CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] chute de frames rate

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 13:59:50

Bonjour, toute les 10 secondes et ce pendant 5 secondes, j'ai une énorme baisse de frame rate. Je tourne à 55 frames en hight et sa passe d'un coup a 25-20. Qu'en pensez vous ?

Configue :
Intel core i7 950
deux asus eah hd 6850 en crossfire
6go de ram 2000 Mhz
Alimentation corsair TX 650 watt

Merci !

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:01:22

:up:

armadom
armadom
Niveau 24
02 mars 2011 à 14:02:06

Bonjour à toi,
sur quel windows est tu actuellement ?

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:02:36

Windows 7 64 bit

armadom
armadom
Niveau 24
02 mars 2011 à 14:03:19

Ok, étant donné que tu as une bonne config, essaye la défragmentation ;-)

argorh
argorh
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:04:26

650W pas un peux juste ?

le crossfire prend 240w

J'ai une moins bonne configuration que toi mais ca reste fluide tous le temps, ou tu joue en 2560x1600 ?

armadom
armadom
Niveau 24
02 mars 2011 à 14:05:01

Désoler du double post tu peux tenter de mettre à jour tes pilotes aussi sa pourra qu'aider ton PC à mieux se comporter en jeu.

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:05:04

déjà fais et toujours le même soucis, c'est assez bizarre vu que GTA IV tourne à fond en HD à 35-40 frame par seconde :cool:

armadom
armadom
Niveau 24
02 mars 2011 à 14:06:00
  1. Argorh Voir le profil de Argorh
  2. Posté le 2 mars 2011 à 14:04:26 Avertir un administrateur
  3. 650W pas un peux juste ?

le crossfire prend 240w

Je pense que son alimentation est tout à fait suffisante, en effet c'est une bonne marque.

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:08:22

Non en plus je joue sur un petit écran 17 pouces en 1234*726 !!! :fou:

armadom
armadom
Niveau 24
02 mars 2011 à 14:09:26

Oula alors la ta un petit soucis je pense, si sa se trouve c'est juste que la démo est mal optimisé pour le crossfire (simple supposition)

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:09:59

Moi aussi sur ma tour qui est a poutant une bonne config ,méme dans les graphisme Gamer ,

-Intel Core I5 760

- Nvidia GTx 570

-6 Go Ram DDR3

-Alim 750 W

-Windows 7 64 bits

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:10:25

Ha oui la y a clairement un problème quelque part puisque moi avec seulement une 6850 et un q6600 je suis quasi tout le temps a 60 fps en 1920x1080.

C'est peut être du au crossfire. Tu as essayé de désactivé une de tes 2 cartes?

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:10:54

Oui donc ce n'est pas qu'un soucis chez ATI ou crossfire, parce que nos configue font tourné tout les jeux en ultra sans lag !

argorh
argorh
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:11:20

1234*726 ouais, si y'a des lag c'est un problème la avec une tel configue !

Tu peux pas tenté de désactivé une des 2 carte a partir du driver ? J'ai jamais eu de SLI donc je sais pas trop, ça ne m'attire pas.

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:12:14

moi non plus c'est mon premier crossfire, je vais essayé et je vous tien au jus ;)

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:14:52

Chez moi ,ca peut tomber a 12 FPS alors que le premier crysis tourne a 44 FPS en Very Hight !

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:16:32

Pourra3===>C'est quoi ta config?
Qu'on puisse comparer avec les autres pour voir s'il y a un élément commun.

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:17:37

Je l'ai dit plus haut...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:20:02

J'ai deja eu un probleme similaire, chute de frame rate alors que c'etait pas normale. J'ai réinstallé windows et ça a fonctionné nikel (me demandez pas pourquoi, windows a son lot de secrets lui aussi :) )
Par contre je sais pas si pour toi c'est le même probleme

La vidéo du moment