CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] chute de frames rate

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:20:13

Ha oui pardon, j'avais pas vu :-)

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2011 à 14:20:25

Le crossfire marche pas avec la béta, enlève le et ça iras tout seul

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:22:35

C'est étrange quand méme , j'ai l'impression que plus je joue longtemps, plus ca empire.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
02 mars 2011 à 14:27:11

Cherche pas plus loin que le fait que tu as une ATI et que comme toujours les ATI ont des problemes avec les jeux, apparement ont m'a dit moins depuis cette dernière année, j'y crois pas ATI pour moi fait des bonne carte mais leur " catalyste" est une vrai daube.

Au moins Nvidia si les developpeurs sont de chez ATI il n'y a pas ce genre de probleme, j'ai eu les deux, j'ai donc mon avis. Chacun le sien mais pour ma part sa vient simplement de ta carte ATI plus du fait que les Devs sont de chez Nvidia :)

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:29:02

Bon je confirme, chez moi sa viens du crossfire, avec une seule carte sa fonctionne nickel, merci !

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:30:57

Au moins , tu pourras jouer convenablement toi !

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:31:12

DC_Volo===>J'ai une carte ATI et aucun problème donc stop d'affirmer des choses dont tu n'est pas sur!
D'ailleurs en 8 ans d'ati j'ai eu une seule fois un problème (the saboteur).

argorh
argorh
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:33:09
  1. okiff

Lit les messages avant de répondre.

On parle d'avoir plusieurs carte ATI en crossfire, pas une seul.

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:33:44

H_S74===>Ok bonne nouvelle. Un profil correct pour le crossfire sur Crysis 2 arrivera surement avec les prochain Catalyst voir ceux du mois d'avril.

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:34:44

Doucement, doucement ne nous énervons pas sur ce jeu qui de toute manière à été optimisé avec des pied, il suffit de voire le menue d'accueil " press start " :nonnon:

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:36:03

Argorh===>Oui je sais puisque j'ai aussi soulevé du crossfire a la page précédente.

Et si tu relis le message de dc volo il blame pas le crossfire mais ATI tout court voila pourquoi je lui ai repondu

argorh
argorh
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:36:59

Ok on c'est mal comprit :)

okiff
okiff
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:38:18

Pas de problème ^^

argorh
argorh
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:40:10

H_S74,
mon post n'a rien d'insultant, mais c'est pas facile de décrire le ton d'une phrase sur un forum sans mettre des smiley a chaque fin de phrase, ce que je n'aime pas.

H_S74
H_S74
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:40:59

t'inquiète pas ;)
de toute façon, rien ne vaut un bon battlefield question multi ;)

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:58:40

"H_S74
Posté le 2 mars 2011 à 14:40:59
t'inquiète pas ;)
de toute façon, rien ne vaut un bon battlefield question multi ;)"

Là je suis d'accord, ne jouant pourtant que sur console, Battlefield bad company 2 était déjà énorme, et d'après les quelques vidéos du 3, ça risque de faire très mal!!

Manque juste un système de clan à la Killzone, qui me parait indispensable et qui n'est pourtant dans aucun jeu...

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:24:51

@H_S74: tu te bases sur une erreur de texte pour affirmer que le jeu a mal été optimisé sur PC ??

Le jeu a été développé en partenariat avec nVidia, ce ne serait donc pas étonnant que les cartes ATI (Xfire ou pas) ne soient pas correctement exploitées (en tout cas à l'heure actuelle).

Pour ma part, ça tourne à ~45/50fps avec un décor normal; ça dessend à ~30/35fps avec un décor riche.
Je n'ai du lag qu'avec un mauvais ping sinon, c'est nickel.

Mon système:

  • Win7x64 SP1
  • PhenomII 965 x4 @4ghz
  • GTX460 GS-GLH 1Gb @815mhz en SLI
l-artiste
l-artiste
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:39:21

AZTEK28

Bien tu a beau avoir des nvidia, ton sli n'ai pas activé sur crysis 2. ton frame rate est tres bas pour un sli de gtx460

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:40:45

Ok, l'artiste; c'est vrai que je m'attendait à plus !

Cependant sur le leak, displayinfo indiquait bien MGPU et j'avais sensiblement les mêmes framerates.

Sur Crysis1 ça decend même à 22/25fps sur Harbor quand on regarde toute la vallée. Sinon, j'ai sensiblement la même chose.

Sur Warhead, j'ai avec ~10/15fps de plus... pendant les moments "chargés".

Bon, bah je vais remettre les drivers à jour et retester...

PS:comment savez-vous que le MGPU n'est pas supporté ??

John_Mullins
John_Mullins
Niveau 5
02 mars 2011 à 18:17:29

Pourra3 pareil pour moi plus je joue plus j'ai l'impression que le jeu rame
ma config
-Processus intel core2 Quad CPU,Q9550 2.83Ghz(4CPUs)
-4 go de ram
-Windows XP
-Carte graphique ATI radeon HD 5700 serie
-j'ai DirectX 9.0c
Donc je tourne environ a 48/55/59 FPS/s sur la demo en Ultra avec 1680x1200
j'ai jamais trop compris le but de DirectX c'est peut etre à cause de sa ou sinon dite moi par la meme occasion dites moi
dsl pour cette question un peu conne .

La vidéo du moment