une 310M équivaut en perf a une 8600 et la config recomandé pour crysis 2 est une 8800 GT j'imagine que le jeu ne devait pas être très fluide même en gamer
pour ceux qui pense qu'il faut un quad core pour le jeu je l'ai vu tourner en hardcore avec un E8400, 4G, 5770, 32" 1360x768 parfaitement fluide
pfff FPS au PAD avec autolock ^^
j'ai fait jouer un pote a CoD BO a la souris parce qu'il a osé m'y faire jouer au PAD et bien il a eu une prise en main instinctive le temps de 2/3 maps en online pour qu il enregistre qu'elle touche/bouton sert a quoi ( j'ai une G500 sa aide aussi a pas s'embrouiller avec le clavier http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/72/00/LD0000720072_2.jpg ) et il jouait mieux que sur sa console
alors les gars qui critiquent les FPS au clavier/souris ca me fait bien rigolé, qu'ils préfèrent jouer au PAD soite, c'est son choix (ou pas peut être justement qu'il ne l a pas) mais que l'on ne me dise pas que le PAD c'est mieux qu'une souris pour un FPS (ou TPS, RPG, MMO)
que l'on n'y arrive pas parce que lorsque l'on a essaye une fois on l'a fait sur une config en papier mâché ou qu'on c'est fait lavé l'entre 2 fesses puis qu'on est reparti frustrer et que l'on préfère jouer avec des low (des lents) c'est plus facile la je peut comprendre
sur ce amuse toi au PAD ou la souris