CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2, 3D???

Happy-88
Happy-88
Niveau 5
22 janvier 2011 à 10:46:22

J'ai entendu sa quelque part que comme dans COD Black Ops
il aura un mode 3D. Moi, perso je dis :bave: . merci de me
donner votre avis :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:48:40

Oui et il à déjà était récompenser : Meilleur 3D du jeux vidéo :ok: et même james cameron à était impressionné par le rendu 3D ..

voilà :)

Happy-88
Happy-88
Niveau 5
22 janvier 2011 à 10:50:49

merci beaucoup # Stunter-- pour cette réponse :gni:

SeriousSniper
SeriousSniper
Niveau 9
22 janvier 2011 à 11:47:40

Ce jeu va tout déchirer :bave:

blaise89
blaise89
Niveau 1
22 janvier 2011 à 12:34:19

bonjour il faudra une télé 3d équipé ou bien un télé lcd 1080p pourra faire l'affaire?

si oui faudra t il acheté les lunettes ou bien les lunettes type rouge et bleu qu'on trouve au ciné pourra faire l'affaire?

merci de votre réponse car je suis vraiment dingue de ce jeux et que la 3d serai un vrai plus à l'expérience du jeux d'ailler je suis entrain de faire sa promotion au près de mes amis =)

stunter--
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:36:07

Non pas de télé spécial juste une paire de lunette 3D noir (pas bleu et rouge) car c'est une nouvelle 3D spécialement conçu par crytek :ok: normalement donnée avec le jeu voilà :)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:41:40

Es-tu sûr de ça ? Pas besoin d'un écran 120 Hz ? Ni d'une carte graphique Nvidia ? Bizarre, bizarre... J'espère que cela soit vrai !

stunter--
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:43:29

Nvidia sont déjà des carte compatible 3D ATI aussi et cela depuis longtemps :)
+ oui je suis sûr :ok:

blaise89
blaise89
Niveau 1
22 janvier 2011 à 12:49:16

merci stunter ca me fait très plaisir de savoir ca j'esper seulement que crytek va livrer les lunettes avec le jeux o pire sa me dérangerai pas d'acheter les lunettes pour ce jeux qui a l'aire vraiment extraordinaire j'en bave :bave: en tout cas faut que je le dise a mes amis il s vont être content !

[Whiskas]
[Whiskas]
Niveau 6
22 janvier 2011 à 14:46:28

...

lol

cobain09
cobain09
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:54:30

Petit rappel pour tout le monde ainsi que notre cher ami Stunter-- ! la beta de crysis 2 sur xbox360 est deja sortie ya plus de 2 mois ! là, nous avons la demo multi exclu 360, je peux pas étre plus clair me semble t'il !? ou alors si vous vous voulez je peux vous sortire une source ?
Pour la 3D, les 3 supports seront compatible, donc : PC,360,PS3. là encore si vous voulez une source ya pas de probléme je l'ai sous la main !

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
22 janvier 2011 à 15:09:34

stunter : "Non pas de télé spécial juste une paire de lunette 3D noir (pas bleu et rouge) car c'est une nouvelle 3D spécialement conçu par crytek :ok: normalement donnée avec le jeu voilà :)"
des sources de ton affirmation?

shootor
shootor
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:26:56

ba normalement pour les consoleus c'est la 3D comme d'hab et pour les pc c'est la 3D vision mais bon après ...

cobain09
cobain09
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:35:22

j'ai oublié de préciser "3D relief" pour tout le monde (les 3 supports)

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:46:06

Il est con ou quoi ? pas de télé 3D mais ce qu'il faut pas voir quoi.. J'éspère que tu t'es bien amusé à poster des conneries.. Pour la 3D = 120hz + nvidia ou alors télé 3D c'est tout donc stop dire de la merde !

D1D1
D1D1
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:07:58

Eviter de dire tous et nimporte quoi sur la 3D, la plupart ne save même pas comment sa marche n'est ce pas Stunter .. :sarcastic:

C.Yerli a dit qu'il utilise une autre technique que la 3d vision. Cette technique crée la 2eme image à partir de la 1ere image.
Donc votre carte graphique ne fera que doubler une image déja existante au lieu d'en créer une deuxième.

Il y aura pour autant deux images qui auront besoin de fonctionner en 60Hz chaqu'une. Donc Ecran 120Hz oblige.
Je rajoute qu'une télé 3D du style 200Hz ne marchera pas pour la 3D de nvidia.
Et pour finir inutile de se ruiner à acheter une écran 3D + lunette car dans moins ou un peu plus d'un an, les premières télé 3D sans lunette vont apparaitre.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:08:38

Si c'est sans télé special c'est sans doute encore un truc désagreable qui denature les couleur et qui fatigue vite les yeux, a l'image du mode 3D vision en mode rouge cyan.

Mais je suis super perplexe lunette noir sans necessité d'ecran? j'aimerais bien la source aussi, car si c'est des anaglyphe les couleur risque d'etre super sombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 17:13:22

On n'a pas d'infos précises sur la 3D.
Crytek a juste dit que ce sera accessible au plus grand nombre (grosso-modo).

Mais je pense qu'on aura plus d'infos sur ça, vu que Crytek semble avoir accéléré sa campagne marketing.

D1D1
D1D1
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:19:48

Pour pouvoir faire de la 3D sur n'importe quel ecran il faudrai tous simplement que les deux images superposés soit considéré par la carte graphique en une seul image afin de générer du 60 Hz et non du 30Hz.
Or C.Yerli a bien dit qu'il crée une sorte de copie de la première image.
Donc la carte graphique n'aura qu'une image plus sa copie à generer, donc si la copie est gerer indépendemment de l'original 120Hz oblige.

Je sais pas si c'etait bien clair :-)

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
22 janvier 2011 à 18:04:12

d'apres :
http://www.generation-nt.com/television-tv-3d-relef-lunette-actualite-1139821.html
l'écran 3d sans lunette en cour de développement donne actuellement une 3d satisfaisante a condition d'être parfaitement en face de celui ci donc pour une seule personne à la fois peut profiter ce cette 3d. par contre je pense que cela peut être intéressant pour jouer ou regarder un film seul.

La vidéo du moment