"dit moi tes marier a Microsoft ou ...!?"
Ok deux secs :
"Dis-moi t'es marié à Microsoft, ou... ?!"
S'cuse moi, c'est plus lisible comme ça
Déjà un : XBOX 360 = Console = PAD ; deux : Microsoft = Windows < Linux + programmation de base pour compatitibilté des jeux. Merci, tu pourra me charrier sur l'informatique/électronique le jour où tes connaissances surpasseront ta grammaire.
"et que AU PAD, c’était parfaitement jouable, contrairement au clavier/souris ou je suis frustrer de ce manque de fluidité..."
C'est possible de désactiver l'assistance à la visée dans l'onglet "gamer" dans "option", juste pour voir ? Parce que moi aussi à la Kill Cam je vois des trucs limite chelou alors que c'est la galère à régler la sensibilité de la sourir (par paquet de 5, vive l'optimisation EA) Parce que moi aussi j'étais bon sur Halo quand mon viseur "accrochait" bien tout seul à sa cible
; Par contre, quand je joue sur Battlefield 2142, les headshots au snipe à plus de 200 mètres que je fais en pure réflexe c'est pas dû à la chance ou l'aide apporté par un aim-bot bridé légal
De toute manière, comme je l'ai dis, ils ont sortit depuis un moment un accesoire souris/pad (qui ressemble à celui de la wii, cherchez l'erreur.) pour les FPS sur PS3 ; ce qui est franchement plus éloquent que n'importe quel autre argument. En plus j'ai aussi une PS3, avec un petit logiciel pour faire marcher la manette sur mon PC sans soucis, et je reconnais parfaitement qu'en ce qui concerne les TPS (troisième personne) le PAD est indubitablement le meilleur ; mais en ce qui concerne les FPS, le duo souris-clavier est nettement plus performant. J'ai les deux, j'ai testé et éprouvé les deux manières de jouer sur bien des jeux et des parties, et y'a pas à chier sur le constat : PAD = TPS ; Souris/Clavier = FPS. Point barre.
Et comme l'a fait remarquer sacre_faxou, toute la différence tient dans la réactivité et la précision ; et sur ces points la souris gagne sur tous les fronts. Et comme moi aussi je l'ai déjà dit, vous n'avez qu'à remarquer les matchs pro des joueurs de haut niveau sur des FPS, et regarder leurs avis et réponses concernant la comparaisont souris-clavier / PAD sur un jeu multi-plateforme : vous verrez qu'ils répondront majoritairement souris-clavier. Et c'est un fait.
Maintenant, comme l'a dit sacre-faxou, si on est manchot et qu'on ne veut pas perdre son temps à apprendre à viser -quitte à être frustré au début en se faisant tuer- pour laisser faire le boulot à un sous-programme d'aide à la visée pour déficient flemmard : libre à vous
. On ne joue juste pas dans la même catégorie, et les affrontement n'ont juste pas du tout le même niveau.