CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Crysis 2 sera...

seneboss
seneboss
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:58:31

Uniquement un benchmark comme son prédécesseur... Gameplay plus que basique, graphismes au top, profitant des améliorations technologiques telles que la 3D, scénario plus que bidon, des voix mal travaillées en VF.

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:10:35

Crysis premier du nom est un des rares FPS auxquels j'ai refais le solo plus d'une fois... Franchement j'adore la liberté du gameplay du premier. :oui:

Par contre j'suis pas franchement enthousiasmé par ce que j'ai pu voir pour le moment de Crysis 2, mais on connait rien du scénario et on a vu que du gameplay console, j'pense pas qu'il soit déjà temps de le critiquer :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:18:17
  • seneboss Voir le profil de seneboss

* Posté le 28 octobre 2010 à 13:58:31 Avertir un administrateur
* Uniquement un benchmark comme son prédécesseur... Gameplay plus que basique, graphismes au top, profitant des améliorations technologiques telles que la 3D, scénario plus que bidon, des voix mal travaillées en VF.
* Lien permanent

:d) pas de politesse et des arguments à chier...Toi tu mérite un kick :honte:

Je sais très bien ce que tu vas dire, si je commence à argumenter en faveur de crysis 2 tu vas me dire qu'ici comme on est sur le fofo crysis 2 forcément tout le monde aime crysis 2 donc personne ne viendra le critiquer. Sauf un couillon (ce n'est pas un gros mot du tout) comme toi qui n'est jamais venu ici et qui va foutre sa petite contribution l'air de rien puis repartir fièrement :honte:

D'où tu te base sur crysis pour forger la réputation de crysis 2...Moi je te dis casse toi d'ici rapidement ou change d'attitude parce que si encore tu avais eu des arguments, on aurait pu en discuter mais là tu passe pour quelqu'un qui veut surtout provoquer les forumeurs avec ton lot d'âneries :hum:

sur ce le débat est clos à moins que quelqu'un veuille en rajouter ou me contredire

seneboss
seneboss
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:37:37

:d) pas de politesse et des arguments à chier...Toi tu mérite un kick :honte:

cool mais t'es pas modo ;)

"Moi je te dis casse toi d'ici rapidement"

okay alors déjà première contradiction :rire:

D'où tu te base sur crysis pour forger la réputation de crysis 2

:d) crysis premier du nom qui était un gros :rire: , scénario bidon, fini en à peine quelques heures, multi archi basique, peu d'armes, "une sois disant" liberté de mouvement qui s'arrête dès qu'on sort un peu des sentiers battus

Scénario quasi identique dans le 2, des graphismes à en mettre pleins la vue, marketing mettant en avant la 3D. Parcontre aucune nouvelle du gameplay, pourquoi? Parce qu'il n'y aura quasiment pas de changement, il sera toujours aussi plat, on devra choisir entre se prendre 0 dégats, balancer les mecs à 10 km, courir comme Usain Bolt ou se prendre pour un fantôme, cool. Mais 70€ les 5 heures du jeu ça ressemble beaucoup à du pigeonwarfare ça...
Ah bah tiens, ils auraient pu l'appeler crysis 2: modern warfare 3 qu'on aurait pas vu la différence. La preuve est que les fanboys comme toi sont prêts à le défendre à tout prix sans même essayer de voir ses défauts.

seneboss
seneboss
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:41:19

Tu crois sérieusement qu'il peuvent faire un jeu complet qui fat peiner une hd 5870? Sur une campagne de 20 heures de jeu ils vont s'amuser à faire des textures quasi réalistes? Ce sont les jeux dans le genre qui privilégient le réalisme au jeu en lui même qui tuent les jeux vidéo. Qu'on profite des prouesses technologiques okay, mais qu'on en oublie le jeu en lui même :malade:

olvini3
olvini3
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:05:01

Tu es vraiment en retard de 2 ans sur les news du jeu mon gars :honte:

Sans tracé comme un porc, en prenant tout mon temps, j'ai finis la première fois la campagne en 17 heures environ. Après, j'ai fais la campagne une quarantaine de fois sans compter les tweaks, mods et autres que j'ai pu testé et qui sont magnifiques :)

Ensuite, si tu avais regardé les vidéos du multi de Crysis 2, tu aurais vu un gros changement du gameplay ;) Deux modes de combinaisons (force/armure et Camouflage/vitesse) et une interface changée. L'environnement et le jeu se déroulent à New York :ok:

Ensuite, ma petite 275 GTX fait marcher le jeu tout à fond tweaké avec une moyenne de 40 FPS. Surtout que le tweak que j'ai n'améliore pas les performances mais la qualité des graphismes. Donc ton argument bidon, tu le remballes et tu l'envoies par la poste :ok:

Enfin, le scénario du 2 va sûrement être bien meilleur que celui du 1er car c'est un gars très bien connu dans son domaine pour faire le scénario.

