CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Crysis 2 sera...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:24

Beaucoup ont toujours dit que crysis 2 n'avait plus rien à voir avec le premier du fait de son environnement. C'est plutôt étrange de voir apparaitre un topic qui fait une étroite relation entre les 2 jeux...

olvini3
olvini3
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:34:35

Tu feras un bon dicta... modérateur lerevo :noel:

Master5555_Ban
Master5555_Ban
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:49:03

seneboss quand tu pense autrement que les autres c'est normal
mais que tu dise ton avis d'une maniére révoltante et avec un culot immense faut pas s'éttonner que on t'engeule c'est tout

eh oui je suis de retour

seneboss
seneboss
Niveau 7
29 octobre 2010 à 14:18:38

Je vois pas ce qui a de révoltant dans ce que j'ai dis...j'ai jamais dit que c'était une merde, c'est pas parce qu'on pense qu'un jeu a un gameplay basique et un scénario bidon(et contrairement à ce que j'ai vu, le scénario a été révélé, ça se passe à NY avec l'invasion des aliens qui commandent maintenant cette ville). Vous êtes tellement des fanboys que vous vous sentez agressés par mes arguments, oh on se réveille, vous allez pas mourir si crysis 2 ne sera pas un bon jeu! J'ai entendu aussi parler de kikoos de mw2, j'ai un truc à te dire je préfère crysis a mw2 :ok:

seneboss
seneboss
Niveau 7
29 octobre 2010 à 14:21:44
  • c'est pas parce qu'on pense qu'un jeu a un gameplay basique et un scénario bidon qu'on doit être agressé par des "casse-toi", et après vous venez faire des leçons de politesse non mais j'vous jure...
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:10:20
  • seneboss Voir le profil de seneboss

* Posté le 29 octobre 2010 à 14:21:44 Avertir un administrateur
* *c'est pas parce qu'on pense qu'un jeu a un gameplay basique et un scénario bidon qu'on doit être agressé par des "casse-toi", et après vous venez faire des leçons de politesse non mais j'vous jure...
* Lien permanent

:d) sur cette notion, je préfère qu'on en reste là, c'est moi le fautif dans l'histoire :oui:

Mais concernant tes propos, j'aurais aimé plus d'arguments, car tu sais les comparaisons avec crysis yen a des tonnes et à force on entend toujours répéter la même chose. Tu ne le vois peut-être pas mais nous qui passons notre temps sur ce forum on le voit très bien. On a eu notre lot de topics à troll ou pro-consoleux (pour reprendre les termes employés) ce qui fait qu'on est de moins en moins indulgent face aux nouveaux topics qui souhaiteraient s'exprimer...

Du moins, l'incident est clos, si je devais expliquer cette phrase : "Uniquement un benchmark comme son prédécesseur" je dirais que tu n'en as rien à faire du scénario. Que pour toi crysis n'était qu'un benchmark pour tester les cartes graphiques. Moi je vais te dire une chose : un jeu qui n'utilise pas 100% d'une carte graphique ou qui l'exploite mal, ça n'a rien d'un jeu. Autant crysis était gourmand en DX10, autant il est resté intouchable pendant des années et peu de monde diront le contraire. Sa gourmandise a été maintes fois discutées, et actuellement peu de monde ne le font pas tourner au moins en high DX9 1280x720...

Autre phrase a discuter : "des voix mal travaillées en VF." :d) rien ne t'empêche de mettre le jeu en VO. Il est vrai que certains jeux ont des doublures qui laissent à désirer, mais crysis n'est pas forcément de ces jeux-là :non: A vrai dire je n'ai jamais joué avec les voix VO mais certains jeux n'ont que des voix VO et parfois c'est mieux (GTA entre autres)...

seneboss
seneboss
Niveau 7
30 octobre 2010 à 01:22:57

"un jeu qui n'utilise pas 100% d'une carte graphique ou qui l'exploite mal, ça n'a rien d'un jeu"
Alors là déjà ya un problème récurrent ces dernières années, vous avez l'impression que plus un jeu est beau plus il est bien, mais c'est faux: regarde les RPGs qui sortent récemment sont vraiment simples et rapides, rien à voir par exemple avec un beyond good and evil ou un baldur's gate, pourtant la plupart sont plutôt beaux.
Ou même regarde simplement les tests de JV.C récement, les jeux ont souvent une bonne note en graphismes mais le reste ne tient pas la
route...(http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00
013702-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-test.ht
m , https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013598-lost-planet-2-test.htm , https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013620-gothic-4-arcania-test.htm , https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013556-front-mission-evolved-test.htm et j'en passe...)

