Bonjour à tous , je viens de tester la démo(multi) sur Pc et je vous fait part de mes impressions!
Bon tout les détracteurs avait tord : il est vraiment tres beau!sincerement !
Ensuite au niveau du gameplay , la prise en main n'est pas identique a celle du premier , c'est un peu plus difficile de viser (je trouve )et on s'y perd un peu des fois!
Un chose que je n'ai vraiment pas compris , c'est l'interface pour changer les parametres de l'armure (mouse 3 + direction sur le premier crysis )qui là n'est vraiment vraiment vraiment pas évident!!!!!du coup j'ai préféré me servir des touches A et E!(dommage ca marchait tres bien dans le premier ... pour quoi avoir changé )(voir ma config dans CDV), on peut pas s'allonger aussi apparement!
Le jeu n'a pas du tout lagué chez moi et aucun ralentissement (juste quand il s'agit de respawn ...)
Les armes sont assez sympa , j'espere qu'on pourra les customiser sur le champ de bataille
Que dire de plus ... bah , franchement il est assez sympa , c'est un peu hard (peut etre parcque je ne suis pas un joueur excellent).
Les cartes sont sympas bien que les décors se ressemblent un peu tous!
C'est assez dynamique , en revanche , quel dommage qu'il n'y ai plus la super-vitesse comme avant!!
Le solo va etre vraiment tres cool je pense !
Voilà , à vos avis , bonne soirée et à bientôt!