http://www.noelshack.com/uploads/images/17500326812298_20110304_00003.jpg Un score qui correspond parfaitement a mon gameplay lal Beaucoup de kill mais pas forcément un bon ratio ><
Noein27
Niveau 9
13 mars 2011 à 00:04:03
1400 en 3mins30s! dommage que les matchs ne dure pas 10 mins a chaque fois
blitz-ball
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:11:37
Pour ma part : 3000points tout rond avec un 30/0/3 Plus longue killstreak : 25 POur le rester appuyer pour visée ça peux s'enlever pendant une partie de manière a ce que quand vous cliquez ça bloque la visée... Et il faut reclic pour l'enlevé... ;)