CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Testé sur Pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 08:06:12

la souris et le clavier c'est tout simplement degeulass

Woké j'me suis arrêté après ça :rire:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:35:45

Bah chacun à ses goûts...

J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos sur PC et un ami qui n'étais pas très gamer à commencé sur PS3.

Résultat, je préfère le PC avec clavier+souris et mon pote préfère le pad... Et il n'est pas du tout kikoulol.

La mentalité du joueur change en fonction de la console car les gamins de 12 ans se sont rués sur la PS3 et les anciens joueurs sont resté sur PC, même si il y a quelques gogolitos sur PC.

Tout ça pour dire que chacun à ses propre goûts, et pour la mentalité des joueurs Console, la majorité n'ont jamais connus les anciens jeux, non eux ils connaissent les Call Of Duty et autres jeux médiocres...

DraliX
DraliX
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:11:48

Je plussoie à 100% mon VDD, enfin un peu de sagesse dans ce monde de fou :oui:

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
03 mars 2011 à 11:53:28

Et bien tres jeune j'ai connu les jeux pc mais pas vraiment de fps les sims entre autre donc des jeux dans les quel on n'a pas besoin d'etre rapide et j'ai peut etre pas aimer par ce que j'ai jouer sur une mini table basse donc pas de place pour jouer mais des se soir normalement je re test sur mon bureau pour etre plus confortable on vera ...

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
04 mars 2011 à 00:25:51

Ta bien tester ... :ok:
C'est moi le "couzin" ...
G un processeur i3 , carte graphique nVidia geforce 310M
c'est pa une bete mais c pas non plus un pc de 2005 comme un gars a dit ...

hardrada
hardrada
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:32:22

Le pc est très bien pour les fps multi, le meilleur exemple est je pense counter strike. Faut être rapide mais c'est parfaitement gérable et puis un pad c'est plus lent qu'une souris de toute façon.

E25V10
E25V10
Niveau 6
04 mars 2011 à 04:06:43

une 310M équivaut en perf a une 8600 et la config recomandé pour crysis 2 est une 8800 GT j'imagine que le jeu ne devait pas être très fluide même en gamer

pour ceux qui pense qu'il faut un quad core pour le jeu je l'ai vu tourner en hardcore avec un E8400, 4G, 5770, 32" 1360x768 parfaitement fluide

pfff FPS au PAD avec autolock ^^

j'ai fait jouer un pote a CoD BO a la souris parce qu'il a osé m'y faire jouer au PAD et bien il a eu une prise en main instinctive le temps de 2/3 maps en online pour qu il enregistre qu'elle touche/bouton sert a quoi ( j'ai une G500 sa aide aussi a pas s'embrouiller avec le clavier http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/72/00/LD0000720072_2.jpg ) et il jouait mieux que sur sa console

alors les gars qui critiquent les FPS au clavier/souris ca me fait bien rigolé, qu'ils préfèrent jouer au PAD soite, c'est son choix (ou pas peut être justement qu'il ne l a pas) mais que l'on ne me dise pas que le PAD c'est mieux qu'une souris pour un FPS (ou TPS, RPG, MMO)

que l'on n'y arrive pas parce que lorsque l'on a essaye une fois on l'a fait sur une config en papier mâché ou qu'on c'est fait lavé l'entre 2 fesses puis qu'on est reparti frustrer et que l'on préfère jouer avec des low (des lents) c'est plus facile la je peut comprendre

sur ce amuse toi au PAD ou la souris

Hawk19
Hawk19
Niveau 3
04 mars 2011 à 09:03:33

Un ptit vote pour le gaming live

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028863-gaming-live-crysis-2-demo-pc-pc-boite-a-idees.php

Faites tourner !

titibond78
titibond78
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:15:48

Bonjour a tous, moi je tiens a dire que deja, vos consoles sont des pc, mais des pc pourris. Donc sujet pc vs console cloturés.
Aucun moyen de faire evoluer votre console..

Ensuite dire que c'est une copi de cod c'est assez drole a entendre, car cod est lui meme une copi de plein de fps, qui avant étaient aussi une copi d'autre fps.... Perso je jou a cod, et crysis est mieu

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 mars 2011 à 09:34:24

Je tiens à dire que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un jeu aussi aboutit techniquement. Il tourne très bien, extrêmement fluide, détaillé et fin. Après avoir été déçu techniquement par BlackOps, retrouver des sensations proches que celles offertes par Crysis premier du nom est un vrai bonheur :)

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 mars 2011 à 09:37:24

Je tiens également à préciser que le jeu tourne comme un charme sur ma config (en gamer et hardcore) SYNC & en 1440*900

J03TA
J03TA
Niveau 6
04 mars 2011 à 09:49:38

c'est vrai que bigbosstiti est marrant :D jouer au pad ok mais ça detronera jamais le pc parce que le fps est le mieux pour jouer avec un clavier et souris meme pour les TPS,apres les jeux de MMO ou de course j'avoue qu'un pad est utile mais dire que le pad est mieux qu'une souris et un clavier la je suis ptdr.

va essayer counter strike source avec un pad on verra si tu kill au moins un frag :)

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
04 mars 2011 à 16:52:36

La config est en Gamer et cest qd mm bien fluide ...

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:05:11

Bon je mets de côté guerre pad vc sourie & clavier ainsi que console vs PC... :sarcastic:

La démo moi ma convaincu car j'aime bien se "pompage" du système COD au moins on ne s'ennuie pas, on progresse. Les graph sont passables vu qu'elle tourne en DX9 mais je doute qu'il laisse les joueurs PC ainsi...
Je vais l'acheter parce que j'ai aimé le 1er, que la campagne solo à l'air terrible et que le multi me parraît intéressant... Voilà.

Après tout c'est le but de ce topic NON!!! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 17:06:11

C'est vrai que ce jeu est vraiment Excellent!!!!!!!!!!!j'ai tout de suite accroché!!
Par contre la journée je fait que des scores de merde , la nuit je joue normalement (la connection y fait beaucoup je pense)!

Ha oui une question : est ce que c'est la synchro qui fait le flou du mouvement? parcque quand je l'enleve ca va , quand elle y est , j'ai la nausé (et je perd :rire2: )

Jouant aussi a Call of Duty black ops (pas trop , je m'y ennuie un peu) je le trouve nettement plus interressant!!!!!!!!

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:26:50

On peut être très rapide au pad enfin bref clavier souris pas pour moi et pourtant je vais me prendre un pc pour bf3 mais je jouerai au pad ou pas si la souris et le clavier me convien sur bf

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:28:35

Je pênse que le nombre de touches du clavier doit faire peur au consoleu :rire2:

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:58:27

ben justement en parlant de touche c'est pas super le clavier justement parce que le temp que je cherche la touche je me suis fait kill et meme en configurant le clavier comme on le souhette je n'est que 5 doigt avec mon pad tout est dessus pas besoin de bouger ma main j'suis trkl et vraiment beaucoup plus rapide justement parce que le pad est fait pour apre je pense qu'il faut aussi un temp d'adaptation surtout pour ce qui comme moi n'ont jouer que au pad a des FPS

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:06:03

Incroyable les jeunes aujourd'hui :ouch2: ils se contentent du minimum :ouch2:

hgames
hgames
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:10:19

Svp faut quel type de compte pour jouer ? Merci.

La vidéo du moment