- chapelainben Voir le profil de chapelainben
- Posté le 9 février 2011 à 18:58:23 Avertir un administrateur
- Je résume (si j'ai bien compris)
-pas besoin d'un écran 120Hz (un normal suffit)
-pas de perte de perfs
-possibilité que les lunettes 3D actives (noires)soient incluses avec le jeu ...
C'est sa ?
En gros tu pense pouvoir joué en 3D dans de bonne condition sans alteration des images et des couleurs, avec un écran banal et des lunettes fournit gratuitement avec le jeu?
Je serais toi je me ferais pas trop d'illusion...
Je pense que la seule nouveauté c'est que le calcul des images 3D est faites diractement dans le cryengine et le moteur est capable de les alterner, ce qui evite de passé par un mode 3D proprietaire comme celui de nvidia 3D vision, la 3D crytek rendera identique sur ATI et Nvidia et ca c'est bien, maintenant pour en profiter faudra surement un equipement 3D.
En fait si y avait eu moyen d'avoir une 3D belle sans lunette electronique et sans lunette special a 60 fps ca ce saurait et crytek aurait assomer toute la concurrence.
Avec leur moteur :
Mode 3D anaglyphics sans equipement spécifique mais pas top...
Mode 3D sur ecran normal avec lunette electronique lcd, le probleme jeu limité a 30 fps max.(meme soucis que sur 3D vision)
Mode 3D 120 hz avec lunette electronique le meilleur moyen d'en profité et grace a crytek on est plus obligé de passé par un truc du genre 3D vision. Mais tout l'equipement sur le marché sera compatible.
Mode 3D sur ecran polarisé, avec lunette non electronique mais polarisé, ca revient presque au meme sauf le cout des lunettes moin chère.
En gros je vois la chose comme ca, en esperant qu'il y est une réelle nouveauté mais l'abscence totale d'eclairssissement de crytek, montre qu'il faut peut etre pas trop se faire d'illusion et y aura pas de grosse surprise sur l'equipement necessaire pour joué dans de bonne condition en 3D...