Certes ça fait toujours plaisir aux yeux mais enfin faut pas déconner non plus, on ne peut pas vouloir que ça. De plus, tous les joueurs n'ont pas les moyens de racheter une HD5970 à chaque jeu qui sort.
" :d) rien ne t'empêche de mettre le jeu en VO." Bah non justement, un jeu ça doit pas sortir un miettes, du genre avec un VO parfaite et une VF baclée, à la FF14 où certaines parties du jeu(textes et voix) ne sont mêmes pas traduites. Quand on paye un jeu 70€, on l'achète entièrement et on veut pas payer une DLC pour compléter ce que les développeurs n'ont pas faits à la sortie du jeu...
"je dirais que tu n'en as rien à faire du scénario" ,non mais tu plaisantes, déjà que le scénario de Crysis 1 était plus que bidon, vas pas me dire que celui du 2 sera extra: NY est détruite et asservie par des alliens et il faudra repousser les méchants alliens...Non mais faut pas déconner, c'est pas parce qu'ils ont recruté un pseudo "expert" en scénario que ce jeu sera un film de Clint Eastwood.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:32:11

si tu n'aime pas crysis ni crysis 2 rien ne te retiens de partir ou simplement d'éviter de rabaisser le jeu...Peut-être que tu te lasse de scénarios vus et revus mais pour ma part qui ne joue pas à tous les jeux qui sortent, je trouve le scénario de crysis très intéressant...

Je suis par contre d'accord avec ton premier paragraphe concernant les graphismes des jeux au détriment souvent du reste...

Si crysis était je l'accorde de cette trempe là, le 2 n'a plus rien à prouver niveau graphismes, crytek va surtout se pencher sur le côté scénario d'où l'engagement d'un écrivain pour les aider :oui:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
30 octobre 2010 à 01:33:53

OMG les pavés de fou :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:36:32

on s'exprime :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
30 octobre 2010 à 01:38:40

Ouai mais Non :noel: la celui qui comprend sa je lui dit bravo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 11:01:22

Merci merci :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:44:47

seneboos >> Tu as oublié un truc dans le scénario, il n'y aura pas que des aliens à attaquer mais des gars de Crynet dans NY :ok:
Stunter >> Moi j'ai tout lu et tout comprus :hap:

tibarois
tibarois
Niveau 9
30 octobre 2010 à 12:02:51

PERSONNE NE LA TESTER ALORS STOP CRITIQUE ! noob

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
31 octobre 2010 à 15:27:49

c clair ! attendons le 25 mars (perso j'espère un 18/20: n'oublions pas que Crytek à promis 5 choses inoubliables dans la campagne de Crysis 2) !

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
31 octobre 2010 à 15:32:28

en tous cas j'ai trouver une bonne vidéo qui renseigne un peu sur la fluidité du multi (version 360):
http://www.youtube.com/watch?v=HIg0SnDMgew&feature=related

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
31 octobre 2010 à 15:35:52

c clair ! attendons le 25 mars (perso j'espère un 18/20: n'oublions pas que Crytek à promis 5 choses inoubliables dans la campagne de Crysis 2) !

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:56:19

18/20 :rire: finalement j'avais plutôt raison à propos de ce jeu, avec le côté benchmark en moins, même pas une claque visuelle lol, quant au scénario rédigé par des scénaristes ( :rire: ) il était bidon comme je l'avais prédis.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:00:26

mais oui c'est toi le saint graal des testeurs de fps, tu sais tout des jeux, tu peux même te permettre de le critiquer ouvertement ET d'en faire une généralité :honte:

Bref, ce topic n'a servi à rien sauf à te discréditer complètement :sarcastic:

Bref, reviens nous voir quand tu sauras faire une VRAIE critique d'un jeu, pas en te servant de ton avis pour en faire une généralité parce que dire : scénar bidon comme je l'avais prédis...Bah ouai bien sur on y croit tous :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment