CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Score

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:08:45

Renvoie moi une demande stp j'ai fait une fausse manip

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:10:05

Rejoint moi j'ai un serveur

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 12:11:07

ça ne fonctionne pas "connexion host failed" ....

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:14:22

esseye pleins de fois

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:05:34

Si d'autres personne peuvent mettre des screens de leurs scores ce serait bien =)

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 20:16:06

:up:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:20:26

ah tien un bon topic pour une fois qui innove un peu :)

2320 pour ma part...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:23:10

c'est vrai que dans le genre innovation c'est pas le top. merci a l'auteur

system_oj
system_oj
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:37:33

Petite suggestion HS, pour gérer la nanosuit vous utilisez les bouton et pas l'interface avec clique milieu de la souris (par default)
J'ai directement utiliser les bouton a,e et n de base c'est beaucoup plus rapide je trouve...

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
03 mars 2011 à 22:58:16

system c'est en effet largement mieux les touches du claviers que la molette pour choisir entre les différents modes de la nanosuit, ceci permet de changer plus rapidement de mode mais ca m'arrive de m'embrouiller entre les touches dans le feu de l'action :rire:

EsKaOne
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 23:14:16

De toute de façon je pense bien que les gens sont assez futés pour faire comme tu as dit system_oj,
Parce-que avec la molette c'est complétement ingérable...

phosphore2
phosphore2
Niveau 5
04 mars 2011 à 11:40:57

Si d'autres joueurs peuvent donner leurs scores ce serait cool :gni: ( avec un petit screen si possible :ok: )

Grenouilles
Grenouilles
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:58:41

Voilà le mien. :noel:

http://d26.e-loader.net/N3JEPD7Epy.jpg

C'était un post de Boguaz alias Compatir. ©

matlem87
matlem87
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:07:31

Bizarrement mon avis sur le jeu est toujours très moyen, je m'emmerde royalement en multi:

http://img718.imageshack.us/img718/3734/crysis2demo201103041842.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/3734/crysis2demo201103041842.jpg

Plef
Plef
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:12:48

Pour ma part :
http://www.noelshack.com/uploads/images/11256533614062_crysis2demo_20110304_20063086.jpg

20 kill à la suite... J'ai pas pris de screen en pleine parti :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:42:08

:up:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:48:42

heuresement que je suis la pour r'appelé que ce topic éxite. hein lerevo :hap:

je déconne.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
05 mars 2011 à 23:50:02

" éxite " ? :doute:

:rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:51:09

OUPS sorry "existe" bien sur. enfin vous avez compris.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
05 mars 2011 à 23:51:32

Biensûr :rire2:

La vidéo du moment