog
Niveau 7
03 mars 2011 à 11:27:28

Déjà eu +2500 plusieurs fois, et y'en as toujours qui ont +2000 ;)

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:29:41

:-d

_loxic_
_loxic_
Niveau 1
03 mars 2011 à 11:35:25

Mon record : 3100
En moyenne je dois être à 2300.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:36:30

moi c'est pas mon meilleur score au niveau des kills mais c'est celui que je préfère :-)
file:///F:/Pictures/P290111_18.57.jpg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:37:24

oups je suis sur xbox :desole:

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:39:11

Bon moi j'en met un, mais je tiens a dire pour ma défense que ce n'est pas le seul bon score que j'ai fait, c'est juste le seul dont j'ai pensé a faire un screen :peur:

http://img821.imageshack.us/i/scorer.png/

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:39:53

C'est pas grave gamer :rire2:

Moi je voudrais juste avoir des screens pour voir combien vous avez tuer de membres de l'équipe adverse sans mourir svp :gni:

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:40:01

Hum gros plantage, autant pour moi...

http://img59.imageshack.us/i/scorecrysis2.jpg/

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:40:46

Eskaone a mit mon screen là

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:41:25

beau gosse. le truc pour ne pas mourir... et ben y en a pas ou du moins faut juste rester quelque temps sur la démo (beaucoup de temps) et en suite tout parait plus facile.

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:42:05

Ouais désolé je l'avais en onglet et comme un con je l'ai pris a la place du miens....
il est tôt pardonnez moi !! :gni:

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:44:56

Je me suis sentis de suite allèse j'avais joué 5 ans a CoD donc sa allait tout seul, mais le truc pour pas mourir vous vous mettez à 3 sur le toit sur Skyline et vous mitrailler sachant que vous pouvez pas mourir avec un tir dans le dos puisque vos deux camarades vous protèges

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:46:04

moi c'est alarme plus invisibilité. vous avez aucune chance :sournois:

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:46:19

Encore faut-il 3 potes qui viennent sur le toit avec toi, moi j'suis tout le temps tout seul...

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:48:30

Eskaone mon pseudo c'est phosphore2 ajoute-moi comme ca tu ne sera plus seul :p ( un petit HS vous avez remarquer qu'on ne peut pas tirer à travers les murs )

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:48:50

Et pareil pour moi phosphore2, après avoir manger du COD je trouve crysis 2 assez simple niveau gameplay, moi qui pensais que j'allais avoir du mal pour la visée (rester appuyer) et pour courir aussi, mais enfaite non. on s'y habitue vite.

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:51:06

Ouép je t'ajoute dès que ça remarche :-d

Mais par contre je crois que j'ai déjà réussi a travers un mur en mode power/armure.

A re-vérifier car pas sur :ok:

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:52:30

C'est vrai, sa ma fait très bizarre de devoir rester appuyer sur la souris pour viser :( Mais au début c'était le fait de gérer la nano au bon moment pour pas mourir mais je me suis vite abitué

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 12:02:10

Ouais c'est assez rapide a prendre en mains, là j'ai déjà mes techniques et c'est assez rare que je meurs (sans me venter) XD

Mais bon y'a un seul truc que je n'utilise absolument pas c'est la nanovision, trop galère je trouve.

La vidéo du moment