- seneboss Voir le profil de seneboss
* Posté le 29 octobre 2010 à 14:21:44 Avertir un administrateur
* *c'est pas parce qu'on pense qu'un jeu a un gameplay basique et un scénario bidon qu'on doit être agressé par des "casse-toi", et après vous venez faire des leçons de politesse non mais j'vous jure...
* Lien permanent
sur cette notion, je préfère qu'on en reste là, c'est moi le fautif dans l'histoire
Mais concernant tes propos, j'aurais aimé plus d'arguments, car tu sais les comparaisons avec crysis yen a des tonnes et à force on entend toujours répéter la même chose. Tu ne le vois peut-être pas mais nous qui passons notre temps sur ce forum on le voit très bien. On a eu notre lot de topics à troll ou pro-consoleux (pour reprendre les termes employés) ce qui fait qu'on est de moins en moins indulgent face aux nouveaux topics qui souhaiteraient s'exprimer...
Du moins, l'incident est clos, si je devais expliquer cette phrase : "Uniquement un benchmark comme son prédécesseur" je dirais que tu n'en as rien à faire du scénario. Que pour toi crysis n'était qu'un benchmark pour tester les cartes graphiques. Moi je vais te dire une chose : un jeu qui n'utilise pas 100% d'une carte graphique ou qui l'exploite mal, ça n'a rien d'un jeu. Autant crysis était gourmand en DX10, autant il est resté intouchable pendant des années et peu de monde diront le contraire. Sa gourmandise a été maintes fois discutées, et actuellement peu de monde ne le font pas tourner au moins en high DX9 1280x720...
Autre phrase a discuter : "des voix mal travaillées en VF."
rien ne t'empêche de mettre le jeu en VO. Il est vrai que certains jeux ont des doublures qui laissent à désirer, mais crysis n'est pas forcément de ces jeux-là
A vrai dire je n'ai jamais joué avec les voix VO mais certains jeux n'ont que des voix VO et parfois c'est mieux (GTA entre autres)...