Tu es vraiment en retard de 2 ans sur les news du jeu mon gars
Sans tracé comme un porc, en prenant tout mon temps, j'ai finis la première fois la campagne en 17 heures environ. Après, j'ai fais la campagne une quarantaine de fois sans compter les tweaks, mods et autres que j'ai pu testé et qui sont magnifiques
Ensuite, si tu avais regardé les vidéos du multi de Crysis 2, tu aurais vu un gros changement du gameplay ;) Deux modes de combinaisons (force/armure et Camouflage/vitesse) et une interface changée. L'environnement et le jeu se déroulent à New York
Ensuite, ma petite 275 GTX fait marcher le jeu tout à fond tweaké avec une moyenne de 40 FPS. Surtout que le tweak que j'ai n'améliore pas les performances mais la qualité des graphismes. Donc ton argument bidon, tu le remballes et tu l'envoies par la poste
Enfin, le scénario du 2 va sûrement être bien meilleur que celui du 1er car c'est un gars très bien connu dans son domaine pour faire le scénario.
Donc non seulement tu veux rabaisser le jeu avec des arguments bidons mais en plus, il n'est même pas sortit !
PS : lerevolteur83 n'est pas modérateur mais vu qu'il y a des élections en cours et qu'à priori, pas mal de gens ont l'air de le voir modérateur... Il le sera bientôt