CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Testé sur Pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 00:20:58

Bonjour à tous , je viens de tester la démo(multi) sur Pc et je vous fait part de mes impressions!

Bon tout les détracteurs avait tord : il est vraiment tres beau!sincerement !
Ensuite au niveau du gameplay , la prise en main n'est pas identique a celle du premier , c'est un peu plus difficile de viser (je trouve )et on s'y perd un peu des fois!

Un chose que je n'ai vraiment pas compris , c'est l'interface pour changer les parametres de l'armure (mouse 3 + direction sur le premier crysis )qui là n'est vraiment vraiment vraiment pas évident!!!!!du coup j'ai préféré me servir des touches A et E!(dommage ca marchait tres bien dans le premier ... pour quoi avoir changé )(voir ma config dans CDV), on peut pas s'allonger aussi apparement!

Le jeu n'a pas du tout lagué chez moi et aucun ralentissement (juste quand il s'agit de respawn ...)

Les armes sont assez sympa , j'espere qu'on pourra les customiser sur le champ de bataille :bave:

Que dire de plus ... bah , franchement il est assez sympa , c'est un peu hard (peut etre parcque je ne suis pas un joueur excellent).

Les cartes sont sympas bien que les décors se ressemblent un peu tous!

C'est assez dynamique , en revanche , quel dommage qu'il n'y ai plus la super-vitesse comme avant!!

Le solo va etre vraiment tres cool je pense !

Voilà , à vos avis , bonne soirée et à bientôt!

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
03 mars 2011 à 00:28:59

Bon je suis sur ps3 MAIS j'ai pu le testé sur le pc de mon couzin bon mise a part que son pc n'eter pas super et que la souris et le clavier c'est tout simplement degeulasse je kiff le jeu enfin la demo m'a vraiment beaucoup plu mais j'attend la demo ps3 pour voir plus que ca parce que le pc c'est trop degeulasse serieu les mecs qui ose dire que le pc est fait pour les vrai gamer serieux vous etes en l'air deja le pc a etais créer pour plein de chose mais pas pour sa alor que nos console oui elles ont etas créer uniquement pour ca Hlass

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:34:55

Si ton cousin a un pc de qui date de 2005 faut pas s'étonner aussi :doute:

Aesys
Aesys
Niveau 4
03 mars 2011 à 00:37:10

Encore un rageux qui peux pas ce payer un PC gamer.
C'est pas de notre faute si le pc de ton cousin est merdique.
Le pc est l'une des meilleur "console".
Suffit juste d'avoir un bon pc.
Les vrai gamer sont ceux qui ont un pc, mais je l'accorde qu'il y a de bon joueur sur console.

chainsling
chainsling
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:37:43

Je me suis arrété à :
"et que la souris et le clavier c'est tout simplement degeulasse"

snoogans
snoogans
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:39:30

mais qu'est ce que sony fais au cerveau de ses joueurs !? :ouch:

Aesys
Aesys
Niveau 4
03 mars 2011 à 00:41:09

xD

argorh
argorh
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:57:09

bigbosstiti :rire:

sloyd
sloyd
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:11:51

souris et le clavier c'est tout simplement degeulasse a bon ??? moi je suis un vrai gamer je m'adapte o pad et au clavier (pis bon un g15 et une g9 sa le fait tout de suite mieux) question d'habitude . Pis bon crysis 2 = quad core minimum et carte gtx 285 minimum ou 4870 ati mais bien entendu une serie 4 ou 5 nvidia ou 5 et 6 ati c'est bien mieux

mathildejtm
mathildejtm
Niveau 4
03 mars 2011 à 01:16:35

Persi je tourne sur mon pc avec un core 2 duo 3ghz et une 275 gtx en 1600*1050 en hardcore sans lag ni rien

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:16:57

bigbosstiti

toi avoir humour toi gamer ps3 :lol: :lol:

c'est vrais que jouer a un fps sur pc et une console le pc l'emporte les doigts dans le cul les yeux fermé

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:18:47

moi avec une 8800gtx et un intel core e6650 3ghz aucun lag non plus

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:24:15

Je le trouve mauvais ce jeu sur PC.
c'est un bon jeu au gameplay bien console rien de plus !

il tourne parfaitement bien tout à font au max de max en 1680X1050 et il n'est pas laid sans casser non plsu trois pattes à un nanard.

mais alors la 3D sous 3D vision PC, est la plus naze que j'ai vue !!!
mais alors d'un naze !
je n'en reviens pas que cela donne si nul.

HA c'est sur,je comprends que certains trouve la 3D nul si vous n'avez testés et vue que des jeux comme celui là.

on ne peux même pas régler la profondeur ou convergence, ça fait style vitre superposées les images.
l'effet est ridicule, passable, que dis-je médiocre !

BREF c'est MAUVAIS ! mauvais ! mauvais !
mais je ne suis pas du tout surpris par contre vue que c'est une titre multisupport :rire:

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:34:32

alors la LOOOOL !

exemple d'un kikolol qui s'acharne sur les pc

Quisqui ya ta pas jouer au 1 sur pc ?

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:50:01

Bigbosstiti : j'ai exploser :rire:

wormers34
wormers34
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:56:56

Crysis 2 c'est de la merde! Autant sur PC que sur Consoles. Aux moins, dans Crysis 1 le multi n'était pas qu'une pâle copie de Call of Duty.

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
03 mars 2011 à 02:09:34

Nan mais si vous vous y trouvez votre compte dans un pc pour les fps cool pour vous mais je voit pas comment vous faite c'est juste pas du tout pour moi le pad est beaucoup plus intuitif pas besoin de 8 ans pour savoir l'utiliser apre il faut tou de meme savoir le gerer sinon c'est la cata mais pour en revenir au pc je pense meme a m'en prendre un sous peu pour bf3 mais avec un pad pas de clavier et souris ou je vais peut etre re-essayer mais je croi pas que sa soit possible de frager avec. et sache que je peut surement me payer un pc bien plus puissant que toi sans soucis :ok:

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
03 mars 2011 à 02:13:57

Le duo souris/clavier est nettement mieux, le probléme , c'est que si notre premier FPS est sur console, on préférera la manette,comme moi...

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
03 mars 2011 à 04:44:17

NORAJ LES GENS OMG demo... ça veut dire pas au max deja xD et go 1920x1080 high tu veras si c'est moche... 1650 c'est la resolution de mon ordi portable mec

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
03 mars 2011 à 06:40:26

Quelle mentalité :hap:
Sérieux depuis que ce jeu à subit le portage console on a le droit à des "Qui à la plus grosse"...
Sérieux sa devient grave quand même juste pour un jeu quoi :noel:

La vidéo du moment