Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Crysis 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Exclu] Infos Alléchantes Crysis 2 PC »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
* lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
* Posté le 9 février 2011 à 14:22:02 Avertir un administrateur
* Bonjour/Bonsoir à tous
Ce topic semble marquer un tournant majeur dans tout ce que l'on a pu connaitre à propos du CryEngine3 et de Crysis 2.
C'est pourquoi nous avons pris du temps pour vous concocter des informations qui sont encore peu connues.
Vous saurez bientôt de quoi je parle en attendant, laissez-moi vous présenter l'ordre des choses :
- Tout d'abord, une fois le topic crée, nous souhaitons mettre toutes les données en première page, donc je déconseille quiconque de poster, tout commentaire sera supprimé.
- Dans un souci d'efficacité, d'ergonomie et de place, nous avons souhaité rassembler toutes les informations que nous allons vous publier prochainement puisque ce thread sera épinglé.
- A l'origine, je devais publier uniquement ma traduction telle qu'elle avec la présentation et les restrictions de mise en forme du forum. Puis par la suite, stunter m'a proposé de synthétiser tout cela en un seul topic puisqu'eux aussi travaillaient sur un projet assez secret.
C'est là que j'ai vu qu'utiliser un pdf serait une excellente idée.
- C'est pourquoi au lieu de vous pondre un joli pavay que je devrais encore remettre en page avant de poster, je présente ma traduction au travers d'un PDF qui sera mis en ligne. Il en va de même pour les informations.
- Une fois toutes les informations mises en circulation la discussion sera lancée donc le topic débloqué.
- J'avertirai en toute fin, une fois que toutes les infos seront postées que l'on peut commencer à discuter sur le sujet.
* Nous n'acceptons pas le troll, le flood, les insultes ou le langage SMS.
* Veuillez respecter la charte et les règles en vigueur pour le forum.
Index :
1/ Liens vers PDF de lerevolteur83 concernant la traduction d'un article (au format pdf aussi).
2/ Liens et présentation de la vraie surprise, by stunter.
3/ Autre surprise by Cry82 : un tableau récapitulatif de...vous verrez
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable lecture
.
Remerciements à Yuser pour avoir trouvé en premier sur la toile le SDK.
Remerciements à Stunter et Cry82 pour avoir mis la main à la pate et pu soutirer un certain nombre d'informations très importantes sur la version PC.
Quant à moi j'ai simplement proposé de traduire quelques informations sur différentes technologies du moteur, en espérant que cela vous convienne, j'y ai mis beaucoup d'énergie à ce que le résultat final soit à la hauteur.
/!\ NE PAS POSTER TANT QU'ON NE VOUS DIRA PAS QUE VOUS POUVEZ ! /!\
étant donné que je ne serai pas le seul à y inscrire des informations, je ne peux pas le locker 
* Posté le 9 février 2011 à 14:23:51 Avertir un administrateur
* 1/ Liens vers PDF de lerevolteur83 concernant la traduction d'un article (au format pdf aussi).
Voici le travail que j'ai effectué depuis Samedi 5 Février 2011 : http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/09/traduction-pdf-3d-stereoscopique/traduction-pdf-3d-stereoscopique.pdf
Qui est une traduction de ceci :
http://www6.incrysis.com/CryENGINE_3_Stereoscopic_3D.pdf
Je vous mets également en ligne le fichier au format docx à ouvrir avec word ou
tout simplement open office qui est gratuit :
http://www.multiupload.com/ZAUB4BC8VX
Voilà la 3D de crysis 2 bonne lecture.