Donc non seulement tu veux rabaisser le jeu avec des arguments bidons mais en plus, il n'est même pas sortit !

PS : lerevolteur83 n'est pas modérateur mais vu qu'il y a des élections en cours et qu'à priori, pas mal de gens ont l'air de le voir modérateur... Il le sera bientôt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 16:55:52

Mais non vous avez rien compris, seneboss est un devin, il SAIT, lui.

Bon allez, vient pas nous gonfler avec tes prédictions à la noix, si tu trouves que ça sera un benchmark, tant mieux pour toi...

seneboss
seneboss
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:05:48

On rigolera bien en mars 2011 quand crytek vous aura pondu votre 3d vantage 2011 :rire:

seneboss
seneboss
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:07:27

:d) olvini3

"PS : lerevolteur83 n'est pas modérateur mais vu qu'il y a des élections en cours et qu'à priori, pas mal de gens ont l'air de le voir modérateur... Il le sera bientôt :ok: "

J'en ai rien à cirer, j'ai insulté personne ici :ok: , parcontre j'en dirais pas autant de votre petit futur-modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 19:09:24

Tu rigoleras peut-être en mars 2011, mais nous on en aura mais alors, rien à cirer :bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:14:00

un peu de calme je vous prie avec ceux qui vienne pour la premiere fois sur ce forum. Ils ont le droit de penser autrement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 19:19:30

Ah mais il a le droit de penser autrement, ça oui.

Mais vu qu'il s'agit du genre de gars qui fait un aller-retour sur un forum juste pour balancer son avis et cracher sur le jeu, sans dire bonjour, sans rien, là je réponds. Et lerevolteur a bien fait.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:24:05

ben oui il n'as pas dit bonjour. Ca c'est pas bien en effet. Mais c'est pas une raison de critiquer le reste.
On peux lui dire avec precision et sagesse :ok:

Bcp de personnes font ça yuser. Ca revelle surtout une chose : c'est que crysis 2 est encore incertain en terme de resultat final, et ça on ne peux pas dire le contraire

Crysis 2 est à la fois rempli de plein d'espoir, mais aussi de la peur de la deception

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:25:49

Je ne suis pas pour dire à une personne ne partir d'un forum. Tout le monde a sa place sur un forum. Chacun dois faire un effort et tout iras bien.
Quand un topic est mauvais, il faut le locké et le supprimé le cas echeant.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:28:26

il faut être à la fois precis, strict, conciliant :ok:

crycryzis
crycryzis
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:38:46

seneboss retourne sur ton guy roux football manager

crycryzis
crycryzis
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:40:40

On ne peut pas se permettre de critiquer crysis 2 puisqu'on ne connait rien sur le scenar, on va vu pratiquement que des versions beta et il reste encore quelques mois avant sa sortit alors vu que t'es critiques sont plus basé sur crysis premier du nom ta qu'a aller sur le forum ce celui-ci

a+ et dsl du double post

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:41:36

Sayer la vague de kikooo call of arrive --'

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:44:12

Chacun a sa propre vision de crysis 2.

La verité c'est qu'on ne sais pas grand encore de crysis 2, c'esr délicat. Tout est possible

Wait and see ... when it's done :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:20

Il n'y a pas de mal à penser autrement, mais lorsqu'il s'agit de le faire impunément, sans politesse et surtout en y allant au culot ça passe pas :non:

On peut hésiter sur la qualité finale d'un jeu, crysis 2 en est la preuve, ce topic également. Mais déblatérer de tels propos sans y mettre une seule hésitation ou de supposition fondée sur de vrais arguments ça n'engage que l'auteur.

Après il est vrai que chasser du forum ceux qui pensent différemment c'est fort de ma part d'avoir dit cela.

Je ne souhaite surtout pas tenter une politique de dictature où chacun doit suivre telle ou telle idée sans pouvoir en dire le contraire.

Il est également vrai que tout le monde n'est pas à même de pouvoir vraiment expliquer sa façon de pensée en y mettant beaucoup de diplomatie. Certaines phrases peuvent être plus ou moins directes, et réfléchies.

Sauf que dans son topic c'est ni l'un ni l'autre qui y fait figure c'est pour ça que ma réaction fut tout aussi directe que le topic...

A lui de fournir un effort et d'argumenter le jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment